rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Laurent REMACLE
Laurent REMACLE
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Belgique - Ardenne

Flitz Empty Flitz

Mar 14 Juil 2020 - 11:29
Bonjour à tous (et bonne fête nationale à tous les Français),

Ce matin, j'ai testé un produit qui m'a été recommandé par un membre d'un groupe Facebook de passionnés de Gillette anciens : Flitz polish.

Ledit produit est apparemment très apprécié en coutellerie, je l'ai commandé sur le net et il est arrivé hier.

Pour ce premier essai, j'ai ressorti mon vieux Guido N°2 de sa retraite et je dois avouer que le résultat m'a bluffé. J'ai même du mal à croire qu'il s'agit du même rasoir ...

Flitz Screen12

Flitz Img_2097

Flitz Img_2098

Popo aime ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Flitz Empty Re: Flitz

Mar 14 Juil 2020 - 11:42
Impressionnant en effet !

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Flitz Empty Re: Flitz

Mar 14 Juil 2020 - 15:39
Je n'arrive pas à comprendre.... C'est du plaquage inox sur du laiton si je m'abuse.
Et comment tu as réussi à faire revenir le plaquage..... C'est de la magie non ?
Laurent REMACLE
Laurent REMACLE
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Belgique - Ardenne

Flitz Empty Re: Flitz

Mar 14 Juil 2020 - 18:00
Oswin a écrit:Je n'arrive pas à comprendre.... C'est du plaquage inox sur du laiton si je m'abuse.
Et comment tu as réussi à faire revenir le plaquage..... C'est de la magie non ?

Les photos n'ayant pas été prises au même moment (et donc pas dans des conditions de lumière identiques), c'est un peu trompeur. Disons qu'il est passé d'un vieil or à un or flamboyant.  La 2e photo est sans doute légèrement surexposée et laisse peut-être penser à une finition argentée mais ce n'est pas le cas.

Cette autre photo donne une idée plus précise du rendu actuel :

Flitz Img_2099

Niconurse aime ce message

Contenu sponsorisé

Flitz Empty Re: Flitz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum