rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Quintus
Noob
Noob
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018

La crème Monsieur Barbier n'existe plus? Empty La crème Monsieur Barbier n'existe plus?

Dim 18 Fév - 22:22
J'ai commandé récemment l'ensemble de rasage Monsieur Barbier que l'on trouve ICI.
Je m'attendais à recevoir avec le kit une crème de rasage mais j'ai eu un savon. Non que ça me déplaise, au contraire Very Happy ! Je me demandais juste si on pouvait l'acheter à part ou si elle avait été remplacée par le savon.
Je voulais la crème pour la mettre dans ma trousse de toilette pour voyager. Du coup je ne peux plus voyager, je préfère me raser lol!
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

La crème Monsieur Barbier n'existe plus? Empty Re: La crème Monsieur Barbier n'existe plus?

Lun 19 Fév - 12:25
J’en ai commandé 2 en fin d’année sans aucun soucis, je ne pense que le savon remplace la crème. Il y a peut etre eu une erreur à la preparation de la commande. N’hesites pas à envoyer un mail.

Cdlt.
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

La crème Monsieur Barbier n'existe plus? Empty Re: La crème Monsieur Barbier n'existe plus?

Lun 19 Fév - 17:08
C'est balot, juste au moment où je m'habitue à leur crème, voilà qu'ils l'arrêtent !

Sinon, pour voyager, la petite boîte Proraso 75 g, toute ronde et plate, convient bien.
avatar
Quintus
Noob
Noob
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018

La crème Monsieur Barbier n'existe plus? Empty Re: La crème Monsieur Barbier n'existe plus?

Mer 21 Fév - 13:14
Je leur ai envoyé un mail le 18/02, en attente de réponse.

jctergal a écrit:Sinon, pour voyager, la petite boîte Proraso 75 g, toute ronde et plate, convient bien.

Du coup je vais commandé un stick Tabac, pour découvrir, le proraso vert je connais déjà. Mais merci du conseil Very Happy
avatar
Quintus
Noob
Noob
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018

La crème Monsieur Barbier n'existe plus? Empty Re: La crème Monsieur Barbier n'existe plus?

Dim 11 Mar - 16:30
Ça y est j'ai enfin ma réponse, reçu le 08/03! Il m'aura fallu 3 semaines et 3 relances...
En gros ils avaient plus de crème alors ils ont envoyé des savons tout bonnement. Ils auraient mis des mots pour expliquer cela mais pas dans mon colis apparemment.
Voilà, pour vous tenir au courant de cette question hautement existentielle ^^
Contenu sponsorisé

La crème Monsieur Barbier n'existe plus? Empty Re: La crème Monsieur Barbier n'existe plus?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum