rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Schick Injector

+8
Prorasoir
BobsleiiG
wizzie
scalp
LeGaulois
maxlam
33c
flo88
12 participants
Aller en bas
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Schick Injector - Page 2 Empty Re: Schick Injector

Lun 24 Fév 2014, 21:22
Comparable au R41 !  bounce 
Vite, vite il me faut des lames ! ! !  bounce

Edit : Merci de ton retour. Wink
Edit N°2 : Tu aurais des lames à me vendre ou à m'échanger, histoire de finir plus vite ton stock ?
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Schick Injector - Page 2 Empty Re: Schick Injector

Mar 25 Fév 2014, 11:35
BobsleiiG a écrit:Comparable au R41 !  bounce 
Vite, vite il me faut des lames ! ! !  bounce

Edit : Merci de ton retour. Wink
Edit N°2 : Tu aurais des lames à me vendre ou à m'échanger, histoire de finir plus vite ton stock ?

Je voudrais bien mais il me reste un pack neuf que je me garde sous le coude  rabbit 
et le pack que j'utilise en ce moment est comme fini car dans le chargeur il reste 1 lame  Embarassed 
Mais si tu veux payer pas trop cher pour les mêmes lames Schick injector  :hard: 
voici mon shop seller : http://www.ebay.com/itm/Schick-Injector-Blades-7-ea-with-durable-chromium-/380670611646?pt=US_Shaving_Hair_Removal&hash=item58a1bc90be




Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Schick Injector - Page 2 Empty Re: Schick Injector

Lun 09 Juin 2014, 08:47
boby a écrit:
Je voudrais bien mais il me reste un pack neuf que je me garde sous le coude  rabbit 
et le pack que j'utilise en ce moment est comme fini car dans le chargeur il reste 1 lame  Embarassed 
Mais si tu veux payer pas trop cher pour les mêmes lames Schick injector  :hard: 
voici mon shop seller :  http://www.ebay.com/itm/Schick-Injector-Blades-7-ea-with-durable-chromium-/380670611646?pt=US_Shaving_Hair_Removal&hash=item58a1bc90be
On parle donc ici de ces lames chinoises, je ne me trompe pas?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Schick Injector - Page 2 Empty Re: Schick Injector

Sam 14 Juin 2014, 15:05
Premier rasage au Schick (venu de chez unilord) avec lame Ted Pella (cadeau de Chrissss).

Un peu ennuyé par la légèreté de la bête, j'ai été étonné de la douceur, je pensais que ça ne rasait pas bien, et que j'allais finir avec un rasage moyen.

Eh bien après trois passes, j'ai obtenu un rasage nickel, parfait de chez parfait. Curieux de voir la repousse si c'est vraiment le rasage parfait que ça semble être, mais ce rasoir c'est une découverte comme je ne pensais plus en faire dans le domaine du rasage ! Schick Injector - Page 2 1454520059

Chrissss semblait étonné que je ne me sois jamais rasé au Schick, puisqu'il a existé jusque fin des '70, début '80, mais c'est un fait que je n'ai jamais utilisé le moindre produit Schick jusqu'aujourd'hui. Sans doute parce que mon père était "Gillette"?

En tout cas, là, j'ai découvert un nouveau monde, si ma découverte d'aujourd'hui se confirme, je vais reconsidérer toute mon approche.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Schick Injector - Page 2 Empty Re: Schick Injector

Sam 14 Juin 2014, 16:05
Mieux vaut tard que jamais  cheers  Tu verras, c'est pas mal du tout ... :hard: 
Contenu sponsorisé

Schick Injector - Page 2 Empty Re: Schick Injector

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum