rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5033
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Empty DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE

Mar 17 Mar 2020, 13:15
Photo du site fabricant et descriptif :
"Cuir et Épices" is the first scent exclusive to our new premium soap base.  It is a blend of leather, tobacco flower, cedar, anise, oakmoss, and patchouli. This scent is unique unto itself and somewhat difficult to describe.

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Cuir_w10

J'avais testé la version de L&L en 2017 ,on retrouves un produit trés similaire quoique peut etre un poil plus complexes sur le parfum que dans mes souvenirs .
On a un savon top ,peut etre un peu gourmand en eau .On obtiens rapidement la qualité de mousse recherché ,la glisse est au rendez vous ,on peu meme faire quelques retouches le savon laissant une pelicule le permetant aisément  avant rincage de la peau .
Aussi bonne en termes de rasage cette nouvelle version n'as rien a envier a l'ancienne .
Le parfum est super du cuir ,du tabac ,une odeur tres viril ,tres chaud ,un parfum d'hiver ,j'adore .
C'est du bon allez y Wink
Pour finir une photo de mon SOTD :
DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Imgp1524


Dernière édition par Popo le Mar 17 Mar 2020, 14:01, édité 1 fois
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Empty Re: DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE

Mar 17 Mar 2020, 13:31
merci pour la revue,

je confirme pour la base milksteak, qui est pour moi le meilleur savon " of ze weurld"
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5033
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Empty Re: DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE

Mar 17 Mar 2020, 14:04
Merci
c'est d'ailleur grace a toi que j'ai achete ce savon Wink
Ton interet pour cette nouvelle formule formule m'as fait allez sur le site et on connais la suite .
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Empty Re: DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE

Mar 17 Mar 2020, 14:30
Merci Popo pour cette revue j'ai aussi réitéré un achat de cet artisan (SOTD d'hier). Le premier avait été disons problématique (certainement une réaction aux HE), cette nouvelle base est meilleure que l'Icarus. Un peu trop molle à mon gout mais elle sèche doucement.

Est-ce que le parfum est assez présent car celui du Gratiot League Square est quand même très discret ce qui est bien dommage ?

On en parle peu mais le Toner en combo est un AS très sympa dans l'esprit des formules Popof

btat a écrit:merci pour la revue,

je confirme pour la base milksteak, qui est pour moi le meilleur savon " of ze weurld"

Ca reste quand même une notion très personnelle tout le monde n'a pas la même peau. Sur Badger & Blade ils encensent les Zingary comme étant le top du moment alors que je l'ai trouvé certes très bon mais pas au point de le présenter comme un produit aussi exceptionnel . Je trouve que le Oleo Soapwork est meilleur et pourtant on en parle peu.

Pour l'instant sur la première place j'ai la dernière base Siero de Wholly Kaw, Kepkinh pour les derniers batch, en second pas loin derrière je mettrai ces DG milksteak, Grooming dept, les autres WK, Oleo, le AYLM Vulcano etc...Pas encore de savons Français faudra un de ces 4 qu j'investisse dans le national Embarassed .

Mais en achetant dans ces gammes on ne prend pas de risques sauf réaction aux ingrédient ou détester le parfum.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5033
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Empty Re: DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE

Mar 17 Mar 2020, 14:42
Merci Christopher ,
Le parfum est tres présent ,certain le trouveront meme trop présent .
Par rapport a la consistance la versions de L&L etais hypper molle ,la ca m'as pas choqué .
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Empty Re: DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE

Mar 17 Mar 2020, 15:27
Christofer a écrit:

btat a écrit:merci pour la revue,

je confirme pour la base milksteak, qui est pour moi le meilleur savon " of ze weurld"

Ca reste quand même une notion très personnelle

ça va de soi, ça va sans dire
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Empty Re: DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE

Mar 17 Mar 2020, 15:43
Popo a écrit:Merci Christopher ,
Le parfum est très présent ,certain le trouveront meme trop présent .
Par rapport a la consistance la versions de L&L etais hypper molle ,la ca m'as pas choqué .

Merci pour ces précisions Wink Comme quoi on est à l'opposé du Gratiot League square, très mou lors de la réception (c'est un peu galère pour prendre la bonne quantité) et au parfum trop discret, dommage car il a l'air sympa.
Contenu sponsorisé

DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE  Empty Re: DECLARATION GROOMING :CUIR ET ÉPICES SHAVING - MILKSTEAK BASE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum