rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Conseil achat pc portable

+6
milou_info
loic-de-nice
Greenood
bsaric145
jctergal
Elnino
10 participants
Aller en bas
Elnino
Elnino
Homeboy
Homeboy
Messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 36
Localisation : Saône et Loire

Conseil achat pc portable  Empty Conseil achat pc portable

Dim 28 Jan 2018 - 9:47
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin des compétences de ceux qui maîtrisent l'informatique.
Je dois changer mon pc portable car là ce n'est plus possible : attendre plus de 3 minutes pour ouvrir une page internet, faut pas déconner Conseil achat pc portable  677956

J'ai besoin d'un pc portable, écran 15 pouces avec un pavé numérique. Je travaille dans les ressources humaines donc l'usage sera principalement de la bureautique (Suite office avec beaucoup d'excel) et internet.

Budget max : 800€

Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

Elnino
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Conseil achat pc portable  Empty Re: Conseil achat pc portable

Dim 28 Jan 2018 - 10:11
Je suis comme toi, essentiellement dans une utilisation bureautique et consultation de documents. Je n’ai pas de conseil plus important à donner que celui de chercher en priorité les écrans à dalle mate. J’utilise toujours ldlc.com, un des seuls sites qui permettent de mettre « dalle mate » en critère de choix.