rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
icar54
icar54
Noob
Noob
Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 51
Localisation : Lorraine

BRICOLAGE Empty BRICOLAGE

Jeu 25 Avr 2024, 09:47
salut a tous , je ne poste pas souvant alors j'espere au moin que je poste la ou il faudrait, je me suis amuser a me faire une sorte de kamisori, pourquoi et ben parce que je n'ai rien pour percer ^^, en parlant de rien j'ai fait cette ébauche de lame avec casis rien , une vieille lime et touret bas de gamme et le reste de l'huile de coude  et du papier de verre et du temps, j'ai reussi a la trempé je pense correctement , je ne suis meme pas sur qu'un jour je me raserais avec et j'ai encore du boulot dessus  , pourtant je sais affiler , mais bon juste pour le fun au pire je couperais des tomates avec, ha au faite c'est une 8\8  pour la taille                                                                                                                                                             BRICOLAGE 110
BRICOLAGE 210
BRICOLAGE 310

Aggelos, Jondalar, eveal, NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42, Zarathoustra1969 et Oliv' aiment ce message

Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5385
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

BRICOLAGE Empty Re: BRICOLAGE

Jeu 25 Avr 2024, 10:12
Je n'y connais rien en Kamisori, mais déjà : BRICOLAGE 2163994176 BRICOLAGE 2163994176 BRICOLAGE 2163994176  pour le travail et surtout le design, je le trouve superbe !

NénéOfMarseille aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum