rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TGS Styletto (alu)

+4
NénéOfMarseille
Grognard
ultrason
PousseMousse
8 participants
Aller en bas
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1291
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

TGS Styletto (alu) - Page 2 Empty Re: TGS Styletto (alu)

Sam 17 Déc 2022, 09:27
TGS sort un peigne "agressif" pour le Styletto en alu. Il est de couleur noire et le gap passe de 0.55 à 0.67 pour une exposition de la lame de 0.02. Ils en demandent 35 euros.

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2297
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

TGS Styletto (alu) - Page 2 Empty Re: TGS Styletto (alu)

Sam 17 Déc 2022, 12:54
PousseMousse a écrit:TGS sort un peigne "agressif" pour le Styletto en alu. Il est de couleur noire et le gap passe de 0.55 à 0.67 pour une exposition de la lame de 0.02. Ils en demandent 35 euros.
Ce qui me surprends avec cette histoire c'est qu'avec un gap de 0,67 et une exposition de lame à 0,02 ils avertissent que le rasoir n'est pas fait pour un rasage quotidien mais pour un rasage sur barbe de 4 à 5 jours!
Dans mon cas personnel, avec ces caractéristiques, je considère le rasoir comme un rasoir doux pour une utilisation quotidienne ou presque mais pas pour du 4 à 5 jours. Je ne comprends pas ou alors c'est que la lame vibre à mort (?) ou encore qu'en Italie la barbe pousse moins vite qu'ailleurs (?).
D'autres idées pour expliquer cette mise en garde?

PousseMousse aime ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1291
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

TGS Styletto (alu) - Page 2 Empty Re: TGS Styletto (alu)

Sam 17 Déc 2022, 13:35
Pas sûr, mais peut-être ne définissent/mesurent-ils pas tous ces caractéristiques de la même manière. Pour une exposition/gap, la géométrie de la tête doit de toute façon jouer un rôle, mais je ne m'attends pas en effet à ce que ce soit si important... Maintenant, la version de base est douce mais relativement efficace, donc je me fierais à leur descriptif.

deufmann aime ce message

Contenu sponsorisé

TGS Styletto (alu) - Page 2 Empty Re: TGS Styletto (alu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum