rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

BSB SHAVING BRUSHES - La BEAUTÉ du BSB-1 Empty BSB SHAVING BRUSHES - La BEAUTÉ du BSB-1

Mer 1 Aoû 2018 - 23:25
La BEAUTÉ du BSB-1

J'ai commencé mon aventurel fin 2013. Les premiers protos ont vu la lumière fin 2014, et le premier lot avec des noeuds Vie-Long au printemps 2015. Après cela, version titane, version anodisée, protos peinture en poudre, nœuds Muhle, shavemac et SIMPSONS, présence au musée Rubberset à Crisfield au Maryland, au musée Muhle en Allemagne et au musée Vie-Long en Espagne. Plusieurs artisans et entreprises me suivaient et avaient leurs propres raisons de sauter dans l'arène avec leurs interprétations de cette brosse, mais chez BSB je continue à chercher la beauté, la qualité et l'excellente performance, parce que c'était, est, et sera toujours mon objectif. Cela fait mes journées et le bonheur de mes amis du monde entier qui ont un blaireau BSB, avec les meilleurs nœuds que l'on puisse rêver. Profitez de la vidéo en HD, mes bons amis. Merci pour votre support.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum