rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Achat en direct Empty Achat en direct

Mar 26 Juin 2012, 18:43
Pensez vous qu'il peut être intéressant d'acheter directement en Italie divers produits de rasage - je pense à Proraso bien entendu.
Savez vous si la différence de prix en vaut la peine.
avatar
Invité
Invité

Achat en direct Empty Re: Achat en direct

Mar 26 Juin 2012, 19:42
verso19 a écrit:Pensez vous qu'il peut être intéressant d'acheter directement en Italie divers produits de rasage - je pense à Proraso bien entendu.
Savez vous si la différence de prix en vaut la peine.

J'avais plus ou moins évoqué cette idée de commander directement en Italie (à l'époque je voulais commander directement de la Cella).
Cependant certains déconseillent fortement à cause des vols fréquents lors des commandes via la Poste italienne. Je ne peux pas confirmer ou infirmer, puisque je n'ai jamais testé.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Achat en direct Empty Re: Achat en direct

Mar 26 Juin 2012, 20:21
Les produits proraso sont deja assez peu cher a la base, lors de mon voyage a Rome j'en ai trouvé partout en grande surface, p'tet 25% moins cher que sur le net ... apres faut se tapper le voyage quoi
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Achat en direct Empty Achat en direct

Mar 26 Juin 2012, 20:46
Je n'ai pas précisé qu'une personne (de confiance) fera un séjour en Italie et pourrait me ramener des produits à condition que les prix en vaillent la peine.
Si j'analyse bien l'avis de Chrissss ce peut être intéressant financièrement.

o-sensiei51: je sais qu'avec la poste Italienne il peut y avoir des erreurs ... d'aiguillages affraid
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Achat en direct Empty Re: Achat en direct

Mar 26 Juin 2012, 21:18
Proraso c'est de la gamme de supermarché donc la différence sera faible. On trouve sur le net tous les produits de toute façon à prix similaire et il faut rajouter le port.

Le truc qui vaut le coup c'est Santa Maria Novella moitié prix pour autant que je sache par rapport aux boutiques en France. Leur AS sont joliment parfumé à 45€ les 100ml en France et leur crème est un Proraso ancienne formule avec de la lanoline en plus.Si tu aimes le menthol c'est à tenter le pot est énorme.
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Achat en direct Empty Achat en direct

Mar 26 Juin 2012, 22:47
J'ai bien noté le santa maria novella.
Tu n'aurais pas d'autres produits à recommander sachant que c'est un particulier qui pourra me le ramener ?
D'après toi, le proraso ne vaut pas le coup ?
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Achat en direct Empty Re: Achat en direct

Mer 27 Juin 2012, 07:01
Proraso est top. Mon optique était sur le coté bonne affaire en terme de réduction de prix par rapport à acheter en France ou sur le net.

En supermarché je crois que c'est Proraso et omega. La Proraso rouge en crème est une grande réussite, j'adore le splash vert et le baume blanc (je met le splash après le rasage et le blanc 20min après). Prix proches de ceux des revendeurs sauf que tu auras pas le port.

En parfumerie le stck Valobra et le cella à des prix proches de ceux du net.

A priori c'est sur le Santa Maria Novella que l'on peu faire un coup de fusil ais ce sont des produits plus luxe (parfum, présentation) par rapport à un Proraso plus rustique mais aussi efficace.
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Achat en direct Empty Achat en direct

Mer 27 Juin 2012, 07:54
Merci pour ta réponse bien détaillée.
Contenu sponsorisé

Achat en direct Empty Re: Achat en direct

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum