rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Metal collection Empty Metal collection

Sam 05 Mai 2012, 22:38
Salut ,
Ce matin ,il me semble que c'est Chriszip qui parlait d'un CC sur ce site de passionne ,
Il y a une semaine j'etais tombe dessus cherchant des personnes capables de realise un manche en metal.A l'epoque je m'etais dit tiens ,certains pourrait peut etre trouver des gens pour realiser des plaquage sur ce site ou autre .
En tous cas j'ai jete un oeil pour ceux qui aime les belles lames y a quand meme de belles realisations .
edit :
http://metal-connexion.fr/forum/
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Metal collection Empty Re: Metal collection

Dim 06 Mai 2012, 12:14
Jeanpopo a écrit:Salut ,
Ce matin ,il me semble que c'est Chriszip qui parlait d'un CC sur ce site de passionne ,
Il y a une semaine j'etais tombe dessus cherchant des personnes capables de realise un manche en metal.A l'epoque je m'etais dit tiens ,certains pourrait peut etre trouver des gens pour realiser des plaquage sur ce site ou autre .
En tous cas j'ai jete un oeil pour ceux qui aime les belles lames y a quand meme de belles realisations .
edit :
http://metal-connexion.fr/forum/

Je vais quelquefois a des expos qu'ils organisent, ma première formation était chaudronnier dans les années 70, j'en grade un excellent souvenir d'ailleurs .En métal tout est possible et se site est excellent pour y trouver des idées et techniques pour le rasage, beaucoup de pistes sont a trouver, pour le placage il faut contacter les bonnes personnes qui t"aiguillerons vers d'autre et ainsi de suite jusqu'a obtention de se que tu recherches, ce sont des passionnés "ils ont toujours une solution " ils peuvent te forger un manche de DE personnalisé qui une foi percé,taraudé a toi de le faire chromé et la ils te donneront les bonnes infos. Merci a toi d'avoir mis ce site en avant Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum