rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Parcevaux
Parcevaux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 30/06/2019

Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44 Empty Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44

Lun 08 Juil 2019, 10:31
Bonjour les gens,

J’ai lu sur le forum pas mal d’avis sur les blaireaux synthétiques, aujourdhui j’ai en ordre de préférence.

- Muhle silvertip fibre
- plisson

Pas fan du design chubby meme si celui ci semble bien.

Je preferai sur le principe un blaireau francais donc de chez Plisson mais je prefere vraiment le muhle en terme de design et visiblement il semble mieux.

J’aimerai pouvoir comparer les deux en boutique en repartir avec un, avez vous des adresses a me conseiller en loire atlantique ?

Je préfère acheter en boutique plutot que sur le net, par principe mais’si je n’aîpas le choix cela sur le net.

Merci



Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44 Empty Re: Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44

Lun 08 Juil 2019, 13:55
Bonjour Parcevaux

Ca me semble très difficile d'avoir une bonne opinion sans utiliser réellement la brosse, sans compter que même en synthétique elles peuvent évoluer sensiblement.
En plus les apparence sont trompeuse la touffe de mon Chubby semble moins qualitative visuellement que celle du Mred acheté récemment , alors que réellement c'est une brosse de très grande qualité et que j'adore utiliser.
Parcevaux
Parcevaux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 30/06/2019

Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44 Empty Re: Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44

Lun 08 Juil 2019, 17:46
Merci pour ta réponse, c’est surtout le côté pratique et cosmétique de la chose. Pour la brosse en elle même je te rejoint complètement.
Parcevaux
Parcevaux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 30/06/2019

Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44 Empty Re: Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44

Lun 08 Juil 2019, 18:30
Donc, une boutique rue de la paix a Nantes, Muhle bien représenté, trop d’attenTe avant moi, j’y retournerai.

Mais le Mred avec le vote sur ce forum me plait également.

A suivre
Contenu sponsorisé

Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44 Empty Re: Blaireaux synthétiques, ou en trouver en boutique sur le 44

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum