rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Ethos Rendezvous Empty Ethos Rendezvous

Mar 6 Juin 2023 - 21:40
Ce n'est pas vraiment une revue complète, mais j'avais vraiment envie de vous partager ma 1ère impression avec ce savon Ethos Rendezvous.
J'ai un échantillon, donc ce sera que 2 rasages (ce matin et demain matin).
J'ai trouvé sur le net les differentes senteurs : citron, clou de girofle et pomme avec une touche de bois de cèdre.
Bon, je suis nul en senteur, mais tout ce que je peux dire, c'est que l'odeur est vraiment très prenante. Bien qu'à part le citron, il n'y est pas d'odeur typique de l'été, j'ai trouvé qu'il était vraiment rafraîchissant.
Niveau texture, apparemment c'est un savon, mais je lui ai trouvé plutôt une forme de crème (je ne sais pas si c'est à cause du fait que ce soit un échantillon), donc il en faut peu (pour être heureux) pour avoir une belle mousse onctueuse.
Dans mon bol, avec une brosse synthétique, ça se monte extrêmement bien et vite, et l'odeur reste très agréable.
À l'application, je l'ai trouvé très protectrice, et bien hydratante.
Au final, un rasage très agréable, et un produit que j'ai vraiment beaucoup aimé (très dangereux de dire ça après seulement un rasage).

NénéOfMarseille, Anton13, PousseMousse et Stéphane 78 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Ethos Rendezvous Empty Re: Ethos Rendezvous

Mar 6 Juin 2023 - 22:00
Merci pour la revue !!!     thumb1

Le clou de girofle se discerne-t-il bien dans le parfum ?
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Ethos Rendezvous Empty Re: Ethos Rendezvous

Mar 6 Juin 2023 - 22:30
Comme je disais, je suis nul en détection d'odeurs, mais hum..... Bien que je trouve qu'il y est une odeur fraîche en 1er lieu, il y a quand même une odeur assez chaude qui se discerne en arrière plan, mais ce n'est pas flagrant. Il n'y a pas vraiment d'odeur d'épice forte.

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Ethos Rendezvous Empty Re: Ethos Rendezvous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum