rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bir Hakeim
Bir Hakeim
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 33
Localisation : Catalogne

Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B Empty Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B

Ven 19 Mar 2021, 15:25
Un petit déverrouillage articulaire après une période d’absence sur le forum par manque de temps. On arrive quand même à garder un œil sur les articles et je vous en remercie.

Je tenais à vous présenter la gamme ORGANISM 46-B de PHOENIX ARTISAN ACCOUTREMENTS.

Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B Image210

Personnellement, je trouve le package superbe. Comme à l’habitude de la marque, c’est coloré, le dessin très sympa, un coté rétro. Il va à merveille dans une salle de bain !

Petit préambule, j’ai trouvé sur le site qu’ Organism 46 -B est en mémoire à Arthur William Bell 1945-2018. Diffuseur et auteur américain. Il a été le fondateur et l'animateur original de l'émission radiophonique sur le thème du paranormal Coast to Coast AM, qui est diffusée sur des centaines de stations de radio aux États-Unis et au Canada. Merci internet pour ces informations.

Voici les senteurs décrites :
Scent Notes: burnt sugar - bitter orange - brandy - Hedione - tobacco absolute - benzoin resin – ambergris

Voici les notes parfumées principales que je relève : sucre brûlé - orange amère – cognac.

La senteur est un mélange de doux, chaud, gourmand masculin. Cet accord s’assemble parfaitement sans être écœurant. Même à la longue. Pour rappel je n’ai pas énormément de savon. Je l’utilise donc régulièrement.
Lorsque je ferme les yeux il est vrai qu’on s’imagine la richesse et le délice de la senteur.
Voilà comment je ferais partager via votre lecture ce parfum. Qui est apprécié par l’entourage.
Son utilisation est idéale en cette période fraiche.
Il reste un savon qui peut, je pense, être utilisé toute l’année. Surtout combiné avec son AS alcoolisé rafraichissant !

Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B Image110

Je vous laisse le soin de prendre connaissance des ingrédients (et si besoin de faire une traduction). Et non je n’ai toujours pas bossé ma physique-chimie.
Ingredients: Potassium Stearate, Glycerin, Potassium Cocoate, Aqua, Potassium Kokumate, Sodium Lactate, Potassium Shea Butterate, Potassium Castorate, Sodium Stearate, Potassium Cocoa Butterate, Potassium Avocadoate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Theobroma Grandiflorum (Capuacu) Butter, Astrocaryum (Murumuru) Seed Butter, Platonia Insignis (Bacuri) Seed Butter, Parfum [Fragrance]

Passons à la pratique. Le montage se fait facilement.
J’utilise en ce moment le PEREGRINO 24mm en synthétique. Aucune particularité. Crémeux, et peut être un poil d’eau supplémentaire qu’un LPL MENTHE FORTE par exemple.
La mousse est crémeuse, de couleur beige en raison du sucre brulée. Elle laisse une lame de DE glisser dans les moindres recoins de l’espace (en citant CABREL).
La protection est au RDV. Le visage est souple sans sensation de film gras.
Je n’ai pas de problème de séchage de mousse au niveau du cou même en m’appliquant au maximum avec le CC.
En un mot, je suis séduit par mon premier produit PAA.

Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B Image010

Alors oui, j’ai effectué la commande sur leur site directement, il faut compter un peu plus pour les frais d’expédition, les frais de conversion du dollars … Mais pour moi « le produit en vaut la chandelle ». Et puis de nombreux sites français commencent à proposer la marque. Une bonne occasion de découverte.

Aucun regret pour cet achat. D’ailleurs le gamme BAILEY’S Irish Coffee pourrait me faire récidiver.

En vous souhaitant une bonne lecture !

Turkish, jap314, NénéOfMarseille, FLM, Jean-Marc, Azaroth, Anton13 et aiment ce message

Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B

Ven 19 Mar 2021, 16:14
Merci pour cette belle revue thumb2

Les produits PAA sont de très bons savons et AS. Parmi mon top 3.
Le parfum est toujours très travaillé avec ce côté vintage que j’adore.
La formule CK-6 est un régal. Montage des plus simple, on obtient une mousse très dense et grasse qui ne sèche pas et permet de faire aisément 3 passes avec seulement 10 secondes de chargement au blaireau.
Elle laisse un film gras sur la peau qui permet de repasser sur la même zone sans irritation,
Vraiment du tout bon pour cette marque! Et cerise sur le gâteau: c’est un des rares qui accepte de livrer les AS en France.

NénéOfMarseille et Oliveuh aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B

Ven 19 Mar 2021, 20:44
Merci pour cette très chouette revue, bien en détails ! Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B 2163994176
FLM
FLM
Membre actif
Membre actif
Messages : 274
Date d'inscription : 10/06/2019

Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B

Jeu 10 Juin 2021, 21:32
Merci pour la revue, elle est top !
Contenu sponsorisé

Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrements Organism 46-B

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum