rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lainess poire chocolat

+11
karimk
merlin56
Dupin
Verdon
pfm
nookio
Mouflon
Filslade
Trognon
Grognard
Tchoutchou
15 participants
Aller en bas
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Lainess poire chocolat  Empty Lainess poire chocolat

Sam 01 Déc 2018, 12:08
Ici, directement le lien vers la revue vidéo de Filslade... Wink



Vu sur Facebook de Lainess : sortie d'une nouvelle senteur poire chocolat, savon à raser et après rasage.


Dernière édition par Tchoutchou le Mer 12 Déc 2018, 08:47, édité 1 fois
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Sam 01 Déc 2018, 13:14
je viens de voir cela. Spécial comme odeur mais bin il en faut pour tous les goûts. Personnellement je passe.
Trognon
Trognon
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 419
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Trop haut , trop froid .

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Sam 01 Déc 2018, 18:48
Sponsorisé par Nestlé pour Hélène …heu Gaëlle lol!
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Sam 01 Déc 2018, 20:36
Tchoutchou a écrit:Vu sur Facebook de Lainess : sortie d'une nouvelle senteur poire chocolat, savon à raser et après rasage.

Lainess poire chocolat  Giphy

je me laisserai bien tenter je pense.....

une idée de la date de sortie ??
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Sam 01 Déc 2018, 21:27
Senteur super sympa et gourmande, dominante de poire mais le chocolat est bien là et très subtil, ce n'est pas une senteur de chocolat écœurante, très bon mariage.

Sortie prévue semaine prochaine!
Mouflon
Mouflon
Noob
Noob
Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Dim 02 Déc 2018, 04:50
Filslade, tu nous feras un test dis dis dis hein stp stp stpeulait ??!!

En tout cas ça donne envie!
Vivement un parfum frangipane!!! Bon, je sors... fouet
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Dim 02 Déc 2018, 07:28
Pas mal de vidéos à faire mais je vais essayer de la faire très vite.

Je trouve toujours dommage d'ouvrir un post de revue de produit sans que celui qui ouvre ne fasse pas la revue, ça aurait été mieux d'ouvrir dans la rubrique autour du produit, juste mon avis. Par exemple, celui qui recherche la revue d'un produit n'a pas besoin de faire défiler X commentaires avant de tomber sur la revue et non de discussions de demande d'infos.
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Dim 02 Déc 2018, 07:33
Filslade a écrit:Pas mal de vidéos à faire mais je vais essayer de la faire très vite.

Je trouve toujours dommage d'ouvrir un post de revue de produit sans que celui qui ouvre ne fasse pas la revue, ça aurait été mieux d'ouvrir dans la rubrique autour du produit, juste mon avis. Par exemple, celui qui recherche la revue d'un produit n'a pas besoin de faire défiler X commentaires avant de tomber sur la revue et non de discussions de demande d'infos.
Lainess poire chocolat  3313621563
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Dim 02 Déc 2018, 09:07
Je comprends ce point de vue. Je voulais donner l'info qui soit un point de départ de discussion sur le produit. Je pensais la rubrique "autour" pour un autre usage... Surtout que la revue d'un produit peut arriver bien après sa sortie, si ce n'est jamais. Libre aux modérateurs de déplacer.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Sam 08 Déc 2018, 08:33
lainess poire chocolat dispo en e boutique thumb2
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Sam 08 Déc 2018, 11:27
Et il y a même un lot savon + après-rasage.

Je vais aller me le procurer en direct auprès de Gaëlle qui fait un marché de Noël aujourd’hui.
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Sam 08 Déc 2018, 16:49
Et voilà : première impression, senteur très fine et naturelle très ressemblante aux poire et chocolat annoncés, dominante poire, tant pour le savon que pour l’après rasage. Quant à la qualité de la mousse, je ne suis pas inquiet : c’est du Lainess.

Lainess poire chocolat  De4dfc10

muelex aime ce message

Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Mer 12 Déc 2018, 08:50
Comme promis, pour plus de clarté, j’ai ajouté dans le premier message l’excellente revue de Filslade. Wink
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Mer 12 Déc 2018, 11:32
vraiment hâte de recevoir mon colis !!! la touffe du blaireau qu'utilise FILSLADE ... magnifique !!
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Mer 12 Déc 2018, 13:32
Tchoutchou a écrit:Comme promis, pour plus de clarté, j’ai ajouté dans le premier message l’excellente revue de Filslade. Wink

Merci à toi! En effet on pense pareil, c'est la poire qui domine, senteur de poire naturelle pour moi!

jb37 a écrit:vraiment hâte de recevoir mon colis !!! la touffe du blaireau qu'utilise FILSLADE ... magnifique !!

C'est vrai que cette touffe est vraiment superbe, tant esthétique que performante Lainess poire chocolat  781761
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 20 Déc 2018, 11:11
Lainess poire chocolat  181220110027868458

testé ce matin

coté packaging , assez simple. je préfère quand meme les pots des LPL,  en inox
le savon : à l'ouverture, on se rend bien compte que la dominante est la poire. le chocolat est beaucoup plus subtile. perso, je ne le sens pas trop.
apres 10 tours de blaireau, en FL, une mousse assez facile à monter. je pense ne pas avoir mis suffisamment d'eau. coté protection : vraiment top ! coté glisse... pareil !
pour ce qui est du parfum, une fois la mousse étalée... je ne suis pas ravi à 100%. oui ça sent la poire... mais plutôt l'alcool de poire. maintenant, je ne suis pas un grand habitué des savons avec parfum (à cause des HE qui peuvent me causer quelques soucis Lainess poire chocolat  90412 ) . pour le coté hydratation : vraiment bon

l'AS : vraiment conquis ! le mélange poire chocolat est déjà plus flagrant ! il hydrate et rend la peau douce assez rapidement.

post rasage: quelques rougeurs sous le nez. les HE ? je ne sais pas. on verra sur le prochain rasage !

au bilan : sympa ! avec quand meme un petit bémol pour le parfum qui sent l'alcool .


petit édit quelques heures apres... concernant le parfum de l'AS, il tient longtemps. 4 heures apres, je le sens toujours. par contre, l'odeur d'alcool est bien toujours présente dans mes mains. je suis beaucoup moins fan.
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 20 Déc 2018, 16:00
C’est un après-rasage alcoolisé donc forcément... ça sent l’alcool.

Le chocolat apparaît en différé, au bout de quelques instants. C’est vraiment un mélange sympa pour l’hiver, en complément de la senteur pêche pour l’été.
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 20 Déc 2018, 16:04
Tchoutchou a écrit:C’est un après-rasage alcoolisé donc forcément... ça sent l’alcool.

tous mes AS sont alcoolisés ...mais aucun ne sent l'alcool autant que celui là. ca se trouve, ce n'est pas le coté alcool que je sens. mais il y a une note de fond qui me fait penser à ça
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 20 Déc 2018, 19:45
jb37 a écrit:
../
post rasage: quelques rougeurs sous le nez. les HE ? je ne sais pas. on verra sur le prochain rasage !

.

Gaëlle n'utilise pas de HE dans ses savons, les huiles essentielles étant généralement plus allergisantes que les parfums synthétiques.
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 20 Déc 2018, 21:47
Ok ! Je verrai sur les prochaines utilisations (pour les rougeurs). Merci de l’info
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Mar 25 Déc 2018, 09:53
Hier, deuxième utilisation du combo. C’est assez bizarre, je n’ai plus le même ressenti que la première fois.
Le savon : autant je trouvais au premier essai qu’il avait une senteur d’alcool de poire..
Mais là il a disparu . Et c’est tant mieux ! Côté mousse, toujours que du bon

L’AS: plein d’eloge La première fois malgré quelques petites rougeurs à la fin. Mais,sur ce deuxième essai, j’ai un peu vécu l’enfer. Un feu hallucinant ( alors qu’il n’y a aucune raison que ce soit le cas scratch  ) et beaucoup de rougeurs à l’application ! À ça une sensation d’inconfort pendant plusieurs minutes .

Au bilan, je pense que je réagi mal face à cet AS. Je ferai un 3ème essai... et si les conclusions sont les mêmes, directions les PA Sad
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Dim 30 Déc 2018, 14:31
bon ben... fin de l'aventure avec ce LAINESS poire chocolat . la senteur est sympa mais la compo ne match pas sur moi. trop de rougeurs !
dommage ! j'aime la mousse des LAINESS mais je me rend bien compte que ce n'est pas pour moi.  j'avais déjà revendu un LAINESS miel car je m'étais lassé du parfum...
No
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Dim 30 Déc 2018, 14:52
Le Lainess miel, le secret c est de l utiliser de temps en temps, en rotation.

Moi je m en sers rarement, mais à chaque fois j apprécié l'odeur.
Alors qu'au début, je l utilisais régulièrement et son odeur commençait à me rebuter.
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Dim 30 Déc 2018, 17:35
Verdon a écrit:Le Lainess miel, le secret c est de l utiliser de temps en temps, en rotation.


meme en me rasant seulement de temps en temps avec (genre une à 2 fois sur 10 rasages ), je m'en suis lassé. et n'aimant pas trop "stocker"...
Dupin
Dupin
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 45

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 25 Mar 2019, 08:20
J'ai depuis peu ce savon, il a une bonne odeur de poire mais aussi de chocolat subtile.
Ont a envie de croquer dedans.
Par contre j'ai un peu de mal à monté une mousse épaisse, si l'un d'entre vous peu me conseiller pour y arriver.
Merci
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 25 Mar 2019, 10:57
J'ai le lainess miel et cerise , aucun soucis pour monter une mousse , bien au contraire , je trouve les lainess plus "facile " que les peres lucien , quel blaireau/brosse a s tu?
avec un synthé bien humide et en chargeant bien la brosse ça devrait le faire , certains hésite a charger leur brosse et sont un peu radin avec le savon , il vaut mieux en avoir plus que pas assez Wink
Dupin
Dupin
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 45

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 25 Mar 2019, 11:10
Merci pour ta réponse, j'utilise un blaireau synthétique yaqi sans trop mettre d'eau.
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 25 Mar 2019, 11:52
essaies avec un peu plus d'eau et charge plus longtemps , ça devrait aller , j'ai le petit sagrada de chez yaqi et avec j'obtiens  une mousse d'enfer thumb1
Dupin
Dupin
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 45

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 25 Mar 2019, 12:07
Merci pour les info, j'ai le même que toi, je vais suivre tes conseils.
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 25 Mar 2019, 13:51
Pareil... laisse un peu plus d eau dans ta brosse... c est un savon facile a monter. Tu vas juste devoir decouvrir le bon ratio d eau...

un conseil...

essaie pendant qlq jour d affilé d utiliser ce savon avec le meme blaireau... ca te permettra de mieux jauger...
Contenu sponsorisé

Lainess poire chocolat  Empty Re: Lainess poire chocolat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum