rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
syljal24
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 305
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 64
Localisation : Québec

Feather AS-D2, un rasoir exceptionnel Empty Feather AS-D2, un rasoir exceptionnel

Mar 19 Jan 2021, 20:01
Depuis mes débuts au DE, j'ai essayé 5 rasoirs avant d'utiliser uniquement le rasoir AS-D2. Que ce soit un rasage quotidien ou sur une repousse de 3 jours le Feather est tout simplement incroyable avec une lame Feather. Je ne comprend pas que les gens snobent ce rasoir sans même l'avoir utilisé tout simplement sur les commentaires des gens sans expériences. Oui, je dois avouer que ce rasoir contrairement aux autres demande un apprentissage plus long, le temps que votre cerveau place instinctivement votre main à l'angle voulu. Les gens parlent des couteaux japonais comme étant des lames d'exceptions mais n'accrochent pas sur le Feather. Je suis boucher de métier et j'apprécie la finesse du rasage du Feather comme une lame de couteau bien aiguisé par moi même pour mon travail.

Kuma, NénéOfMarseille, gege42, Anton13, MrChocapik54 et OneSpace aiment ce message

António
António
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2021

Feather AS-D2, un rasoir exceptionnel Empty Re: Feather AS-D2, un rasoir exceptionnel

Sam 01 Mai 2021, 21:20
Tout à fait.

J'ai une WS-D2S depuis quelques mois, et le resultat est simplement étonnant.

Vraiment du Grand Jeu.

😎

syljal24 aime ce message

itallo
itallo
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 401
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : seine et marne

Feather AS-D2, un rasoir exceptionnel Empty Re: Feather AS-D2, un rasoir exceptionnel

Lun 03 Mai 2021, 18:08
Salut ,
J'en cherche un d'occas..
A bon entendeur .
Itallo
Contenu sponsorisé

Feather AS-D2, un rasoir exceptionnel Empty Re: Feather AS-D2, un rasoir exceptionnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum