rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Savons au lait de bufflonne Kepkinh

+29
elmago
thor79
Hiryu
nookio
Filslade
merlin56
domtonio
Ancien membre 9
lemting
kouros
NaturelRasage0
Koen
olympien13
lionel5906
jap314
VGE
karimk
Ancien membre 6
grospoil
richardjl41
MaitreCornille
Greg
Maxence95
jctergal
bsaric145
Wam1221
Unforgiven
OCTANT
coachman
33 participants
Aller en bas
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Mer 03 Avr 2019, 00:18
Après la LE 2019 parfumée et le charbon actif Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 781761

j'ai recu mes 4 echantillons (eve , frosty lemon ,lavande et pin)

la senteur du eve est à tomber drunken ,superbement reussi !!!

le frosty lemon et lavande sont plutot agréables à confirmer lors du montage de mousse !!!

j'aime moins le pine ,cedarwood ,vetiver mentholé mais qui sait peut etre se revelera t'il lors du montage Smile
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Mer 03 Avr 2019, 12:21
nookio a écrit:et que dire de la version charbon actif ...

une mousse grise ,collante ,riche ,ultra  performante ,dans le haut du panier du panier sans souci drunken

Quant à la senteur ,toujours très difficile à décrire , peut etre ne plaira t'elle pas  à tout le monde ...
pour moi ce qui ressort le plus c'est le patchouli et l'encens ,ce n'est pas ma senteur préférée de ma rotation mais le savon est tellement bon Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 1407064049

le post shave est très bon aussi ,le savon étant bien gras ,ca aide ...

c'est donc un savon très réussi ,il y a juste la senteur qui pourra  peut etre ne pas convaincre !!!

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 3313621563 Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 3313621563 Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 3313621563 Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 3313621563 Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 3313621563

Il est extra, et j'adore la senteur, je le recommande.
Côté glisse rien à redire, une protection au top!
Je le présente dans une vidéo, voir Les rasages de Thor (épisode 6).
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Sam 13 Avr 2019, 23:00
Message de Georgios sur etsy :

Le prochain lot de savons à raser au lait de buffle sera disponible au milieu de l’été. Chaque lot est vraiment petit afin de maintenir la qualité au niveau premium. Tous les savons sont fabriqués avec du lait de buffle 100% grec

Reste plus que le nature au lait et suif... Qui est excellent d'ailleurs...
Va falloir être patient bounce
Hiryu
Hiryu
Membre
Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 42

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Ven 24 Mai 2019, 13:52
Du nouveau chez Kepkinh !

Pas besoin d'attendre finalement cet été, je viens de voir sur le site Etsy qu'on peut de nouveau commander des savons.

La compositions des savons de Georgios a changé car il inclut désormais une formule anti-âge. J'ai mis en gras ce que l'on trouve en plus par rapport à l'ancienne formule.

Ingredients: Stearic acid, Beef Tallow, Aqua (Water), Glycerin, Cocos nucifera (Coconut) Oil, Potassium Hydroxide, Buffalo Milk, Sodium Hydroxide, Ricinus Communis (Castor) Oil, Olea Europaea Fruit (Olive) Oil, Argania Spinsosa (Argan) Oil, Persea Gratissima ( Avocado) Oil, Propolis Extract, Mastiha Extract, Honey, Vitamin E, Snail Secretion Filtrate, Hydrolysed Elastin, Aqua Soluble Collagen, Green Tea Extract, Pomegranate Extract, Kiwi Extract, Goji Berries Extract, Vitamin C, Q10

Outre les senteurs de "l'édition limitée 2019", "Eve" et "Frosty Lemon" il propose :

- Vetiver
- Ambre
- Bois de Santal
- Patchouli
- Pin
- Menthe
- Noix de coco
- Amande
- Ylang Ylang
- Lavande
- Magnolia

L'eau provient désormais de la source Krathis.

Le conditionnement a également changé :

- Poids net : 178 grs
- Emballage en carton et papier (plus de plastique)

A l'exception du Vetiver qui est à 32 €, le prix des savons est de 27 €. Frais de port : 8.10 €
Possibilité de commander par pack de 3. Prix : 69 € avec frais de port de 11.20 €
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Ven 24 Mai 2019, 14:12
Merci pour l'info, Hiryu.
Ces savons sont vraiment excellents, j'avais pris "Fougère" et "Frosty Lemon" à la CG.
Le tarif est quand même élevé mais la qualité est réelle.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Ven 24 Mai 2019, 21:29
Augmentation du prix relative mais réelle vu que la contenance passe à 178 g... Et augmentation aussi des frais de port... Dommage mais c'est du top produit...
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Ven 24 Mai 2019, 21:53
je ne vous remercie pas de m'avoir tenté Twisted Evil

Frosty Lemon commandé - l'été sera chaud, il me fallait" un savon mentholé
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Ven 24 Mai 2019, 21:57
elmago a écrit:je ne vous remercie pas de m'avoir tenté  Twisted Evil

Frosty Lemon commandé - l'été sera chaud, il me fallait" un savon mentholé

Il est sympa, le Frosty Lemon.
Je l'ai utilisé et terminé l'été dernier, associé à l'AS Myrsol Agua de Limon.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Ven 24 Mai 2019, 23:30
Ben je devrais recevoir les vetiver , pin, et ambre, je trouve que le activated est très bien pour débuter au CC je suis allé dans ce sens  Rolling Eyes

J'ai vu qu'il y avait de l'hélicidine ça devrait apporter encore un plus en terme de glisse le maintient humide de la mousse
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Sam 25 Mai 2019, 11:09
pour moi ,ce sera vetiver ,sandalwood et amande Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 677956
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Sam 25 Mai 2019, 11:15
kouros a écrit:
elmago a écrit:je ne vous remercie pas de m'avoir tenté  Twisted Evil

Frosty Lemon commandé - l'été sera chaud, il me fallait" un savon mentholé

Il est sympa, le Frosty Lemon.
Je l'ai utilisé et terminé l'été dernier, associé à l'AS Myrsol Agua de Limon.

très bon combo Wink
mentholé juste ce qu'il faut , et le citron fait naturel ,j'adore drunken
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Lun 27 Mai 2019, 14:52
Hello

juste une info pour ceux qui n'ont pas essayé, suite un échange mail avec Beecosmetics, ce dernier recommande de se rincer après le rasage juste un minimum voir de se frotter la figure avec un gant un peu humide, afin de bénéficier d'un meilleur soin après rasage (souplesse, apaisement, hydratation ...). J'ai essayé et effectivement c'est bien mieux qu'un rinçage à "grandes" eaux. Je trouvais ce savon un peu moins performant en soins postshave par rapport aux Abatte ou Panacrema, en procédant ainsi on est équivalent. j'ai put me passer d'AS sans être gêné, même si ce n'est pas un objectif que je recherche.

Finalement c'est un savon au top pas si gras que ça, avec ça mousse très protectrice qui ressemble plus à une crème bien collante et durable sur la peau.
A+
avatar
Invité
Invité

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Lun 27 Mai 2019, 15:28
Personnellement je me passe toujours un gant de toilette d’eau très froide sur le groin, juste après le rasage et c’est vrai que ça fait du bien Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 677956
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Sam 01 Juin 2019, 08:34
Est ce que quelqu'un a essayé le LE 2019 , j'aurai aimé avoir un avis sur le parfum , les huiles essentielles utilisées Wink
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 975
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Sam 01 Juin 2019, 19:53
La description du LE 2019 est Top notes of lemon, coriander and black pepper with some hints of patchouli and amber into a base of oud, vetiver and sandalwood.  Ca fait beaucoup ... il sent bon le propre et le frais

Si tu veux un échantillon envoie moi ton adresse en MP, je t'en ferai parvenir un...

[coup de gueule]
J'adore les savons kepkini, super glisse, mousse facile, très bon effet post rasage mais ses prix ont explosés en quelques mois. Certes on est sur 178g au lieu de 140g mais il  y a 6 mois les davons coutaient +/- 15 euros, le LE 2019 et le charcoal activated achetö il y a 2 mois m'ont coûté 17 et 19euros... maintenant on est entre 27 et 32 eur.. plus frais de ports qui ne sont pas donnés non plus.... dommage ce sont des supers produits mais je trouve le prix un peu élevé pour des savons à parfum simple alors qu'avant les parfums étaient plus élaborés...

[fin du coup de gueule]
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Sam 01 Juin 2019, 20:07
Du coup par rapport au coup de gueule, malgré que je sois fan des savons de Georgios, j'ai décidé de lâcher l'affaire avec la nouvelle collection de savons !!! Trop d'inflation, tue la passion Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 2896935916
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Sam 01 Juin 2019, 21:02
nookio a écrit:Du coup par rapport au coup de gueule, malgré que je sois fan des savons de Georgios, j'ai décidé de lâcher l'affaire avec la nouvelle collection de savons !!! Trop d'inflation, tue la passion Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 2896935916
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Dim 02 Juin 2019, 08:36
Fabrice a écrit:La description du LE 2019 est Top notes of lemon, coriander and black pepper with some hints of patchouli and amber into a base of oud, vetiver and sandalwood.  Ca fait beaucoup ... il sent bon le propre et le frais

Si tu veux un échantillon envoie moi ton adresse en MP, je t'en ferai parvenir un...

[coup de gueule]
J'adore les savons kepkini, super glisse, mousse facile, très bon effet post rasage mais ses prix ont explosés en quelques mois. Certes on est sur 178g au lieu de 140g mais il  y a 6 mois les davons coutaient +/- 15 euros, le LE 2019 et le charcoal activated achetö il y a 2 mois m'ont coûté 17 et 19euros... maintenant on est entre 27 et 32 eur.. plus frais de ports qui ne sont pas donnés non plus.... dommage ce sont des supers produits mais je trouve le prix un peu élevé pour des savons à parfum simple alors qu'avant les parfums étaient plus élaborés...

[fin du coup de gueule]
Merci , pour ta proposition fabrice , mais au vu des huiles essentielles qu'il contient , je vais laisser tomber le LE 2019 , j'ai la peau trop réactive , j'ai déjà le sans parfum , qui est vraiment un super savon Wink
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Dim 02 Juin 2019, 12:53
Nouveau batch Kepkinh, nouvel emballage d’apparence très classe ... Mais qui n'est pas une réussite  Shocked
Comme on le dit en la perfide Albion, simple is best !

La papier colle au savon et le colore en rose (sur les 2-3 mm d'épaisseur) du coup faut passer les savon à l'éplucheur , Georgios m'a contacté même avant de les recevoir et propose un dédommagement. 

Testé que le Vetiver, la performance est au top peut être moins gras et plus hydratant. Le Vetiver est assez brut sec voir un peu poivré, il n'est pas fumé. Le Aronia sent aussi le vetiver (il y en a)  il est plus complexe équilibré plus vert voir légèrement fruité.

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Img_1134Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Img_1135
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Dim 02 Juin 2019, 13:32
c'est vrai que l'emballage ,c'est du futile , on garde pas , personnellement je préfert avoir un contenant en verre , ça justifierait l'augmentation de prix...
Hiryu
Hiryu
Membre
Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 42

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Dim 02 Juin 2019, 18:42
Outre le changement du poids, c'est aussi la formulation qui a changé comme précisé plus haut. Georgios a ajouté plusieurs agents anti-âge et hydratants en plus de la formulation de base ce explique également l'augmentation du prix.
coachman
coachman
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 361
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 46
Localisation : haute-loire

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Dim 02 Juin 2019, 21:31
salut à tous
grand fan des produits de chez giorgios , il est certain que les nouveaux parfums ne pouvaient que m attirer….
Pourtant,comme bon nombre d entre vous, l augmentation substancielle  des prix me fera passer mon tour….meme si la formulation est "enrichie" , on est passé de 13,20 euros pour 200 gr ,à 27 euros pour 175 gr pour le frosty lemon HFDP.....c est un peu,beaucoup !!!
Ayant, avec une joie certaine, été le premier a faire sur le fofo, une revue de ces savons et a les faire decouvrir, je me dit que c est peut etre un peu de ma faute…. Very Happy c est l effet papillon!! Laughing
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Dim 02 Juin 2019, 21:38
Les Grecs doivent reboucher le déficit de l'état ..ou plutôt rembourser les emprunts aux Allemands   censor
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Dim 02 Juin 2019, 22:21
Je dois avoir du kepkinh low cost pour plusieurs décennies donc je peux faire l'impasse sur la gamme premium... En espérant que Georgios revienne à une gamme plus simple en complément de la plus élaborée !!!
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Lun 03 Juin 2019, 13:50
oui , il aurait pu garder la première gamme (qui est déjà top ..) avec des parfums "basics" (citron , menthe , fougere..) et lancer sa nouvelle compo avec les parfums plus élaborés et un packaging "luxe"
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Mar 04 Juin 2019, 14:21
Ce matin j'ai fais une expérience un peu sur un coup de tête après avoir testé la crème Proraso cyprès vétiver et déçu par celle-ci (glisse , protection effet post shave correct sans plus, la Simpson est nettement mieux à mon gout ) , j'ai pris le savon Aroania laissé sur le plan de toilette la veille et je m'en suis mis sur les mains avec un peu d'eau froide et hop sur le visage puis un rapide rinçage à l'eau froide . Ah ma grande surprise ça a eu un effet AS très intéressant : fraîcheur du menthol, apaisement hydratation Shocked
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Mar 18 Juin 2019, 14:27
Pour info , promo sur tous les savons kepkinh   -25 %  cheers
https://www.etsy.com/fr/search?q=kepkinh&ref=auto5&as_prefix=kep
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Mar 18 Juin 2019, 14:42
Merci !
FLM
FLM
Membre actif
Membre actif
Messages : 274
Date d'inscription : 10/06/2019

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Mar 18 Juin 2019, 15:14
Merci pour cette belle revue ! Cela donne vraiment envie d'essayer ! Ce savon a l'air de produire une vraie crème. drunken
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 975
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Mar 18 Juin 2019, 16:52
merlin56 a écrit:Pour info , promo sur tous les savons kepkinh   -25 %  cheers
https://www.etsy.com/fr/search?q=kepkinh&ref=auto5&as_prefix=kep

Je viens de voir cela... les prix reviennent à des niveaux raisaonnables (même si encore cher)...J'adore les savons de Giorgios mais ils ne durent pas aussi longtemps que certains qui sont aussi très chers...
Contenu sponsorisé

Savons au lait de bufflonne Kepkinh - Page 3 Empty Re: Savons au lait de bufflonne Kepkinh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum