rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

+12
MaitreCornille
bertolotti
M.Red
VGE
gigabillou
Filslade
Greg
karimk
Wapwapjj
Tourdefaure
subguild
Plexus
16 participants
Aller en bas
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Mer 20 Déc 2017, 17:01
Ce savon est une édition limitée à 100 exemplaires,
réalisé par le Père Lucien en collaboration avec M.Red.
Il est au suif et à l' Huile Essentielle de Cade.

Il a fait l'objet d'une commande groupée sur le forum, et est encore disponible

Difficile donc de ne parler que du savon, puisqu'il s'agit d'un ensemble Blaireau - Savon - AS
Et que les 3 éléments s'harmonisent (mais n'anticipons pas).

Le set "French Touch" :

Le blaireau est disponible en fan ou bulb, en 26x50mm, Finest 2 bands.

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Il_570xN.1381023996_v4fh
Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Il_570xN.1381024046_ex30

Le packaging d'ensemble est particulièrement soigné :

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Il_570xN.1428298701_nfsm

Sont numérotés: Boite - Boite du blaireau - Boite du savon - et Blaireau :

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Il_570xN.1428298697_g0jz
(Photos ci-dessus:  M.Red)

L'ensemble coûte 125€ HFDP, mais un prix préférentiel de 110€ HFDP est proposé aux membres du forum (lien ci-dessus).

A noter:
2 petits morceaux de bois de Cade Genévrier, figurent aussi dans la boite.
Et ça a son utilité (mais j'y reviendrai).

Le savon :

Il va s'en dire que je l'ai testé avec blaireau et AS assortis, et l'huile du barbu, ainsi qu'une prière de circonstance, en Avant Rasage.

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 20171210

- Odeur:

J'en ai rêvé, le Père Lucien l'a fait !
Une odeur boisée, une vrai odeur de bois, pas de sous bois,
mais subtile et masculine à la fois, qui change de l'éternel bois de sandales (ou Sandal Wood).
Et le plus fort, c'est que le manche du blaireau à presque la même odeur (en plus "huileux") !
L'odeur du bois de Cade Genévrier !
Fragrance que l'on peut identifier dans son expression la plus brute et naturelle, grâce aux petites chutes de bois dans la boite.

Non ça n'est pas possible que ce parfum n'existe qu'en série limitée !
Il a tout d'un futur grand classique !

- Mousse:

Avec le Blaireau assorti, abondance et facilité de montage au top.
Couche épaisse sur la peau en FL,
douceur et fermeté idéale du blaireau, et même exfoliation sans irritation drunken

Glisse et protection tellement efficace, que j'ai trop poussé le réglage de mon Gibbsresche sur la seconde passe.
J'y suis allé comme Fangio, pas habitué à une telle glisse, j'ai dérapé, et me suis légèrement coupé !
Ben oui ! Quand on se rase en Formule 1, faut adapter sa conduite !
Mais aucun PDS.

La mousse restant dans le blaireau fut plus que suffisante pour la seconde passe.
Elle était encore bien ferme.
Ce savon a une excellente tenue.

- Après le rasage:

Pas trop habitué aux AS alcoolisés, je n'ai senti que l'odeur d'alcool au moment de l'AS.
Mais une légère et subtile odeur boisée me reste sur la peau.
Un parfum de bel ouvrage et de plaisir, de nature et d'atelier de menuiserie.
Et ce parfum, j'lai dans la peau !


Dernière édition par Plexus le Mer 20 Déc 2017, 17:25, édité 2 fois
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Mer 20 Déc 2017, 17:10
c'est pas bien de pousser au SAC en cette fin d'année difficile.... Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 2896935916
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Mer 20 Déc 2017, 17:20
Je pousse pas trop: Le Gibbsresche n'est pas a vendre !
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Mer 20 Déc 2017, 17:27
petit coquinou va....
avatar
Invité
Invité

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Mer 20 Déc 2017, 19:50
Belle présentation du set.
Rien à dire à part... TOP.
Sans doute mon meilleur achat RT
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 16:09
54gasp a écrit:.../...
Sans doute mon meilleur achat RT

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 2163994176
En 6 mots tu trouves le moyen d'être plus dithyrambique que je ne le suis en 6 paragraphes !
Si ça c'est pas du pousse au SAC !
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 17:00
A noter:
2 petits morceaux de bois de Cade Genévrier, figurent aussi dans la boite.
Et ça a son utilité (mais j'y reviendrai).

Et? Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 17:24
Plexus a écrit:L'odeur du bois de Cade Genévrier !
Fragrance que l'on peut identifier dans son expression la plus brute et naturelle, grâce aux petites chutes de bois dans la boite.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 18:20
Ah ben voui!!! Embarassed
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 18:22
Tourdefaure a écrit:
A noter:
2 petits morceaux de bois de Cade Genévrier, figurent aussi dans la boite.
Et ça a son utilité (mais j'y reviendrai).

Et? Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956

Alors là je proteste avec véhémence ! Il y a tromperie sur la marchandise !!!

1) je n’ai pas reçu les petits morceaux de bois de cade dans mon colis...
2) mon blaireau n’as pas le même numéro que celui de Plexus...

Favoritisme éhonté !!! REMBOURSEZ !!!

lol!
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 19:25
salut la team!

j attendais de recevoir mon colis avec impatience comme tous ceux qui l ont commandé j imagine...

vu qu il y a deja plexus qui a fait une revue je viens completer avec mon ressenti et quelques photos aussi...

alors je vais au point relais retirer mon colis j arrive dans ma voiture et trop pressé d ouvrir tout ca je sors mon couteau suisse et j entaille le papier collant juste la ou il faut....

hop j ouvre le carton et la... olein de petit morceaux de foin sur mon siege passager... Bravo Karim!

bref pas grave je renifle le tout.
je laisse le pot de savon ouvert sur le siege passager et je me dirige vers le boulot...

le savon est resté ouvert dans la voiture... quand j ai fini et monté dans ma caisse quelle odeur! waaaaw c est top aussi comme senteur dans la voiture!

je vais rendre visite a mes parents et donc j en profite pour mieux visualiser le tout...

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 20171225

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 20171226

tput ça est beau les petites chutes de bois on un leger parfum rappelant comme dit plus haut l odeur du savon c est top!

le blaireau!

la je crois qu il va bcp bcp me plaire... a la premiere mousse sur la main je m en rend deja compte... je crois deja le preferer a mon RT2017... mais l erreur vient de moi... je l ai fait monter trop court je pense... et c est un bulbe tandis que la c est du fan...

bref...

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 20171231
Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 20171227
Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 20171228
Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 20171229
Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 20171230


pour le savon c est la 1 ere fois que j ai un lpl au suif et ca a l air bien plus gras et facile a monté... l mdeur est simplememnt sublime!

l AS pas encore testé mais ca sent fort l alcool sans que ce soit derangeant... je pense que ca va etre top tout ca ensemble!
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 19:44
Wapwapjj a écrit:Alors là je proteste avec véhémence ! Il y a tromperie sur la marchandise !!!

1) je n’ai pas reçu les petits morceaux de bois de cade dans mon colis...

Etonnant ! T'as bien fouillé dans la paille ?

Wapwapjj a écrit:2) mon blaireau n’as pas le même numéro que celui de Plexus...

Favoritisme éhonté !!! REMBOURSEZ !!!

lol!

Mon n° je ne l'échangerai contre aucun autre, sauf peut-être celui de Gasp, j'en suis Fan.

Et merci à Karimk pour sa revue.
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 20:11
merci karim pour ton retour et toutes ces belles photos .
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 21:59
Plexus a écrit:
Wapwapjj a écrit:Alors là je proteste avec véhémence ! Il y a tromperie sur la marchandise !!!

1) je n’ai pas reçu les petits morceaux de bois de cade dans mon colis...

Etonnant ! T'as bien fouillé dans la paille ?

C'est le problème de Djidji, il ne fouille pas assez, n'est ce pas.... Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 3009072290
Ceci dit je n'ai eu qu'un morceau de bois donc bien possible que l'amigo n'en ai pas eu?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 22:02
Pas eu non plus Sad
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 22:17
gigabillou a écrit:Pas eu non plus Sad

Je crois que Michaël avait prévenu qu’il n’y en aurait pas pour tous...

Mais on va pas chercher des poux dans la paille pour si peu... pirat

@ Filslade, jv’ais t’en fouiller une sur le coin du nez,  jeune impertinent moustachu... tu vas voir ce que ça donne...  Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 90412

Wink
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 22:21
Merci Plexus et Karim pour vos revues agrémentées de superbes photographies Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 2163994176 .
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 22:23
Wapwapjj a écrit:@ Filslade, jv’ais t’en fouiller une sur le coin du nez,  jeune impertinent moustachu... tu vas voir ce que ça donne...  Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 90412

Wink

Plutôt une réponse Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 2291568972 mon nez se conserve bien Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 789542134
avatar
Invité
Invité

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 22:24
Je ne suis pas peu fier d'avoir eu plus de paille que plexus.......
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Jeu 21 Déc 2017, 23:52
Normalement, il aurait du y avoir 1 chute de bois par boite... 
Si il y en a certain avec 2... ça veut dire que d'autre en ont 0... censor
Et que les esclaves, euh pardon Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956 Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956 Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956 les stagiaires du Père Lulu se sont laissé enivrer par le parfum du cade (ou peut être l'apéro du midi  Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 3009072290 )

Ceux qui ne l'ont pas eu >MP, je vous envois ça en lettre simple, ça vous va ?  Wink

(En plus de sont parfum enivrant, le cade peut servir d'anti-mites  Wink)

Ne leur en voulez pas, ils ont sacrément bossé le jour de la préparation des coffrets, ça fait plaisir de voir des jeunes motivés, souriants et sympas !  Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 1454520059
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Ven 22 Déc 2017, 01:58
Nan mais laisse tomber Michael, on va pas chier une pendule pour un bout de bois Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 2896935916

Mais c'est sympa d'avoir proposé Wink
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Ven 22 Déc 2017, 06:29
gigabillou a écrit:Nan mais laisse tomber Michael, on va pas chier une pendule pour un bout de bois Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 2896935916

Mais c'est sympa d'avoir proposé  Wink

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 3313621563

Merci Michaël, c’était juste pour taquiner un peu... Vous avez bossé comme des fous sur ce projet et le résultat est au top !!!

Pour les stagiaires personne n’en peut les blâmer...  Ils seront bien évidemment pardonnés
(dès que Cyril les aura jeté aux lions clown )
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Ven 22 Déc 2017, 07:57
Belle revue. En attente de réception du colis !!!!! bounce bounce bounce
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Ven 22 Déc 2017, 16:27
J'espère que le savon et l'AS seront disponibles en collection suivie !
J'aurai bien pris l'ensemble, mais avec mes genre 20 blaireaux, ma femme aurait ptet tiqué... Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Dim 24 Déc 2017, 09:59
MaitreCornille a écrit:J'espère que le savon et l'AS seront disponibles en collection suivie !
J'aurai bien pris l'ensemble, mais avec mes genre 20 blaireaux, ma femme aurait ptet tiqué... Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956

Change de femme !!!!!!!!. Je plaisante..... Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 1288666526
avatar
Invité
Invité

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Dim 24 Déc 2017, 10:22
MaitreCornille a écrit:J'espère que le savon et l'AS seront disponibles en collection suivie !
J'aurai bien pris l'ensemble, mais avec mes genre 20 blaireaux, ma femme aurait ptet tiqué... Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956
Prends le set et revends le blaireau! Tu trouveras preneur..... ou tu revendras plus sûrement les autres!


Dernière édition par 54gasp le Dim 24 Déc 2017, 11:22, édité 1 fois
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Dim 24 Déc 2017, 11:19
Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 4124578527 lol!
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Dim 24 Déc 2017, 12:48
54gasp a écrit:
MaitreCornille a écrit:J'espère que le savon et l'AS seront disponibles en collection suivie !
J'aurai bien pris l'ensemble, mais avec mes genre 20 blaireaux, ma femme aurait ptet tiqué... Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956
Prends le set et revends le blaireau! Tu trouveras preneur..... ou tu revendras plus sûrement les autres!

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 3313621563

En Bulb ça pourrait m’intéressè suivant le prix de revente du blaireau drunken
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 41
Localisation : Lyon

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Ven 19 Jan 2018, 20:43
Reçu aujourd'hui ce set de rasage... les commentaires ne sont pas galvaudés ! Ça sent divinement bon, une odeur que je vais adorer (le savon sèche).

Petite boîte avec le blaireau emballé en carton, l'AS et le savon emballé dans du papier bulle. Le tout baignant dans du foin, avec un petit morceau de bois (oui, un seul ! ) qui rappelle les fragrances du savon...

Dans le carton du blaireau un petit manuel de préparation du blaireau (très utile pour un novice comme moi, je ne me suis encore jamais rasé du RT) et d'entretien qui tient sur "une carte de visite".
Ainsi qu'un petit mot manuscrit de Cyril et Karine qui je l'avoue m'a bien plu !

Bref c'est parfait. Ça donne envie de re acheter chez le père Lucien et j'ai vraiment envie de me tartiner la tronche avec ce savon !

Merci.
Elessor
Elessor
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Mar 27 Fév 2018, 22:29
J'ai reçu ce savon dans avec le set qui va bien en fin de semaine dernière (Jeudi pour être exact) et je suis très surpris de sa consistance.
J'avais lu ici et là que les LPL au suif avaient tendance à être mous, mais là c'est vraiment très mou.
Genre si j'appuie dessus mon doigt s'enfonce tranquillement, à tel point que si j'appuie plus fort je pense pouvoir aller toucher le fond de la boite sans problèmes. (Désolé, phrase à fort potentiel de détournements graveleux, mais j'ai pas trouvé d'autre formulation Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) 677956 )

Bref, on est plus proche d'une crème que d'un savon, à tel point que j'ai peur de l'utiliser : si je blaireaute dedans j'ai peur d'embarquer beaucoup trop de savon sur mon blaireau du fait de la consistance (et j'ai pas envie de le gaspiller).

Du coup je vais le laisser sécher (c'est le cas depuis Jeudi, sans amélioration notable pour le moment), mais j'ai quelques questions :
1/ La consistance est-elle normale (les votres sont-ils aussi mous)?
2/ Est-ce que je peux l'utiliser quand même sans retrouver la moitié du pot sur mon blaireau à chaque fois?
3/ Est-ce que je peux le mettre à sécher sur un radiateur (30°C environ) pour accélérer le processus sans risque pour le savon et son parfum ?

Merci pour vos réponses bounce
Contenu sponsorisé

Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade) Empty Re: Le Père Lucien French Touch Set (Suif et HE de cade)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum