rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 15:10
Donc avant explication petite précision, durant ces tests j'ai toujours utilisé le même CC, le même blaireau et le même baume après-rasage, et aussi que j'ai une peau pas mal sensible au niveau du cou, voilà je peux commencer.

1er Test : La Toja Manantiales

Une mousse qui se monte très facilement, quelques tours dans le pot et j'attaque en FL, bonne répartition sur le visage, pas besoin de travailler trop longtemps pour avoir une mousse assez épaisse mais qui reste légère, l'odeur est quand même assez discrète. Le passage du CC se fait très facilement en WTG, un peu moins en ATG, le XTG c'est ppour la finition. Résultat un bon rasage, une peau bien lisse, par contre wahhhhh les irritations au niveau du cou, ça faisait un bout que je n'avais pas eu ça, donc autant le rasage est super sympa, autant quand c'est fini ça l'est moins et niveau protection ça ne me convient pas du tout (même ma femme s'est demandé quoi)

2eme Test : TFS rouge
Une mousse un peu plus longue à travailler mais pareil il suffit de tourner quelque fois le blaireau sur le savon pour accrocher assez de mousse pour monter direct en FL. L'odeur d'amande ne me plait pas mais ça c'est affaire de gout.A la 3ieme passe obligé de remettre un peu d'eau sur le blaireau histoire de redonner un peu d'humidité à la mousse. Le passage du CC est vraiment nickel dans tous les sens et franchement le résultat est extra, un peau vraiment super lisse, ça offre une bonne glisse, aucun poil restant. Par contre pareil après ça de grosses irritations, un peu moins que le La Toja, mais bien rouge quand même, donc encore une fois un produit qui manque de protection pour les cas comme moi.

3eme Test : Martin de Candre avec Parfum
La mousse prend en 2 sec, vraiment parfaite et en quantité, s'étale facilement sur le visage et se monte rapidement, par contre elle sèche quand même relativement vite, pourtant je vais de plus en plus vite au CC, mais pas encore assez vite je pense, obligé de recharger le blaireau à la 3eme passe mais c'est parce que je voulais avoir un peu plus de quantité de mousse sur le blaireau pour ne pas trop irrité ma peau et la soulagé un peu. Niveau rasage pas mal du tout, par contre je termine quand même avec une peau un peu moins lisse dans le cou, une glisse un peu moins régulière bien qu'un très bon résultat quand même faut pas déconner. Point positif, petites irritations mais pas grand chose par rapport aux 2 autres produits du coup un gros + pour moi.

4eme Test : MonSavon

Donc moi je l'ai retesté à nouveau ce matin.
Une mousse qui monte très facilement et qui recouvre bien le visage, moins de mousse sur le blaireau arrivé à la 2ieme passe, obligé de recharger à la 3ième.
La glisse est plutôt bonne, mais je mets quand même plus de temps à me raser car j'ai besoin de repasser plusieurs fois sur le même endroit.
Le grand point fort de ce produit pour moi est sa protection, car je passe plusieurs fois sur le même endroit et pourtant je suis moins irrité, même si j'ai quelques petites irritations, ça reste quand même beaucoup moins important que le TFS, ou La Toja ou MDC.
Par contre après le passage du blaireau dans le bol on voit très nettement une différence, il fond à vu d'oeil ce savon par rapport à un MDC par exemple.

Donc si je devais faire un classement par points fort pour une peau sensible

TFS : Glisse et qualité de rasage formidable
MonSavon : Protection ultime
MDC : Durée de vie importante et qualité de la mousse
La Toja Manantiales : La rareté du produit


Au final si je devais les classer par critères selon mon cas

*Mousse
1 MDC
2 TFS
3 La Toja
4 MonSavon

*Glisse du rasoir
1 TFS
2 La Toja
3 MDC
4 Monsavon

*Protection
1 MonSavon
2 MDC
2 TFS
3 La Toja


Classement pour un gars comme moi avec peau sensible
1 MonSavon
2 MDC
2 TFS
3 La Toja


Classement pour un gars avec peau classique
1 TFS
2 La Toja ou MDC (je ne saurais départagé)
3 MonSavon


En gros si je n'avais pas la peau sensible mon Top 1 serait le TFS, pour l'instant celui qui me donne le plus de confort après rasage est le MonSavon, et celui que j'aime utiliser c'est le MDC pour la qualité du produit.

Vous remarquerez que les produits ne se positionnent jamais à la même place, qu'il est donc difficile de faire un classement très clair.


Dernière édition par yougouz le Ven 01 Juin 2012, 09:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 15:55
Très belle revue !!
Merci beaucoup !

Je note donc que le La Toja est surtout prisé pour.... sa rareté maintenant Wink
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:13
Christo a écrit:Très belle revue !!
Merci beaucoup !

Je note donc que le La Toja est surtout prisé pour.... sa rareté maintenant Wink

Oui je pense que c'est pour sa rareté, bien qu'un très bon savon, je pense qu'il y a mieux, en tout cas pour ma part.
Mais bon d'une peau à une autre, par exemple pour moi le MonSavon est peut être le meilleur savon de rasage que j'ai pu tester et il ne vaut que 2€ je crois, celui qui m'offre une super glisse avec une très bonne protection, je dois l'essayer à nouveau dans 2 jours et je vais pouvoir me faire mon avis à propose du MonSavon pour savoir si vraiment je le classe 1er dans ma catégorie
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:28
Merci pour la revue !
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:30
Merci pour ce compte rendu détaillé. Smile
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:39
Jeanpopo a écrit:Merci pour la revue !

Ah ba tu vois que tu me parles quand même Smile
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:39
Je rejoins ton ananyse sur bcp de point Yougouz, juste je dirais que niveau mousse, je place le MdC derriere les 2 autres car c'est des 3 celui qui a la mousse qui seche le plus vite, du coup pour la troisieme passe c'est pas toujours super et la protection en pâtit, du coup je le placerai derriere le TFS a ce niveau.
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:47
Chrissss a écrit:Je rejoins ton ananyse sur bcp de point Yougouz, juste je dirais que niveau mousse, je place le MdC derriere les 2 autres car c'est des 3 celui qui a la mousse qui seche le plus vite, du coup pour la troisieme passe c'est pas toujours super et la protection en pâtit, du coup je le placerai derriere le TFS a ce niveau.

Oui en fait je savais pas trop comment le classer niveau mousse car comme tu dis et comme je l'ai dit pus haut la mousse sèche plus vite, mais au niveau rapidité et facilité de montage de mousse pour moi le MDC est devant et à la deuxième passe j'avais du passer le blaireau sous l'eau pour refaire une jolie mousse avec le TFS sinon c'était déjà devenu trop fin.
Après c'est tellement tous les 3 des supers savons que c'est vraiment dur de les dissocier.

En fait je l'ai classé 1er pour la mousse car c'était un ressenti.
Mais tu vois pour 1 savon qui sèche beaucoup plus vite, et que j'ai du recharger ça reste celui qui m'a donné le moins d'irritations donc je pense que même s'il sèche rapidement, la protection est quand même très bonne.

Ah que j'aimerais avoir une peau moins sensible Smile
Me reste plus qu'a essayer le Tabac, mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à me décider à l'acheter.
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:52
yougouz a écrit:
Jeanpopo a écrit:Merci pour la revue !

Ah ba tu vois que tu me parles quand même Smile
C'est pas faux .
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:58
C'est 3 super produits ca c'est sur, le latoja etant p'tet un poil derriere et encore mais bon il est tellement dur a trouver qu'il est un peu "HC"

Pour moi, la facilité a monter la mousse n'est pas un critere, un fois que tu as compris le truc avec le TFS, t'y arrive aussi facilement qu'avec un autre, c'est comme le MWF

Ces 2 produits sont tres proches, pour moi le TFS est devant le MdC pour

⭐ la multitude de fragrances disponible
⭐ un prix ridicule a côté du MdC
⭐ Une mousse plus abondante et qui ne seche pas aussi vite
⭐ Une protection equivalente, voir meilleure ( mais je n'ai pas une peau sensible comme toi )

voila, apres ce n'est que mon humble opinion, chacun aura son propre ressentit Wink
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 16:58
D'une manière générale je trouve que la mousse issue du savon sèche beaucoup plus vite que celle issue de la crème.
Vous n'avez pas la même impression ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 17:06
C'est ce qu'il ressort de bcp de feedbacks oui, perso je sais pas, j'utilise que des savons et j'me rase vite La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon 677956

Je pense que si tu mouilles suffisement ta brosse et que tu charges bien, pas de probleme de mousse seche a moins de mettre une heure a te raser.

Les savons ne reagissent pas tous pareil, faut les apprivoiser et c'est p'tet plus ardu que pour les cremes je sais pas ... le TFS par exemple, les 3/4 premieres fois je l'ai laissé tremper dans l'eau avant de m'en servir, maintenant je ne le fais plus et il fonctionne du tonnerre.
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 17:09
Superbe revue, vivement que je teste le TFS.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 17:29
Dès trois je n'en connais que deux: la toja et le MDC. Pour moi le MDC est loin devant. Sa mousse, la glisse, la protection, tout. J'avais des problèmes de mousse qui séchait mais depuis que je lui donne un peu plus d'eau et que je le travaille mieux, c'est ok. Comme quoi..
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 20:16
Chrissss a écrit:C'est 3 super produits ca c'est sur, le latoja etant p'tet un poil derriere et encore mais bon il est tellement dur a trouver qu'il est un peu "HC"

Pour moi, la facilité a monter la mousse n'est pas un critere, un fois que tu as compris le truc avec le TFS, t'y arrive aussi facilement qu'avec un autre, c'est comme le MWF

Ces 2 produits sont tres proches, pour moi le TFS est devant le MdC pour

⭐ la multitude de fragrances disponible
⭐ un prix ridicule a côté du MdC
⭐ Une mousse plus abondante et qui ne seche pas aussi vite
⭐ Une protection equivalente, voir meilleure ( mais je n'ai pas une peau sensible comme toi )

voila, apres ce n'est que mon humble opinion, chacun aura son propre ressentit Wink

Ah oui c'est clair que Niveau prix et niveau fragrance on ne peut que mettre en avant le TFS ça c'est clair, après c'est sur que le MDC à une durée de vie limite sans fin lol
scalp
scalp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 56
Localisation : Midi-pyrénées

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Mer 30 Mai 2012, 20:20
yougouz a écrit:
Chrissss a écrit:C'est 3 super produits ca c'est sur, le latoja etant p'tet un poil derriere et encore mais bon il est tellement dur a trouver qu'il est un peu "HC"

Pour moi, la facilité a monter la mousse n'est pas un critere, un fois que tu as compris le truc avec le TFS, t'y arrive aussi facilement qu'avec un autre, c'est comme le MWF

Ces 2 produits sont tres proches, pour moi le TFS est devant le MdC pour

⭐ la multitude de fragrances disponible
⭐ un prix ridicule a côté du MdC
⭐ Une mousse plus abondante et qui ne seche pas aussi vite
⭐ Une protection equivalente, voir meilleure ( mais je n'ai pas une peau sensible comme toi )

voila, apres ce n'est que mon humble opinion, chacun aura son propre ressentit Wink

Ah oui c'est clair que Niveau prix et niveau fragrance on ne peut que mettre en avant le TFS ça c'est clair, après c'est sur que le MDC à une durée de vie limite sans fin lol

Surtout quand on a quelques savons et crèmes en rotation, ça devient vraiment sans fin.
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 09:23
Voilà j'ai incorporé la revue du monsavon en comparaison avec les autres produits.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'ingrédient qui me permet d'avoir une aussi bonne protection grâce au MonSavon, car si je trouvais l'ingrédient suplémentaire au niveau composition par rapport aux autres produits je pourrais m'orienter sur autre chose que le MonSavon.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 09:34
yougouz a écrit:Voilà j'ai incorporé la revue du monsavon en comparaison avec les autres produits.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'ingrédient qui me permet d'avoir une aussi bonne protection grâce au MonSavon, car si je trouvais l'ingrédient suplémentaire au niveau composition par rapport aux autres produits je pourrais m'orienter sur autre chose que le MonSavon.

Le suif ?

Ou la chance ? J'ai recyclé le mien (enfin ce qu'il en reste après évaporation) en savon à main. Pour cet usage il est mieux que l'Occitane qui est vraiment une daube finie.
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 09:45
jde42 a écrit:
yougouz a écrit:Voilà j'ai incorporé la revue du monsavon en comparaison avec les autres produits.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'ingrédient qui me permet d'avoir une aussi bonne protection grâce au MonSavon, car si je trouvais l'ingrédient suplémentaire au niveau composition par rapport aux autres produits je pourrais m'orienter sur autre chose que le MonSavon.

Le suif ?

Ou la chance ? J'ai recyclé le mien (enfin ce qu'il en reste après évaporation) en savon à main. Pour cet usage il est mieux que l'Occitane qui est vraiment une daube finie.

Oui mais le MWF contient du suif il me semble? et pourtant j'ai eu des grosses plaques rouge.
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 12:46
Le suif est saponifié totalement. Je ne sais pas pourquoi on revient constamment sur l'idée que les composants notés sur les savons sont dans le produit finit (genre oulala y a de la soude !) alors qu'ils sont donnés avant réaction chimique amenant à la formation du savon.

Le suif a une distribution d'acides gras dans sa composition qui amène à des savons plus doux pour la peau.
Pour le MWF je craindrais plus la lanoline (qui est rarement très pure).

En suif à essayer pas trop risqués a priori le cella ou le stick valobra avec des composition directes sans additifs chimiques craignos.

avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 13:18
cyril a écrit:Le suif est saponifié totalement. Je ne sais pas pourquoi on revient constamment sur l'idée que les composants notés sur les savons sont dans le produit finit (genre oulala y a de la soude !) alors qu'ils sont donnés avant réaction chimique amenant à la formation du savon.

Le suif a une distribution d'acides gras dans sa composition qui amène à des savons plus doux pour la peau.
Pour le MWF je craindrais plus la lanoline (qui est rarement très pure).

En suif à essayer pas trop risqués a priori le cella ou le stick valobra avec des composition directes sans additifs chimiques craignos.


Le MonSavon ne contient pas de lanoline? Je n'arrive pas à trouver sa compo pour comparer avec les autres produits
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 13:30
cyril a écrit:Le suif est saponifié totalement. Je ne sais pas pourquoi on revient constamment sur l'idée que les composants notés sur les savons sont dans le produit finit (genre oulala y a de la soude !) alors qu'ils sont donnés avant réaction chimique amenant à la formation du savon.

Le suif a une distribution d'acides gras dans sa composition qui amène à des savons plus doux pour la peau.
Pour le MWF je craindrais plus la lanoline (qui est rarement très pure).

En suif à essayer pas trop risqués a priori le cella ou le stick valobra avec des composition directes sans additifs chimiques craignos.


Ah mais moi je me contrefous qu'il y ait du suif ou pas, je chambre juste o-sensei qui ne supporte pas les savons au suif et finit par tester du Monsavon Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 13:36
Suif mord de rire!
La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon 2896935916
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 22:26
eidos a écrit:Dès trois je n'en connais que deux: la toja et le MDC. Pour moi le MDC est loin devant. Sa mousse, la glisse, la protection, tout. J'avais des problèmes de mousse qui séchait mais depuis que je lui donne un peu plus d'eau et que je le travaille mieux, c'est ok. Comme quoi..

J'ai maintenant assez de recul pour comparer le MdC et le TFS!

Avec un peu plus d'eau, le MdC reste parfait jusqu'au bout des 3 passes.
+ 1 avec eidos, jouer sur la quantité d'eau et bien le travailler!
Pour moi, incomparable en tout points, le meilleur...

Par contre, j'ai un peu plus de mal avec le TFS!
Déjà, pot minuscule... et ensuite, le double du temps pour avoir de quoi commencer le rasage!
La qualité n'est pas mal, je l'admets mais j'ai une moins bonne protection!
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 22:29
Lucky a écrit:...le MdC reste parfait jusqu'au bout des 3 passes.
+ 1 avec eidos...
Tu fais une passe avec eidos scratch

Lucky a écrit:...je l'admets mais j'ai une moins bonne protection!
Et en plus tu t'es mal protégé ! affraid
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 22:30
soliste a écrit:
Lucky a écrit:...le MdC reste parfait jusqu'au bout des 3 passes.
+ 1 avec eidos...
Tu fais une passe avec eidos scratch

Lucky a écrit:...je l'admets mais j'ai une moins bonne protection!
Et en plus tu t'es mal protégé ! affraid

lol! l'apéro fait son effet ce soir La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon 318711
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 22:32
Et l'herbe est bonne cette année...! La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon 3891383181


La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon 2896935916 La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon 2896935916 La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon 2896935916



avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 22:41
aucun post n'échappe à la gaytitude ce soir chez l'impression
avatar
Invité
Invité

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Ven 01 Juin 2012, 22:43
Christo a écrit:D'une manière générale je trouve que la mousse issue du savon sèche beaucoup plus vite que celle issue de la crème.
Vous n'avez pas la même impression ?
Je me suis fait l même réflexion ce matin en utilisant une crème Tabac alors que je suis plutôt savon d'habitude...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Sam 02 Juin 2012, 10:30
Lucky a écrit:..

Par contre, j'ai un peu plus de mal avec le TFS!
Déjà, pot minuscule... et ensuite, le double du temps pour avoir de quoi commencer le rasage!
La qualité n'est pas mal, je l'admets mais j'ai une moins bonne protection!

le pot est trop petit, faut reconditionner je l'avais dit, ensuite les qq premiers usage faut rôder le savon en le laissant tremper dans l'eau avant de s'en servir et au bout de 3/4 fois comme ca, c'est nickel !

le MdC tu peux monter une mousse avec nimporte quel brosse, le tfs p'tet pas, ca je le concede.
Contenu sponsorisé

La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon Empty Re: La Toja Manantiales Vs TFS Vs MDC Vs MonSavon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum