rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Produits imprimés 3D accessoires de rasage Empty Produits imprimés 3D accessoires de rasage

Mer 03 Juin 2020, 20:23
Hello à tous,

Je suis tombé sur ce site : https://bre.is/4zT8JZNY

Il y a pas mal de produits que le vendeur propose à la vente, notamment celui-ci qui me fait de l’œil :

Produits imprimés 3D accessoires de rasage Il_79412

Je pense que beaucoup d'entre-nous ont connaissance de ce site, peut-être même déjà client de cette boutique.

Avez-vous des avis ? Où peut être une adresse vers une boutique française pour limiter les frais proposant cet article ?

Je sais qu'un modèle similaire est disponible gratuitement sur le net, suffit de le faire imprimer ensuite par des sites proposant cela. Cela revient à près de 55€, c'est trop élevé pour moi. Peut-être un autre genre de système similaire de disponible facilement et palpable rapidement.

Merci pour vos éclaircissements et votre précieuse aide.
Ludo29
Ludo29
Homeboy
Homeboy
Messages : 650
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 45
Localisation : Finistère

Produits imprimés 3D accessoires de rasage Empty Re: Produits imprimés 3D accessoires de rasage

Mer 03 Juin 2020, 20:53
Je crois que cela correspond :
https://www.rasage-classique.com/7970-boite-distributrice-pour-lames-de-rasoir-de-surete.html
Mais ça revient à un peu plus cher que sur la boutique Etsy...
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Produits imprimés 3D accessoires de rasage Empty Re: Produits imprimés 3D accessoires de rasage

Mer 03 Juin 2020, 21:31
Ce n'est pas vraiment plus cher (puisque cela arrivera plus vite), c'est que là, pas de choix possible du coloris, contrairement à celle d'Etsy. Merci pour ton aide.

Il existe peut-être autre chose de similaire ?
Contenu sponsorisé

Produits imprimés 3D accessoires de rasage Empty Re: Produits imprimés 3D accessoires de rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum