rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Novembre 2020

+44
lediableocor
Christofer
Berty
cali31
Popo
Pacman
FLM
Natthi
tof57
20cent
Wapwapjj
Christian01000
Filslade
gelasics
Luminoso
Yoann
stef@n
Alain95
LeBret
richardjl41
knize82
superseb
deufmann
Jean Goguin
Niconurse
VGE
Garths
Mic1
Mister.LL
Pierredu34
LeGaulois
Plexus
Oswin
jap314
Mr Brun
Heikegani
zantark
MrChocapik54
Chabadaxl
OCTANT
chris34
Christian
alunni
Christo
48 participants
Aller en bas
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Mer 18 Nov 2020, 20:53
Achat de cette brosse chez men-who-care.

CARACTÉRISTIQUES DU BLAIREAU DE RASAGE AMBER AEROLITE
Hauteur totale: 121 mm
Diamètre de la touffe : 24 mm
Hauteur de la touffe : 55,40 mm
Hauteur du manche : 64,80 mm
Poids : 110 gr

Novembre 2020 - Page 4 12607310

richardjl41, Wapwapjj, jap314, el_FaNcHo et Mic1 aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Mer 18 Nov 2020, 22:08
L'Intégralité des savons de la marque :

Novembre 2020 - Page 4 Sans_t11
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Mer 18 Nov 2020, 22:35
stef@n a écrit:Achat de cette brosse chez men-who-care.

CARACTÉRISTIQUES DU BLAIREAU DE RASAGE AMBER AEROLITE
Hauteur totale: 121 mm
Diamètre de la touffe : 24 mm
Hauteur de la touffe : 55,40 mm
Hauteur du manche : 64,80 mm
Poids : 110 gr

Novembre 2020 - Page 4 12607310

Magnifique Stephan Novembre 2020 - Page 4 2163994176 Novembre 2020 - Page 4 2163994176 Novembre 2020 - Page 4 2163994176 Novembre 2020 - Page 4 2163994176
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Mer 18 Nov 2020, 22:45
Novembre 2020 - Page 4 2163994176 très beau blaireau.
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1384
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Mer 18 Nov 2020, 23:18
stef@n a écrit:Achat de cette brosse chez men-who-care.

CARACTÉRISTIQUES DU BLAIREAU DE RASAGE AMBER AEROLITE
Hauteur totale: 121 mm
Diamètre de la touffe : 24 mm
Hauteur de la touffe : 55,40 mm
Hauteur du manche : 64,80 mm
Poids : 110 gr

Novembre 2020 - Page 4 12607310

Très belle brosse en effet. Pourrais tu stp nous donner ton avis après essai ?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Mer 18 Nov 2020, 23:39
Pardon, mais la brosse n'a rien d'extra-ordinaire. Tu paies la marque là, c'est un vulgaire "Tuxedo" gris et pardon encore mais Yaqi fait quasi la même chose dans le genre Sagrada... Franchement, tu t'es fait envie certes, c'est le principal Smile Smile
Attention, c'est une constatation, pas un jugement Wink
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Mer 18 Nov 2020, 23:48
Bon...bon...bon..... je m'étais retenu d'aller sur MWC quand ils ont annoncés l'arrivé des savons et AS Stirling..... je m'étais retenu....... je m'étais......... je........suis faible..... Novembre 2020 - Page 4 3343562689
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1384
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020, 07:03
Oswin a écrit:Pardon, mais la brosse n'a rien d'extra-ordinaire. Tu paies la marque là, c'est un vulgaire "Tuxedo" gris et pardon encore mais Yaqi fait quasi la même chose dans le genre Sagrada... Franchement, tu t'es fait envie certes, c'est le principal Smile Smile
Attention, c'est une constatation, pas un jugement Wink

L'immense majorité des blaireaux synthétiques du marché sont plus chers qu'un yaki sans être meilleurs ni même aussi bons. Du coup faut s'interdire de s'y intéresser ? Si le RQP, critère fort estimable en soit, est l'unique critère qui doit guider nos achats, alors Plisson, Muhle et consorts peuvent mettre la clé sous la porte. Demain je lorgne un cc cv Heljestrand (je parle même pas d'un Fila) : je remise mon envie parce que c'est devenu trop spéculatif et me rabats sur un bon vieux dovo entrée de gamme qui, bien préparé, fera très bien le job Smile ?

stef@n, Vincent84, NénéOfMarseille, Christo et Gasp2.1 aiment ce message

Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020, 07:58
Wapwapjj a écrit:En provenance de chez subguild, un 6/8 Guichard testé hier et approuvé !!!


Novembre 2020 - Page 4 2163994176 Bravo Daniel !

Spoiler:

Wapwapjj, jap314 et Gasp2.1 aiment ce message

Natthi
Natthi
Membre
Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2019
Age : 50
Localisation : New Jersey, USA

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020, 21:11
Reçu ce jour de chez WSP Laughing
Novembre 2020 - Page 4 Fd705d10]

el_FaNcHo aime ce message

FLM
FLM
Membre actif
Membre actif
Messages : 274
Date d'inscription : 10/06/2019

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020, 22:02
Bonjour messieurs, ce mois-ci 2 lames de chez Ertan Süer yahoo Novembre 2020 - Page 4 Img_2012

richardjl41, Wapwapjj, Mister.LL, jap314, chris34, Yoann, Christo et MrChocapik54 aiment ce message

richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020, 22:17
de la belle ouvrage de chez Ertan, j'adore ce type, ce qu'il fait c'est de la véritable orfèvrerie! Ayant mal commencé au CC en ayant acheté une daube d'occasion sur un site concurrent et ami, ça m'a un peu dégoûté! dès que j'aurai le budget, un petit cc de chez Ertan!!
FLM
FLM
Membre actif
Membre actif
Messages : 274
Date d'inscription : 10/06/2019

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020, 22:48
richardjl41 c'est vrai il fait un super travail, bien réalisé et franchement pour un prix très honnête je trouve !
J'ai l'impression que très nombreux sont ceux qui n'ont pas regretté un instant leur rasoir droit de chez lui !
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Ven 20 Nov 2020, 03:25
Oswin a écrit:
c'est un vulgaire "Tuxedo" gris et pardon encore mais Yaqi fait quasi la même chose dans le genre Sagrada...

c'est une constatation, pas un jugement Wink

Les fibre fabriquée par PAA sont au nombres de 3
- La Roswell Grey
- La Peregrino
- La Starcraft
C'est 3 fibres serais identiques dans leur composition chimique et leur procédé de fabrication SEUL la coloration change.
Des dire même de PAA ( voir leur site officiel ou leur page FB) la Stygian Hybrid serais une Roswell Grey avec une légère variante de teinte.
Cette similitude entre ces 3 (4) fibres nous est confirmée par Mark Szorady qui a TESTER cette broche dans la vidée suivante
https://www.youtube.com/watch?v=xDIRUIkLpsA

Grand fan des fibres synthétiques ( je n'ai plus que cela) , je peut te dire que c'est un monde bien plus complexe que celui du Blaireau ou les seules variations sont la partie prélevée sur l'animal ( de ... Badger à ..... HMW).
En synthétique par contre , il y a une galaxie entre les premières "Muhle Fibre" ( que je possède) et un "smoked fibre" de chez Milton ( que je possède aussi) en passant par les fibres "Prémium de chez Simpson , voir sovereign de chez ce même Simpson ( et encore y a t'il un monde entre le "montage" de cette même fibre sur un "Chubby 2" ou sur un "Colonel" au niveau ressort et donc ressentit sur le visage) et je ne te parle pas des différence entre une touffe Shavemac, une "plissoft" de chez Rasorock qui n'est pas la même que la plissoft Maggar ( qui équipe par exemple mon "ElDruida" ) qui elle même est est totalement différente de ma dernière acquisition , une Cashmere de chez Oumo etc ....... etc ....... .

Ma question est simple qu'est-ce qui te permet d' AFFIRMER que les fibres PAA sont de vulgaire "tuxedo" voire une copie de la Sagrada Familia de Yaqi ?
Possède tu ces deux brosses et les as tu testées ?? quelles sont tes sources ??

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer mais cela m'intéresse vraiment de savoir si ses fibres sont comme tu l'affirme IDENTIQUE ( cela m'évitera alors, un achat inutile)


stef@n, Vincent84, Christo, FLM, Gasp2.1 et DDDX-ray aiment ce message

Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Ven 20 Nov 2020, 04:20
FLM a écrit:Bonjour messieurs, ce mois-ci 2 lames de chez Ertan Süer yahoo Novembre 2020 - Page 4 Img_2012

Bonjour tu peux nous en dire un peu plus sur ces larmes aux dos magnifique la taille forme du nez et non stp ? Tu les a déjà essayé ? Sr ou non? Merci Wink
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Ven 20 Nov 2020, 09:32
Mister.LL a écrit:
Oswin a écrit:
c'est un vulgaire "Tuxedo" gris et pardon encore mais Yaqi fait quasi la même chose dans le genre Sagrada...

c'est une constatation, pas un jugement Wink

Les fibre fabriquée par PAA sont au nombres de 3
- La Roswell Grey
- La Peregrino
- La Starcraft
C'est 3 fibres serais identiques dans leur composition chimique et leur procédé de fabrication  SEUL la coloration change.
Des dire même de PAA ( voir leur site officiel ou leur page FB) la Stygian Hybrid serais une Roswell Grey avec une légère variante de teinte.
Cette similitude entre ces 3 (4) fibres nous est confirmée par Mark Szorady qui a TESTER cette broche dans la vidée suivante  
https://www.youtube.com/watch?v=xDIRUIkLpsA

Grand fan des fibres synthétiques ( je n'ai plus que cela) , je peut te dire que c'est un monde bien plus complexe que celui du Blaireau ou les seules variations sont la partie prélevée sur l'animal ( de ... Badger à ..... HMW).
En synthétique par contre , il y a une galaxie entre les premières "Muhle  Fibre"  ( que je possède) et un "smoked fibre" de chez Milton ( que je possède aussi) en passant par les fibres "Prémium de chez Simpson , voir sovereign de chez ce même Simpson  ( et encore y a t'il un monde entre le "montage" de cette même fibre sur un "Chubby 2" ou sur un "Colonel" au niveau ressort et donc ressentit sur le visage) et je ne te parle pas des différence entre une touffe Shavemac, une "plissoft" de chez Rasorock  qui n'est pas la même que la plissoft Maggar  ( qui équipe par exemple mon "ElDruida" ) qui elle même est est totalement différente de ma dernière acquisition , une Cashmere de chez Oumo  etc ....... etc ....... .  

Ma question est simple qu'est-ce  qui te permet d' AFFIRMER  que les fibres PAA sont de vulgaire "tuxedo" voire une copie de la Sagrada Familia de Yaqi ?
Possède tu ces deux brosses et les as tu testées ??   quelles sont tes sources ??  

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer mais cela m'intéresse vraiment de savoir si ses fibres sont comme tu l'affirme IDENTIQUE ( cela m'évitera alors, un achat inutile)



Toi aussi tu t'y mets, quand j’émets un jugement c'est que j'ai le produit. J'avais celle au poils gris (Roswell je crois), que j'ai donné à mon frère ensuite pour qu'il débute. C'est pour moi la même chose que les Yaqi, d'ailleurs c'est pratiquement au même prix. C'est le design du manche qui est différend. Pas contre, ce n'est pas la même chose qu'une Cashemire que l'on peut trouver chez Leonidam, ou un autre type chez Alpha Brush. Donc oui, c'est identique en touffe, et comme dit PAA, c'est juste la couleur qui change. Les Tuxedo, je pense qu'il n'y a pas pléthore de fabricant. Voilà.

Mister.LL aime ce message

richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Ven 20 Nov 2020, 13:09
Bijour evribody!!

Reçus ce jour de l'art du barbier, bien embalés, avec un petit carambar!

Novembre 2020 - Page 4 Img_0612

Oswin aime ce message

Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Ven 20 Nov 2020, 15:31
[quote="Oswin"]
Mister.LL a écrit:
Oswin a écrit:


Toi aussi tu t'y mets, quand j’émets un jugement c'est que j'ai le produit. J'avais celle au poils gris (Roswell je crois), que j'ai donné à mon frère ensuite pour qu'il débute. C'est pour moi la même chose que les Yaqi, d'ailleurs c'est pratiquement au même prix. C'est le design du manche qui est différend. Pas contre, ce n'est pas la même chose qu'une Cashemire que l'on peut trouver chez Leonidam, ou un autre type chez Alpha Brush. Donc oui, c'est identique en touffe, et comme dit PAA, c'est juste la couleur qui change. Les Tuxedo, je pense qu'il n'y a pas pléthore de fabricant. Voilà.

J 'ai bien marqué je ne veux pas polémiquer Cool  donc oui tu me confirme que la ( les ) fibres PAA est (sont) bien des TUXEDO . Dans ce cas je passe mon tour Wink  car franchement si la tuxedo ( que j'ai déja)  est une bonne touffe , ce n'est quand même pas le nirvana  ( on a fait bien mieux depuis)  le manche lui est une ènième réédition d'un manche US donc je n'ai même pas retenu le nom.

"Pas contre, ce n'est pas la même chose qu'une Cashemire que l'on peut trouver chez Leonidam," La cashmere de chez Humo est pour 3 francs six sous une pure merveille de douceur et d'efficacité ..... tu me tente de la comparer avec celle de chez Léonidam ( une des plus chère)
FLM
FLM
Membre actif
Membre actif
Messages : 274
Date d'inscription : 10/06/2019

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Ven 20 Nov 2020, 21:20
Christo a écrit:
FLM a écrit:Bonjour messieurs, ce mois-ci 2 lames de chez Ertan Süer yahoo Novembre 2020 - Page 4 Img_2012

Bonjour tu peux nous en dire un peu plus sur ces larmes aux dos magnifique la taille forme du nez et non stp ? Tu les a déjà essayé ? Sr ou non? Merci Wink

Bonjour Christo, j'ai utilisé une fois les deux. Pour le moment ça manque un peu de tranchant, de douceur qui arriveront avec le cuir car je n'ai pas pris l'option shave ready !
Les deux ont un nez crochu, l'un a un dos guilloché (6/Cool l'autre a un dos en "V" (5/Cool.
Novembre 2020 - Page 4 Img_2013

Mister.LL aime ce message

Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Ven 20 Nov 2020, 21:25
@FLM merci pour les précisions et les photos sympa Wink
Très joli choix de lame particulièrement le dos guilloché thumb2

Mister.LL et FLM aiment ce message

Pacman
Pacman
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2018
Localisation : Paris

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 09:48
Mister.LL a écrit:
Oswin a écrit:
Mister.LL a écrit:



Toi aussi tu t'y mets, quand j’émets un jugement c'est que j'ai le produit. J'avais celle au poils gris (Roswell je crois), que j'ai donné à mon frère ensuite pour qu'il débute. C'est pour moi la même chose que les Yaqi, d'ailleurs c'est pratiquement au même prix. C'est le design du manche qui est différend. Pas contre, ce n'est pas la même chose qu'une Cashemire que l'on peut trouver chez Leonidam, ou un autre type chez Alpha Brush. Donc oui, c'est identique en touffe, et comme dit PAA, c'est juste la couleur qui change. Les Tuxedo, je pense qu'il n'y a pas pléthore de fabricant. Voilà.

J 'ai bien marqué je ne veux pas polémiquer Cool  donc oui tu me confirme que la ( les ) fibres PAA est (sont) bien des TUXEDO . Dans ce cas je passe mon tour Wink  car franchement si la tuxedo ( que j'ai déja)  est une bonne touffe , ce n'est quand même pas le nirvana  ( on a fait bien mieux depuis)  le manche lui est une ènième réédition d'un manche US donc je n'ai même pas retenu le nom.

"Pas contre, ce n'est pas la même chose qu'une Cashemire que l'on peut trouver chez Leonidam,"  La cashmere de chez Humo  est pour 3 francs six sous une pure merveille de douceur et d'efficacité .....  tu me tente de la comparer avec celle de chez Léonidam ( une des plus chère)

Ça serait intéressant d'avoir une synthèse de vos connaissances sur les synthétiques ! Comme vous dites, on s'y perd vite ! J'ai envie de m'acheter un bon synthé mais je repousse tout le temps parce que j'y connais rien...
20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 10:00
Pacman a écrit:
Mister.LL a écrit:
Oswin a écrit:
Mister.LL a écrit:



Toi aussi tu t'y mets, quand j’émets un jugement c'est que j'ai le produit. J'avais celle au poils gris (Roswell je crois), que j'ai donné à mon frère ensuite pour qu'il débute. C'est pour moi la même chose que les Yaqi, d'ailleurs c'est pratiquement au même prix. C'est le design du manche qui est différend. Pas contre, ce n'est pas la même chose qu'une Cashemire que l'on peut trouver chez Leonidam, ou un autre type chez Alpha Brush. Donc oui, c'est identique en touffe, et comme dit PAA, c'est juste la couleur qui change. Les Tuxedo, je pense qu'il n'y a pas pléthore de fabricant. Voilà.

J 'ai bien marqué je ne veux pas polémiquer Cool  donc oui tu me confirme que la ( les ) fibres PAA est (sont) bien des TUXEDO . Dans ce cas je passe mon tour Wink  car franchement si la tuxedo ( que j'ai déja)  est une bonne touffe , ce n'est quand même pas le nirvana  ( on a fait bien mieux depuis)  le manche lui est une ènième réédition d'un manche US donc je n'ai même pas retenu le nom.

"Pas contre, ce n'est pas la même chose qu'une Cashemire que l'on peut trouver chez Leonidam,"  La cashmere de chez Humo  est pour 3 francs six sous une pure merveille de douceur et d'efficacité .....  tu me tente de la comparer avec celle de chez Léonidam ( une des plus chère)

Ça serait intéressant d'avoir une synthèse de vos connaissances sur les synthétiques ! Comme vous dites, on s'y perd vite ! J'ai envie de m'acheter un bon synthé mais je repousse tout le temps parce que j'y connais rien...
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'aimerais investir dans un bon synthé et je suis prêt à mettre le prix mais c'est dur de s'y retrouver..

Mister.LL aime ce message

Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 10:09
[quote="20cent"][quote="Pacman"][quote="Mister.LL"][quote="Oswin"]
Mister.LL a écrit:


Je suis un peu dans le même cas que toi, j'aimerais investir dans un bon synthé et je suis prêt à mettre le prix mais c'est dur de s'y retrouver..

Pour moins de 20€ et pour débuter et découvrir le synthé sans aucun doute :

https://www.rasage-traditionnel.com/t25244-trafalgar-nouvelle-gamme-synthe-petit-budget-de-simpsons

Oswin aime ce message

20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 10:20
[quote="Mister.LL"][quote="20cent"][quote="Pacman"][quote="Mister.LL"]
Oswin a écrit:
Mister.LL a écrit:


Je suis un peu dans le même cas que toi, j'aimerais investir dans un bon synthé et je suis prêt à mettre le prix mais c'est dur de s'y retrouver..

Pour moins de 20€ et pour débuter et découvrir le synthé sans aucun doute :

https://www.rasage-traditionnel.com/t25244-trafalgar-nouvelle-gamme-synthe-petit-budget-de-simpsons
J'ai une brosse PAA avec touffe plissoft que je trouve bien, une brosse filslade avec touffe tuxedo que je trouve bien mais plus rèche, et récemment acquis une brosse simpsons T3 qui est vraiment pas mal pour le prix. Mais je me demandais si il existait des brosses synthé vraiment haut de gamme (sans parler du manche) tout comme on peut en trouver pour des brosses naturelles. Merci pour ton retour, ton intérêt et ton aide en tout cas. J'ai lu plusieurs de tes poste sur ces sujets et j'ai vu que tu avais l'air d'être calé 😉
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 10:27
20cent a écrit:
J'ai une brosse PAA avec touffe plissoft que je trouve bien, une brosse filslade avec touffe tuxedo que je trouve bien mais plus rèche, et récemment acquis une brosse simpsons T3 qui est vraiment pas mal pour le prix. Mais je me demandais si il existait des brosses synthé vraiment haut de gamme (sans parler du manche) tout comme on peut en trouver pour des brosses naturelles. Merci pour ton retour, ton intérêt et ton aide en tout cas. J'ai lu plusieurs de tes poste sur ces sujets et j'ai vu que tu avais l'air d'être calé 😉

Embarassed Embarassed Embarassed

Comme pour les vrais blaireaux tout dépend de ce que tu cherche...... douceur, caresse,  ou plutôt raideur , massage, voir exfoliation ....... une de mes préférée est la Smoked de chez Milton  , ( c'est celle de mon SOTD de ce jour)  mais si je veux plus ferme sans aucun doute un SIMPSON CHUBBY 2 ( le 3 est trop gros pour moi Novembre 2020 - Page 4 3009072290

MrChocapik54 aime ce message

20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 10:56
C'est une touffe TurnNShave que tu as mise sur un manche Shavemac, c'est ça ?
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 11:01
Natthi a écrit:Reçu ce jour de chez WSP Laughing
Novembre 2020 - Page 4 Fd705d10]
Salut Pas trop petite pour le chargement ces petites boites .
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 11:06
20cent a écrit:C'est une touffe TurnNShave que tu as mise sur un manche Shavemac, c'est ça ?
Oui la Turn and shave Hawk et la smoker sont les mêmes ...... une douceur ....... drunken drunken drunken drunken
sans pour autant être une serpillère lol!
superseb
superseb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 533
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : Gironde

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 19:07
Novembre 2020 - Page 4 20201111

Pas loin d'un an que je lorgne dessus, 10 jours d'attente et un prix pas franchement bon marché mais il est là !!
Pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais pas déçu, bien au contraire
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Sam 21 Nov 2020, 19:48
Un petit SAC pour ce mois. Mon savon Tabac arrivant au bout, j'ai pu en avoir un nouveau dans les PA.
Merci Baptiste. Wink

Novembre 2020 - Page 4 20201137
Novembre 2020 - Page 4 20201138

jap314, chris34, NénéOfMarseille, Christo et Anton13 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Novembre 2020 - Page 4 Empty Re: Novembre 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum