rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 08:05
J'ai converti un pote au DE ...

Mais que ce fut dur ... huhu

En gros, il craque trés vite pour le blaireau et la créme, ensuite aprés un petit passage pour mon merkur MII (pas un DE, mais ça aide pour débuter ...) il prend un R89 ...

Et là, cata, ça rase mal, ça lui irite la peau ... ... ...

Je prends son rasoir, je me rase avec le lendemain ... RAS, je lui rends avec une lame neuve et lendemain, il est tout content, il s'est un peu couper mais ça rase parfaitement ...

Deux jours plus tard, reproblème de rasoir ...

Bref vous avez devinez ... il a découvert aprés deux semaines qu'il y avait un sens à la piéce sous la lame et qu'il faut que les raignures soient vers le haut ...

La conversion des copains au DE peu être dur ... 78980

Pour avoir testé ensuite je vous confirme deux informations ...

on peut monter le suport de lame à l'envers scratch .

ça rase pas des masses La conversion des copains au DE peu être dur ... 2896935916 . En gros le feu du rasage sans le rasage, si vous êtes SM, ça doit être utile, sinon, laissez tomber ... La conversion des copains au DE peu être dur ... 789542134

Conclusion : pensez à tout préciser à vos amis, aprés des années de Ginnette XTY 2500, ils ne sont plus toujours trés autonomes La conversion des copains au DE peu être dur ... 34561331
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 08:14
Mes félicitations pour cette conversion :hard:
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 08:16
La conversion des copains au DE peu être dur ... 682712

Lui as-tu précisé dans quel sens tenir le blaireau ? "C'est agréable du côté de la main mais un peu raide sur le visage" La conversion des copains au DE peu être dur ... 677956
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 08:27
Bonne initiative!!! Wink

C'est vrai que ces foutus Multi-lames ont anesthésiés toute curiosité chez énormément de mecs...
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 08:32
J'ai pas compris c'était quoi le problème Question
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 08:36
Izzy a écrit:J'ai pas compris c'était quoi le problème Question

Un coup sur 2 il montait la partie inférieure de la tête à l'envers.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 09:27
Cet exemple est pour moi très révélateur de la chute de la virilité dans notre société de consommation actuelle : Joe Bricoletou pig a laissé la place à Kevin Douminou cat ! Sous prétexte de recherche d'égalité des sexes, beaucoup d'hommes ont perdu leur spécifité masculine...

Dans la même lignée que les top-modèles employées pour les réclames de régimes auprès des femmes n'ont pas un pet de graisse, les mannequins hommes utilisés pour les publicités de rasage actuel sont effemminés et n'ont pas 3 poils au menton. La conversion des copains au DE peu être dur ... 315724027

Dès lors, les individus ayant peu de personnalité ou influençables tombent dans le panneau... La conversion des copains au DE peu être dur ... 1422851409

Simple constat : l'homme moderne de 2012 qui, petit, a dû jouer davantage à la barbie qu'aux légos, n'est plus capable, grace à son simple bon sens, de disposer correctement les 3 pièces d'un rasoir mécanique, s'il n'est pas assisté. Consternant ! Crying or Very sad
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 09:54
Tu veux dire qu'observer comment 3 pièces sont assemblées et les remonter correctement, le bon sens comme tu l'appelles, est une spécificité masculine ? Suspect

Et le "c'était mieux avant" bof, beauf.

avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 09:57
Bravo pour la conversion de ton pote !! C'était pourtant pas gagné d'avance visiblement lol! lol!

Moi c'est mon frangin qui m'a converti au DE. En fait lui c'est surtout au CC qu'il se rase maintenant, mais moi je en me sens pas de sauter le pas Embarassed
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:02
jde42 a écrit:
Izzy a écrit:J'ai pas compris c'était quoi le problème Question

Un coup sur 2 il montait la partie inférieure de la tête à l'envers.
Ah ouais, quand même... lol!

JM29 => Pas du tout d'accord avec toi. Ne pas prendre les mannequins pour un reflet de notre société (en tout cas, pas complêtement). De plus, la mode est aux mannequins ayant justement une barbe de 3 jours. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de perte de virilité.

C'est vrai que maintenant, il y a plus d'assistanat qu'avant, mais je ne pense pas qu'on puisse le déduire du simple fait qu'une personne mette un élément d'un DE à l'envers.
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:15
JM29 a écrit:Cet exemple est pour moi très révélateur de la chute de la virilité dans notre société de consommation actuelle : Joe Bricoletou pig a laissé la place à Kevin Douminou cat ! Sous prétexte de recherche d'égalité des sexes, beaucoup d'hommes ont perdu leur spécifité masculine...

Dans la même lignée que les top-modèles employées pour les réclames de régimes auprès des femmes n'ont pas un pet de graisse, les mannequins hommes utilisés pour les publicités de rasage actuel sont effemminés et n'ont pas 3 poils au menton. La conversion des copains au DE peu être dur ... 315724027

Dès lors, les individus ayant peu de personnalité ou influençables tombent dans le panneau... La conversion des copains au DE peu être dur ... 1422851409

Simple constat : l'homme moderne de 2012 qui, petit, a dû jouer davantage à la barbie qu'aux légos, n'est plus capable, grace à son simple bon sens, de disposer correctement les 3 pièces d'un rasoir mécanique, s'il n'est pas assisté. Consternant ! Crying or Very sad

+1 C'est souvent des gros imberbes, dans les pubs. Look androgyne.

Moi je suis un homme virile, un vrai, un dur. Avec du poil au menton, et sur les coucougnettes ! Et je le revendique haut et fort.
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:19
Sinon pour la petite histoire : j'ai reussi à revendre un rasoir Feather Popular a un pote, avec un blaireau et quelques lames.

Mais la conversion n'a pas trop reussi ! En effet malgré mes conseils etc, ce dernier m'a dit qu'à chaque essai du DE (je pense trois ou 4 fois), il s'était selon ses dires "encore plus tailladé la gueule qu'avec les doubles lames LIDL" geek
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:20
Je comprends pas. Le but ici est de se raser au plus près, et vous critiquez les hommes dans la pub qui sont bien rasés. Shocked
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:33
Y a quand même une différence entre être imberbe, comme dans les pubs, ou être bien rasé.

Ca m'a toiujours fait rire ces pubs ou tu vois le mec qui s'applique de la mousse à raser sur le visage (déjà rasé), puis fait semblant de se raser (alors qu'il n'a déjà plus un poil sur le cailloux).
Comment prendre les gens pour des ouin ouins.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:35
o-sensei51 a écrit:
Moi je suis un homme virile, un vrai, un dur. Avec du poil au menton, et sur les coucougnettes ! Et je le revendique haut et fort.

Et donc ?

'Tain, l'apologie du dur, du tatoué, jusqu'ici on avait évité ça...
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:37
Le seul tatouage que j'ai, c'est un code barre sur le front, stp. Shocked

Faut toujours faire la différence entre une boutade, et la réalité clown
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:40
o-sensei51 a écrit:Le seul tatouage que j'ai, c'est un code barre sur le front, stp. Shocked

Faut toujours faire la différence entre une boutade, et la réalité clown

Par écrit, c'est toujours compliqué. C'est à ça que servent les smileys Wink
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:41
Oui c'est vrai, j'avou, j'ai oublié le smiley cyclops
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:43
o-sensei51 a écrit:Sinon pour la petite histoire : j'ai reussi à revendre un rasoir Feather Popular a un pote, avec un blaireau et quelques lames.

Mais la conversion n'a pas trop reussi ! En effet malgré mes conseils etc, ce dernier m'a dit qu'à chaque essai du DE (je pense trois ou 4 fois), il s'était selon ses dires "encore plus tailladé la gueule qu'avec les doubles lames LIDL" geek
Il est pourtant facile d'acces ce rasoir ,doux ,leger et un manche long avec de bonne lame style Feather ou o'clock Jaune il fait du tres bon boulot .
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 10:56
Oui très certainement. mais que veux-tu !
Mon pote doit pas être doué, je pense.
Et ca serait vraiment pas mon truc de lui tenir le manche (de rasoir je précise bien lol! ).
C'est à chacun de faire ses propres expériences, puisque je lui avais donné plusieurs liens en conseils pour son premier rasage.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:05
[quote="Izzy"][quote="jde42"]
Izzy a écrit:JM29 => Pas du tout d'accord avec toi. Ne pas prendre les mannequins pour un reflet de notre société (en tout cas, pas complêtement). De plus, la mode est aux mannequins ayant justement une barbe de 3 jours. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de perte de virilité.

C'est vrai que maintenant, il y a plus d'assistanat qu'avant, mais je ne pense pas qu'on puisse le déduire du simple fait qu'une personne mette un élément d'un DE à l'envers.

J'ai justement affirmé exactement le contraire ! Very Happy

Ces "mannequins" ne sont justement pas représentatifs de la société réelle. Il n'empêche que pour certaines personnes influençables, ils représentent le modèle à suivre => quête d'une utopie => perte des repères.

A l'inverse, à fort de stigmatiser certaines activités autrefois typiquement masculines dont le bricolage, qu'on a médiatiquement apparenté à un truc de "beauf" (personne n'étant d'ailleur en mesure d'expliquer pourquoi, et pour cause La conversion des copains au DE peu être dur ... 1900535966 ) on s'aperçoit que ce sont les femmes qui les ont souvent récupérées, à juste titre d'ailleurs. La conversion des copains au DE peu être dur ... 3313621563

Dans un certain milieu "intellectuel" et "in", ou du moins qui se prétend comme tel : bricoler pour une femme serait une qualité et pour un homme un défaut, dernières reliques du machisme à banir de toute urgence La conversion des copains au DE peu être dur ... 318711 ...
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:15
[quote="JM29"][quote="Izzy"]
jde42 a écrit:
Izzy a écrit:JM29 => Pas du tout d'accord avec toi. Ne pas prendre les mannequins pour un reflet de notre société (en tout cas, pas complêtement). De plus, la mode est aux mannequins ayant justement une barbe de 3 jours. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de perte de virilité.

C'est vrai que maintenant, il y a plus d'assistanat qu'avant, mais je ne pense pas qu'on puisse le déduire du simple fait qu'une personne mette un élément d'un DE à l'envers.

J'ai justement affirmé exactement le contraire ! Very Happy

Ces "mannequins" ne sont justement pas représentatifs de la société réelle. Il n'empêche que pour certaines personnes influençables, ils représentent le modèle à suivre => quête d'une utopie => perte des repères.

A l'inverse, à fort de stigmatiser certaines activités autrefois typiquement masculines dont le bricolage, qu'on a médiatiquement apparenté à un truc de "beauf" (personne n'étant d'ailleur en mesure d'expliquer pourquoi, et pour cause La conversion des copains au DE peu être dur ... 1900535966 ) on s'aperçoit que ce sont les femmes qui les ont souvent récupérées, à juste titre d'ailleurs. La conversion des copains au DE peu être dur ... 3313621563

Dans un certain milieu "intellectuel" et "in", ou du moins qui se prétend comme tel : bricoler pour une femme serait une qualité et pour un homme un défaut, dernières reliques du machisme à banir de toute urgence La conversion des copains au DE peu être dur ... 318711 ...

Malheureusement, sans vouloir tomber dans des propos machos, il y a un truc que je trouve vraiment dommage : certaines nanas, pour se prouver je ne sais quoi, vont à faire tout ce que font les hommes, même quand c'est complètement naze. Certaines veulent tellement copier, que j'en reste intimement persuadé : s'il y avait des clubs d'observateurs de reproduction des mouches en Papouasie. Cela deviendrait alors un défi, pour certaines !
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:29
C'est pas faux o-sensei, il y en a, en petit nombre, mais il y en a et depuis longtemps.
Il y a plusieurs années, on était, mon parents et moi, chez des amis. A un moment la femme tente d'ouvrir un bocal quelconque sans y parvenir. Son mari ou mon père tente de lui venir en aide mais niet Smile La femme a rétorqué un truc du genre : il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, je ne suis pas moins qu'un homme...
Je devais avoir 10 piges et j'avais trouvé cette réaction complétement crétine.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:33
eidos a écrit:C'est pas faux o-sensei, il y en a, en petit nombre, mais il y en a et depuis longtemps.
Il y a plusieurs années, on était, mon parents et moi, chez des amis. A un moment la femme tente d'ouvrir un bocal quelconque sans y parvenir. Son mari ou mon père tente de lui venir en aide mais niet Smile La femme a rétorqué un truc du genre : il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, je ne suis pas moins qu'un homme...
Je devais avoir 10 piges et j'avais trouvé cette réaction complétement crétine.

Si la femme était haltérophile et l'homme gringalet, c'est pas complètement crétin Very Happy

Mais dans l'absolu je suis d'accord.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:35
[quote="o-sensei51"][quote="JM29"]
Izzy a écrit:
jde42 a écrit:
Izzy a écrit:JM29 => Pas du tout d'accord avec toi. Ne pas prendre les mannequins pour un reflet de notre société (en tout cas, pas complêtement). De plus, la mode est aux mannequins ayant justement une barbe de 3 jours. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de perte de virilité.

C'est vrai que maintenant, il y a plus d'assistanat qu'avant, mais je ne pense pas qu'on puisse le déduire du simple fait qu'une personne mette un élément d'un DE à l'envers.

J'ai justement affirmé exactement le contraire ! Very Happy

Ces "mannequins" ne sont justement pas représentatifs de la société réelle. Il n'empêche que pour certaines personnes influençables, ils représentent le modèle à suivre => quête d'une utopie => perte des repères.

A l'inverse, à fort de stigmatiser certaines activités autrefois typiquement masculines dont le bricolage, qu'on a médiatiquement apparenté à un truc de "beauf" (personne n'étant d'ailleur en mesure d'expliquer pourquoi, et pour cause La conversion des copains au DE peu être dur ... 1900535966 ) on s'aperçoit que ce sont les femmes qui les ont souvent récupérées, à juste titre d'ailleurs. La conversion des copains au DE peu être dur ... 3313621563

Dans un certain milieu "intellectuel" et "in", ou du moins qui se prétend comme tel : bricoler pour une femme serait une qualité et pour un homme un défaut, dernières reliques du machisme à banir de toute urgence La conversion des copains au DE peu être dur ... 318711 ...

Malheureusement, sans vouloir tomber dans des propos machos, il y a un truc que je trouve vraiment dommage : certaines nanas, pour se prouver je ne sais quoi, vont à faire tout ce que font les hommes, même quand c'est complètement naze. Certaines veulent tellement copier, que j'en reste intimement persuadé : s'il y avait des clubs d'observateurs de reproduction des mouches en Papouasie. Cela deviendrait alors un défi, pour certaines !

Tu peux mettre de l'ordre dans tes "quote", c'est le daoua, je ne suis pas intervenu dans ce que tu cites.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:37
il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, je ne suis pas moins qu'un homme...
Non, mais tu es une femme qui a, par définition, 30% de masse musculaire en moins par rapport à un homme, c'est comme çà, c'est la nature.
voilà pour mon grain de sel qui ne sert pas à grand chose clown
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:43
Beauf ca veut rien dire a part beau frere .
On est tous le beauf d'un autre ,le "beauf" aujourd'hui serait le Geek ,et on a tous une mamie ou un pole d'interet que la plupart des gens trouvent justement sans interet ,une perte de temps ou d'argent ....
Apres pour le cote macho en passant 1/2 heures dans la salle de bain ,va falloir qu'on se rattrape autre part .
Les Tatouages c'est un truc de gonzesse ,le bricolage pareil ....


Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:46
JM29 a écrit:J'ai justement affirmé exactement le contraire ! Very Happy

Ces "mannequins" ne sont justement pas représentatifs de la société réelle. Il n'empêche que pour certaines personnes influençables, ils représentent le modèle à suivre => quête d'une utopie => perte des repères.

A l'inverse, à fort de stigmatiser certaines activités autrefois typiquement masculines dont le bricolage, qu'on a médiatiquement apparenté à un truc de "beauf" (personne n'étant d'ailleur en mesure d'expliquer pourquoi, et pour cause La conversion des copains au DE peu être dur ... 1900535966 ) on s'aperçoit que ce sont les femmes qui les ont souvent récupérées, à juste titre d'ailleurs. La conversion des copains au DE peu être dur ... 3313621563

Dans un certain milieu "intellectuel" et "in", ou du moins qui se prétend comme tel : bricoler pour une femme serait une qualité et pour un homme un défaut, dernières reliques du machisme à banir de toute urgence La conversion des copains au DE peu être dur ... 318711 ...
Là encore, je ne suis pas d'accord.

Que quelqu'un s'identifie à une personne pourquoi pas finalement. Mais dire que certaines choses doivent rester masculines et d'autres féminines, non. Pourtant, je suis loin d'être du côté des féministes ultras.

Et dire que le bricolage est beauf, je n'ai jamais entendu ça nulle part. Je fréquente aussi bien les milieux populos que bobos voir clairement bourgeois, et nulle part je n'ai entendu de critiques sur le fait qu'un homme aime bricoler (vu que c'est ce que j'aime faire).

Mais peut-être que ça arrive parfois, je peux comprendre. Je dirais que justement, les valeurs dites "masculines" sont en train de revenir. Aimer le foot et gueuler comme un porc avec une bière à la main, ça revient en force. Même chez les hommes de classe plus élevée. Ça fait cool d'être macho (voir homophobe).

Perso, je n'ai jamais eu honte de mon côté dit "précieux", car je suis droit dans mes bottes.

Une sexologue réputée, a dit une fois à la radio, que ce n'était pas les hommes dit "moins virils" où il fallait se poser des questions, mais sur ceux qui revendiquent haut et fort leur virilité, en "crachant" sur les autres. Car ceux là ont quelque chose à prouver. Je ne me rappelle plus le nom de la sexologue, désolé.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:49
Quoi que : La conversion des copains au DE peu être dur ... 318711

La conversion des copains au DE peu être dur ... Lancer10
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:54
Izzy a écrit:
Une sexologue réputée, a dit une fois à la radio, que ce n'était pas les hommes dit "moins virils" où il fallait se poser des questions, mais sur ceux qui revendiquent haut et fort leur virilité, en "crachant" sur les autres. Car ceux là ont quelque chose à prouver. Je ne me rappelle plus le nom de la sexologue, désolé.

+10052 Very Happy
Contenu sponsorisé

La conversion des copains au DE peu être dur ... Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum