rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic des nanars Empty Le topic des nanars

Lun 2 Juil 2012 - 23:30
Le titre du topic dit tout je pense, ce ne sont pas les nanars qui manquent, à tout seigneur tout honneur, le cinéma indien a produit des perles, celle-ci est un joyau. C'est un peu long, mais y a rien à jeter Le topic des nanars 1407064049



Celle-ci je suis tombé dessus pas hasard ce soir, c'est elle qui m'a donné l'idée du topic clown


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mar 3 Juil 2012 - 0:03
Mon top du top reste Beowulf avec Christophe Lambert, j'ai ri du début à la fin... La plus grosse daube que j'ai vu et de loin !!! Mais à voir pour rigoler, il n'y a rien qui tienne debout dans ce film.

Après j'ai vu Jurassik Park 2 au ciné, c'est la première fois que j'ai vu des gens sortir avant la fin, j'avais une quinzaine d'années et c'est mon premier souvenir de merde au cinoche...

bon là je parle plus de daube que de nanar... sauf pour Beowulf Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mar 3 Juil 2012 - 7:48
J'en ai en stock du nanard Smile

Tous les ans avec un pote, on s'offre le film le plus merdique à 1 euros de supermarché. Ainsi, j'ai pu recolter des perles, dont j'ai du regarder tout au plus 3 minutes. Le topic des nanars 318711 Le topic des nanars 318711 Le topic des nanars 318711 Le topic des nanars 682712
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mar 3 Juil 2012 - 21:57
Un peu de dialogues


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mer 4 Juil 2012 - 9:18
Le topic des nanars 2896935916 Le topic des nanars 2896935916 Le topic des nanars 2896935916

Un peu de culture ça fait du bien !
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mer 4 Juil 2012 - 9:57
Mach1 a écrit:Un peu de dialogues


Splendide Le topic des nanars 2896935916 Le topic des nanars 2896935916
avatar
Invité
Invité

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mer 4 Juil 2012 - 10:23
Quels sont les critères objectifs pour définir un 'nanar' ? C'est pour me permettre de faire la différence avec 'une daube'.
Le nanar y a un coté ringard et/ou kitsch en plus ?
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mer 4 Juil 2012 - 17:57
Christo a écrit:Quels sont les critères objectifs pour définir un 'nanar' ? C'est pour me permettre de faire la différence avec 'une daube'.
Le nanar y a un coté ringard et/ou kitsch en plus ?
C'est pas vraiment scientifique, mais oui, à peu près ça. La daube, c'est simplement un mauvais film. Le nanar est tellement mauvais qu'il en devient presque poétique Smile Ne pas le confondre non plus avec le faux nanar, qui peut être drôle mais qui est volontaire.


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mer 4 Juil 2012 - 19:27
Christo a écrit:Quels sont les critères objectifs pour définir un 'nanar' ? C'est pour me permettre de faire la différence avec 'une daube'.
Le nanar y a un coté ringard et/ou kitsch en plus ?


Regardez un peu ce que j'ai en DVD chez moi. Du nanard 100% pur jus : http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Knights-Les-Chevaliers-Du-Futur-VF-Ext

Désolé pour la pub.

Mélange de post-nuke grand-guignolesque (on dirait parfois un mauvais manga) et de science-fiction pour comic-books de seconde zone, ce film constitue un très sympathique nanar d’après-midi, idéal pour les moments de désœuvrement. C’est fun, dynamique, crétin à souhait et ça ne laisse pas de traces sur l’encéphalogramme. A consommer sans risque ni trop de modération (bien que ça abîme un petit peu les yeux) !

A noter cependant que le film se termine sur une fin relativement ouverte, semblant nous promettre une suite qui ne fut jamais tournée. La voix off de Kathy Long, en attendant, nous annonce que les héros allaient au-devant d’autres « splendides aventures ». Hé, ho, ça va, les chevilles, Albert ?

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=knights

Nanarland, la bible du nanard !
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Mer 4 Juil 2012 - 19:38
o-sensei51 a écrit:
Christo a écrit:Quels sont les critères objectifs pour définir un 'nanar' ? C'est pour me permettre de faire la différence avec 'une daube'.
Le nanar y a un coté ringard et/ou kitsch en plus ?


Regardez un peu ce que j'ai en DVD chez moi. Du nanard 100% pur jus : http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Knights-Les-Chevaliers-Du-Futur-VF-Ext

Désolé pour la pub.

Nan la pub ça va, mais le films enfin l'extrait , ça sent le subventionné régionale Very Happy
Contenu sponsorisé

Le topic des nanars Empty Re: Le topic des nanars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum