rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond Empty Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond

Mer 27 Oct 2010, 20:25
Après avoir testé quelques temps les gels à raser vendus en parapharmacies ( Avène, Vichy, XY...) j'ai décidé de me remettre au blaireau et aux produits à l'ancienne. J'ai donc ressorti mon Muhle pure bagder ainsi que ma crème à raser Taylor almond.
Et alors là messieurs, la différence de rasage est vraiment flagrante !!

- un rasage bien plus précis qu'avec n'importe quel gel à raser du commerce,

- une glisse bien plus agréable,

- une bien meilleur protection...

- l'effet massant du blaireau sur la peau qui relève le poil, l'adoucit et enlève également les petites peaux mortes.

Bref, je ne regrette vraiment pas d'être repassé à la méthode "old school" !! cheers


Et cette petite Taylor almond s'avère très intéressante :

- une montée en mousse très rapide,

- ne sèche pas

- bonne hydratation

- offre un rasage précis, avec une bonne glisse et une bonne protection.

- reformulée et ne contient plus de paraben.

- le parfum très agréable de la colle Cléopâtre d'antan

Voilà, j'ai une peau ultra-sensible mais je la supporte sans aucun problème, juste une toute petite rougeur dans le cou mais ça c'est vraiment mon endroit maudit... Un petit coup d'après rasage et roulez jeunesse !!


⭐ Celtic ⭐


Dernière édition par Celtic le Mar 04 Sep 2012, 19:47, édité 1 fois
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond Empty Re: Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond

Mer 27 Oct 2010, 20:29
Oui Taylor c'est bien.
J'ai le savon bois de santal et c'est un de mes produits préféré:ça mousse,ça glisse,ça protège et ça sent bon! I love you
avatar
Invité
Invité

Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond Empty Re: Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond

Jeu 28 Oct 2010, 10:47
Celtic a écrit:Voilà, j'ai une peau ultra-sensible mais je la supporte sans aucun problème, juste une toute petite rougeur dans le cou mais ça c'est vraiment mon endroit maudit... Un petit coup d'après rasage et roulez jeunesse !!

Je dois donc avoir une peau encore plus qu'ultra sensible (méga sensible ?), car les crèmes Taylor finissent toujours par me filer des rougeurs à la longue. (cela dit je parle dans anciennes versions avec paraben, je n'ai pas testé les nouvelles sans paraben, pas sûr pour autant que cela change quoi que ce soit). Dommage d'ailleurs parce que je les aimais bien. Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond Empty Re: Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond

Jeu 28 Oct 2010, 21:09
Non, je pense qu'on doit avoir à peu près le même type de peau. Et je suis d'accord : l'absence de paraben ne veut pas forcément dire absence d'allergies ou d'irritations. Mais, vu qu'ils sont cancérigènes, autant éviter de s'en appliquer sur la peau si on en a la possibilité...

Et les autres Taylor m'irritent également. Mais je commence à penser que ces irritations sont dues au parfum de synthèse ajouté.

Je vais prendre comme exemples mes essais avec la sandalwood et l'avocado Arrow

- la sandalwood : à peine appliquée, de forts picotements et tout rouge sur la zone de barbe avant même de m'être rasé Exclamation Et dans celle-ci, les parabens sont toujours présents.. No Donc pour moi cette sandalwood, c'est juste une abomination.
- L'avocado : me donne aussi des rougeurs, mais bien moins. Et pourtant, elle a été reformulée comme l'almond et ne contient plus de paraben...

Donc l'hypothèse du parfum pourrait s'avérer plausible. Après, chaque peau, sensible ou normale, ne réagit pas forcément de la même façon suivant tel ou tel parfum..

Ceci dit, j'ai récemment commandé la Taylor pour peaux sensibles donc je vous tiendrai au jus. Attention, je ne parle pas de la Jermyn Street dans un pot noir, mais celle avec l'étiquette orange : sans paraben, anallergique, sans parfum... Ca tombe plutôt bien,je trouve... Wink
avatar
Invité
Invité

Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond Empty Re: Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond

Ven 29 Oct 2010, 10:04
Celtic a écrit: celle avec l'étiquette orange : sans paraben, anallergique, sans parfum... Ca tombe plutôt bien,je trouve... Wink

Sans boîte non plus, il te la livre directement dans tes mains.

Sinon je suis d'accord avec toi sur les parfums de synthèse, même avec l'avocado j'en ch... et je te raconte pas avec la St James, ca sent bon mais ca pique.

J'attends cela dit ton retour sur la crème "sensitive", la crème "juste la crème".
avatar
Invité
Invité

Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond Empty Re: Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond

Sam 30 Oct 2010, 10:03
Pas de soucis, je devrais la recevoir aujourd'hui ou lundi, donc je posterai cette revue dans la semaine... Wink

Contenu sponsorisé

Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond Empty Re: Back to "old school" McFly + ébauche revue crème à raser Taylor almond

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum