rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Jeu 4 Juin 2020 - 21:09
Bonjour

Quels savons me conseilleriez vous ? Je cherche des savons aux parfums originaux, pour lesquels il n'est pas possible d'identifier une senteur en particulier mais dont le parfum, indéfinissable est agréable et si possible frais....

Je pense au Tcheon Fung Single Danidevil, pannacrema nuavia vert

Merci pour vos suggestions
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Re: Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Jeu 4 Juin 2020 - 21:19
Les Varesino correspondent assez bien a ta demande, sauf pour le côté frais. Mais pour ce qui du "il n'est pas possible d'identifier une senteur en particulier mais dont le parfum, indéfinissable est agréable" tu peux difficilement faire mieux (avec les panacrema).
Je te déconseille cependant le Dolomiti, qui n'est pas dans cette veine.

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Re: Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Jeu 4 Juin 2020 - 21:23
L' albion du père Lucien est top.
Il est défini comme étant une "Cologne anglaise à la française".
Il correspond bien à ta demande et il est très frais.
La mousse est super également.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Re: Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Jeu 4 Juin 2020 - 21:26
Demande de suggestions de savons au parfum original ?  3313621563
Mon savon de tous les jours en ce moment ,j'envisage meme l'achat de l'AS coordonnée (quand j'aurais finis un pitralon Vert ).
Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 426
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 51
Localisation : Manche (Normandie)

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Re: Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Jeu 4 Juin 2020 - 21:36
Parfum indéfinissable mais frais, je dirais Cella Bio. Le Monsieur Barbier est frais aussi. Les deux ont une très belle qualité de mousse en plus.
avatar
Invité
Invité

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Re: Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Sam 6 Juin 2020 - 18:32
Merci à vous
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Re: Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Sam 6 Juin 2020 - 20:12
Tobias92 a écrit:L' albion du père Lucien est top.
Il est défini comme étant une "Cologne anglaise à la française".
Il correspond bien à ta demande et il est très frais.
La mousse est super également.

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  3313621563 je n'avais pas pensé à celui-ci, mais c'est vrai Wink

Sinon tu as les Los Jabones de Joserra, le Green Twist notamment, une senteur fraiche et pétillante : j'aime vraiment cette senteur travaillée mais en lisant la pyramide olfactive, difficile de se faire une idée à priori thumb1
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Re: Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Sam 6 Juin 2020 - 20:49
Un parfum original ... :

https://www.declarationgrooming.com/collections/shaving-soaps/products/original-shaving-soap-premium-bison-tallow-base-4oz


Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Origin10
Contenu sponsorisé

Demande de suggestions de savons au parfum original ?  Empty Re: Demande de suggestions de savons au parfum original ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum