rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Les "hommages" à Green Irish Tweed Empty Les "hommages" à Green Irish Tweed

Mar 27 Fév 2018, 10:48
Salut,

Avec l'arrivée prochaine des beaux jours ce classique avec ses notes vertes très élégantes est idéal. Je me prendrais bien un ensemble avec ce parfum donc j'ai un peu fait le tour de ce qui existe, à compléter par vos avis bien sûr.

Stirling - Sharp Dressed Man
Stirling fait d'excellent savons, aux parfums réussis, et pas chers. Personnellement je fais partie des 3 personnes sur terre qui n'aime pas plus que ça Stirling, je trouve la mousse obtenue correcte, voire moyenne, mais en-dessous de mes autres savons (incompatibilité avec mon eau du robinet ?). Les AS sont très biens, pas trop chers, mais ils tiennent sans plus et nécessitent de passer par Relayshop.

Catie's bubbles - Celtic Knot
J'adore les savons CB, excellente qualité. Par contre je n'aime pas trop leur contenant, et je ne connais pas les AS (pas toujours faciles à trouver)

RazoRock - Irish Countryside
De RR je connais le Emperor. Le parfum était réussi mais très léger, et c'est un savon correct, qui fait le job, mais pas extraordinaire non plus. L'AS sentait bon mais avec une tenue sur la peau de 4 secondes. Je ne sais pas si c'est pareil que ce Irish countryside, mais il a l'avantage d'être trouvable facilement et pas cher.

Crown King - Twee !
J'adore les savons PAA / Crown King (ce n'est pas le cas de tout le monde.) Leurs AS sont parmi ceux qui tiennent le mieux, on est proche d'une EdT, mais pour en avoir testé plusieurs ça dépend des parfums. Le défaut : il faut faire un Relayshop, et le packaging est très moche.

Wickham 1912 - Shamrock Tweed
A priori un excellent savon, on en lit que du très bien. Qu'en est-il du baume ?

WSP - Gaelic Tweed
D'après le fofo WSP c'est super bien, mais je ne connais ni les savons ni les AS.

Autres :
Van Yulay - Green Irish Tweed (je connais pas du tout)
Viking - Hedeby (Viking c'est top mais le vendeur ne livre qu'aux US...)
... ?
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Les "hommages" à Green Irish Tweed Empty Re: Les "hommages" à Green Irish Tweed

Mar 27 Fév 2018, 11:00
J'ai le Gaelic Tweed de WSP en rustic : Très bon savon, et la senteur est vraiment agréable . drunken Après, chez WSP je préfère finalement les savon au Tallow ...

PS: si tu veux un échantillon.

Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Les "hommages" à Green Irish Tweed Empty Re: Les "hommages" à Green Irish Tweed

Jeu 01 Mar 2018, 16:09
baygonjaune007 a écrit:J'ai le Gaelic Tweed de WSP en rustic : Très bon savon, et la senteur est vraiment agréable .  drunken  Après, chez WSP je préfère finalement les savon au Tallow ...
PS: si tu veux un échantillon.

C'est gentil, mais je connais la senteur donc pour le coup pas besoin !

Par contre je m'étonne d'avoir un seul retour, le tien... c'est has-been comme parfum ou quoi ?
Je m'interrogeais notamment sur le Wickham et son baume (le baume on le trouve ailleurs que sur son site avec 25€ de FDP ?)

Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les "hommages" à Green Irish Tweed Empty Re: Les "hommages" à Green Irish Tweed

Sam 10 Mar 2018, 14:36
j'ai un mystic water soap irish traveller qui ressemble beaucoup au green irish tweed
Contenu sponsorisé

Les "hommages" à Green Irish Tweed Empty Re: Les "hommages" à Green Irish Tweed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum