rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tik
Tik
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Lun 15 Juil 2019, 18:14
Bonjour Smile
Ce matin je me suis rasé la tête comme tous les 2 ou 3 jours mais à la fin je me suis retrouvé avec 8 ou 9 coupures au second rasage et jamais comme ça. Et avec une lame favorite qui ne me coupe pas d'habitude, alors je me suis dit comment c'est possible ?

Et bien, en fait quand j'ai rincé le rasoir de sûreté au robinet après le 1 rasage en dévissant un peu le manche, j'avais oublié de resserrer le rasoir une fois fini. Ainsi au 2 rasage coupure sur coupure au total au moins 8 minimum.  Smile
Je me demande d'ailleurs si parfois quelques coupures avec d'autres lames ne venait pas du resserrage plus ou moins du manche.

La prochaine fois je vais bien serrer le manche à fond  Very Happy
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Lun 15 Juil 2019, 22:33
"Manche desserré coupures assurées"

Proverbe que je viens d'inventer Laughing
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 32028
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Lun 15 Juil 2019, 23:11
ça c'est clair. lol!
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 65
Localisation : Hauts-de-France

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Mar 16 Juil 2019, 07:01
Ouai...
L'utilisation d'un DE ou SE impose prudence et rigueur nombreuses coupures avec une lame favorite !! 677956
Colt seavers
Colt seavers
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 49
Localisation : Geneve

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Mar 16 Juil 2019, 11:18
C'est quoi comme lame (favorite) que tu as utilisé ?
Tik
Tik
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Mar 16 Juil 2019, 13:09
@Colt seavers
Pour la lame favorite c'est une Ladas mais qui me fais pratiquement jamais de coupure, mais là c'était de ma faute.
Cela aurait pu être n'importe quelle autre lames si manche pas bien visser = coupure  nombreuses coupures avec une lame favorite !! 3900897508

@stef@n a dit:
"Manche desserré coupures assurées"
Proverbe que je viens d'inventer

Pas mal trouvé Very Happy
Tik
Tik
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Mer 17 Juil 2019, 08:27
Ce matin je viens de faire le rasage avec la même lame favorite Very Happy la lame qui ma couper à cause du manche pas assez serrer.
Résultat 2 passes comme d'habitude, aucune coupure Very Happy

Faudra que je teste un de ces jours les dîtes mauvaise lames avec le serrage du manche maxi à la seconde passe sauf l'Astra verte nombreuses coupures avec une lame favorite !! 677956
Colt seavers
Colt seavers
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 49
Localisation : Geneve

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Mer 17 Juil 2019, 15:36
Bonjour
Ok merci pour la réponse.
Faudrait que j'essaie cette ladas une fois pour voir.
Il me semblait que tu utilisais les derby extra verte
Autant pour moi
Tik
Tik
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Ven 19 Juil 2019, 15:44
Colt seavers  a dit :
Bonjour
Ok merci pour la réponse.
Faudrait que j'essaie cette ladas une fois pour voir.
Il me semblait que tu utilisais les derby extra verte
Autant pour moi

C'est pas faux, j'avais c'est vrai jadis préféré un temps les Derby verte mais ensuite en essayant bcp d'autres lames j'ai trouvé la Ladas au dessus ( coupe net et pas de coupure, bref elle convient parfaitement à ma peau. J'ai fais une revue je crois sur la Ladas. J'ai aussi acheté un paquet de 100 lames Ladas Smile Si tu as la peau sensible, il te faut l'essayer Smile
Contenu sponsorisé

nombreuses coupures avec une lame favorite !! Empty Re: nombreuses coupures avec une lame favorite !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum