rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Savon Bignoli Galliate santal indien Empty Savon Bignoli Galliate santal indien

Mar 01 Sep 2020, 10:16
Bonjour à tous,

Je n’ai plus guère le temps de poster entre la grosse grippe et les études, mais je voulais quand même vous faire partager ceci, dans le cas où ça ne serait pas déjà fait !
Savon Bignoli Galliate santal indien Dc223510

Mon ex conjointe de retour d’un voyage en Italie et connaissant mon appétence pour les produits de rasage m’a rapporté ce savon. Gros coup de coeur. Ça faisait longtemps ! Esthétiquement, très jolie contenant. Une jolie texture proche d’une crème et une mousse... je charge encore beaucoup trop au synthétique !!!!
Très protecteur, une très bonne mousse, très dense. Rien à dire. Ça sent bien le sental ! Au top.

PS : le père lulu est international Smile elle était étonnée d’y trouver ses produits dans une gargote sur val si Fienne ! Bravo Cyril !!!

Belle journée à tous
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Savon Bignoli Galliate santal indien Empty Re: Savon Bignoli Galliate santal indien

Mar 01 Sep 2020, 20:54
Merci pour cette présentation !
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4009
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

Savon Bignoli Galliate santal indien Empty Re: Savon Bignoli Galliate santal indien

Mar 01 Sep 2020, 21:02
Content de te Relire!
Elle est sympa ton ex!
Y a moult artisans en Italie !
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Savon Bignoli Galliate santal indien Empty Re: Savon Bignoli Galliate santal indien

Mar 01 Sep 2020, 21:58
Merci pour cette découverte !
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Savon Bignoli Galliate santal indien Empty Re: Savon Bignoli Galliate santal indien

Mer 02 Sep 2020, 11:15
Gasp2.1 a écrit:Content de te Relire!
Elle est sympa ton ex!
Y a moult artisans en Italie !

Elle m'a aussi ramené un Cella rouge très sympa, mais déjà très connu. Elle m'a pris des photos de la boutique, une vraie dinguerie drunken
Contenu sponsorisé

Savon Bignoli Galliate santal indien Empty Re: Savon Bignoli Galliate santal indien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum