rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Savon Dr Harris Empty Savon Dr Harris

Mar 29 Juin 2010, 21:44
Alors pour lancer une premiére discussion sur ce fil,les savons du bon Dr Harris.
J'en posséde deux.
La version amande est décevante à la livraison,en effet cela ne sent pas l'amande mais plutot l'amande fortement torréfié(contrairement à la créme qui a cette merveilleuse odeur d'amande de la colle cléopatre),c'est difficile à décrire mais finalement je me suis habitué sans doute parceque j'aime les odeurs boisées.
La version marlborough,qu'en dire:cédre et santal:un incontournable,un nirvana pour celui qui aime les senteurs boisées(vos aviez compris que j'aimais ça...)
Mais les parfums ne font pas tout,la mousse est facile à monter,ne séche pas vite et le rasages est excellent(glisse et hydratation au rendez-vous).Je pourrais me passer d'after shave ,mais ça serait dommage,n'est ce pas?
Jamais de points de sang ni de feux de rasoir,en résumé d'excellents produits que je préfére aux crémes,ayant une peau un peu grasse.
Cerbère
Cerbère
Modo
Modo
Messages : 752
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 50
Localisation : Thiais

Savon Dr Harris Empty Dr Harris

Dim 11 Juil 2021, 19:01
bonjours à tous ,
qui connais la marque du bol à raser Dr Harris
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Savon Dr Harris Empty Re: Savon Dr Harris

Lun 12 Juil 2021, 12:05
Salut Cerbère, si je comprends bien ta question tu voudrais connaître l'enseigne du fabricant des bols en bois utilisés par DR Harris ? Si c'est le cas - à moins que ce soit indiqué sur leur fond, auquel cas quelqu'un devrait pouvoir t'aider - je ne vois guère que le service client DR Harris pour te renseigner. S'il s'agit d'en trouver de similaires, questionne un moteur de recherche : ce ne sont pas les modèles qui manquent.

PS : ou mieux encore, adresse-toi à un boisselier qui te fera ça "aux petits oignons". Il doit bien y en avoir un dans ton coin, ça ne devrait pas coûter la peau des fesses et tu posséderais alors un objet unique tout en donnant du travail à un artisan local / régional   Wink

NénéOfMarseille aime ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5054
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Savon Dr Harris Empty Re: Savon Dr Harris

Lun 12 Juil 2021, 12:42
Tu peux aussi demander à notre ami MRed dont les réalisations sont de grandes qualités.

Almostblue aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3469
Date d'inscription : 17/12/2018

Savon Dr Harris Empty Re: Savon Dr Harris

Lun 12 Juil 2021, 13:17
Wink
Savon Dr Harris 1288666526


Dernière édition par LeBret le Mar 13 Juil 2021, 10:45, édité 1 fois
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Savon Dr Harris Empty Re: Savon Dr Harris

Lun 12 Juil 2021, 15:49
Il y a déjà eu des revues je crois, par exemple ici https://www.rasage-traditionnel.com/t5487-savon-dr-harris-arlington?highlight=harris

Et surtout, j'avais alors remarqué que ce n'est pas Dr Harris (Docteur), mais D.R. Harris (Daniel Rotely Harris) Smile

Bon ça n'apporte rien à la conversation mais ça m'avait scotché quand j'avais découvert ça lol
Contenu sponsorisé

Savon Dr Harris Empty Re: Savon Dr Harris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum