rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

+34
Abid
Mic1
Oliv'
NénéOfMarseille
PapySnake
ClarkGable
Niconurse
gigabillou
Turkish
2010_hansw
jctergal
3r1c
ramses
OCTANT
Ancien membre 11
M.Red
Willou
richardjl41
Olrik
Wapwapjj
Prorasoir
Gtidanny
SebV
Popo
Mikado
Doriangray
MaitreCornille
bouznika
Tchoutchou
Greg
jap314
Verdon
Stephan29
tao
38 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 17 Oct 2017 - 21:44
le pere lucien a écrit:Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 1454520059

Je t'en prie Christophe avec plaisir, si mes colères peuvent te faire sourire alors promis j'en ferai plus souvent ;-)

Petite parenthèse j'attire votre attention sur le fait que le membre des nommés « Tao » s'est inscrit le 22 septembre:

"Bonjour tout le monde, moi c'est Tao.
J'ai découvert récemment votre forum en cherchant des infos sur les produits de rasage LPL.

Me voilà donc parmi vous maintenant."


en l'espace d'une semaine il a posté deux sacs du mois l'un avec des savons a raser l'autre avec tout un kit  d'entretien de la barbe venant du père Lucien alors qu il prétendait chercher des info sur les produits de rasage LPL. Je n'ai trouvé aucune trace de ses achats sur mon site par contre cela correspond très bien à des échantillons qui m'ont été gracieusement demandés par un soi-disant blogueur dont j'ai le mail le nom et l'adresse.
À peine arrivée le seul poste ouvert par cette personne est une revue dithyrambique sur un nouveau savon de la savonnerie des moulins (dont la bonne réputation n'est plus à prouver) et qui a la première critique du produit s'empresse de flinguer Monsieur barbier et moi-même. Je me pose alors de questions :
–comment peut-on utiliser la même semaine plusieurs savons à raser et un kit complet d'entretien de la barbe ?
–Je ne serais pas surpris que passé ce coup d'éclat publicitaire nous n'entendions plus parler de ce membre
je rejoins en cela Michael sur son appréciation « trollesque"

Ça sent quand même le mec téléguidé pour pourrir les marques de la concurrence

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 3313621563
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 17 Oct 2017 - 22:07
Quel travail d'enquête :)C'est fou
Ce troll est venu du fait que quelqu'un a déposé la compo du p'tit Meusien.
C'est fou.

Mais au sujet des achats il est peut-être passé par un site marchand?
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 17 Oct 2017 - 22:38
Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 2896935916 Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 2896935916

Tu sais l'enquête n'étais pas bien difficile, je croyais mon côté flic loin derrière moi mais je crois qu'il me colle encore au c....


Pas besoin d'être grand clerc; le type arrive le 22 septembre en disant vouloir des renseignements sur les produits à raser le père Lucien mais a aucun moment il n'en demande, à aucun moment il ne me contacte par mail pour avoir la ristourne ou même simplement des renseignements. Le 4 octobre il poste un sac du mois présentant quatre produits pour barbu!!!!???? entre ces deux dates aucunes commandes ne correspond sur mon site par contre une demande correspond exactement de la part d'un blogueur YouTuber .

Alors oui il a pu acheter les produits sur un site marchand mais pourquoi ne pas profiter de la ristourne qui est faite aux membres du forum????

Enfin outre sa présentation et ces deux sacs du mois, l'un pour mes produits l'autre pour le dernier savon de la savonnerie des moulins il ne poste qu'un seul et unique sujet: la revue de ce dit savon. Mais dans sa signature apparaît déjà les injures à l'égard de Ganael et de moi-même.

Dès la première critique formulée sur le savon qu'il a présenté, il s'empresse de me calomnier en guise de réponse alors que je n'ai jamais eu aucun contact avec lui et que je ne participais même pas à ce topique.

Alors de deux choses l'une soit ce monsieur défend des intérêts pour une raison qui lui est propre, soit il a été téléguidé pour faire un coup de pub sur l'un forum des plus influents du Web français

Il y a bien une troisième raison qui me vient à l'esprit mais je ne suis pas psychiatre
avatar
Invité
Invité

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 17 Oct 2017 - 22:45
Coucou
Je viens d'avoir un coucou de tel de la savonniere du moulin.
Ils bossent sur une nouvelle composition...
Et me donnera des news prochainement.
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 17 Oct 2017 - 22:58
le pere lucien a écrit:Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 2896935916 :mdr01

Alors oui il a pu acheter les produits sur un site marchand mais pourquoi ne pas profiter de la ristourne qui est faite aux membres du forum????

Je suis con comme Tao Sad
Je le saurai quand je vais commander l'AS'du oud santal.
Mais, là,je digresse.
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 17 Oct 2017 - 23:11
Chouette, on va sortir le goudron et les plumes Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 677956

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 PlumesGoudrons

Rien a faire, y'a toujours un "troufion" pour la jouer trolls. Et, cerise sur le gâteau, ce sera le premier a venir pleurer quand il aura ramassé une bonne paire de claque dans le nez !

Bien à vous tous
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mer 18 Oct 2017 - 0:05
le pere lucien a écrit:Petite réaction de Karine ma compagne au sujet des membres qui aiment mes colères : « et bien on voit bien que vous ne vivez pas avec lui! »

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 2896935916

Merci pour ce grand moment Cyril Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 677956
Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 180px-Kill_it_with_fire_scorpio
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mer 18 Oct 2017 - 0:27
Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 1454520059

allez bonne nuit a tous
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mer 18 Oct 2017 - 0:58
La moindre des choses à défaut de bannir, serait au moins d'effacer cette signature scandaleuse si les administrateurs peuvent le faire.
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Jeu 19 Oct 2017 - 17:37
Enigme résolue ! Tout le monde est content, rentrez chez vous et allez vous coucher !
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5033
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Jeu 19 Oct 2017 - 18:50
Ca fais un peu tot , je peu regarder plus belle la vie avant avec une petite soupe. ?
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 31 Oct 2017 - 11:41
Ce WE, quand j'ai été voir le stand de La savonnière du moulin au salon bio, ils n'avaient pas le savon à barbe parfumé. Le vendeur et fabricant, très sympa, m'a expliqué qu'une nouvelle fournée était actuellement en séchage, mais sans plus d'explication (je n'étais pas au courant, à ce moment-là, de cette histoire de parfum toxique, sinon je lui aurai demandé).
Il n'avait sur l'étal que la version sans parfum. Ça tombe bien, c'est de toute manière celle-là que j'aurai prise. Moins il y a de produits et mieux c'est, et les parfums sont presque toujours des molécules irritantes ou allergisantes, voire pire, y compris les molécules parfumantes des huiles essentielles ou des substances naturelles.
En voici la photo des ingrédients, elle a l'air clean, non ?
Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Compos10
En tout cas, sa mousse est vraiment géniale, je confirme.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 31 Oct 2017 - 11:58
effectivement, rien à dire.
Regarde en page 2 la liste d'ingrédients de la version parfumée, ce n'est pas la même !! Wink
2010_hansw
2010_hansw
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Bruxelles

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Lun 13 Nov 2017 - 22:35
jctergal a écrit:Ce WE, quand j'ai été voir le stand de La savonnière du moulin au salon bio, ils n'avaient pas le savon à barbe parfumé. Le vendeur et fabricant, très sympa, m'a expliqué qu'une nouvelle fournée était actuellement en séchage, mais sans plus d'explication (je n'étais pas au courant, à ce moment-là, de cette histoire de parfum toxique, sinon je lui aurai demandé).
Il n'avait sur l'étal que la version sans parfum. Ça tombe bien, c'est de toute manière celle-là que j'aurai prise. Moins il y a de produits et mieux c'est, et les parfums sont presque toujours des molécules irritantes ou allergisantes, voire pire, y compris les molécules parfumantes des huiles essentielles ou des substances naturelles.
En voici la photo des ingrédients, elle a l'air clean, non ?
Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Compos10
En tout cas, sa mousse est vraiment géniale, je confirme.

On pourrait peut-être alors envisager une CG, je regarde et réfléchi pour le faire...
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Sam 2 Déc 2017 - 12:28
En tout cas, évitez comme la peste les gel douches Âne qui Bulle de cette même Savonnière du moulin. Ils coûtent la peau des fesses (22 € pour le flacon de 200 ml), et ils moussent quasiment pas. Prétendument "très économique", tu parles ! Il faut mettre le quart du flacon pour avoir une mousse à peu près correcte. Charger pour un bras, recharger pour l'autre bras, recharger tous les 30 cm de peau, flûte !
En fait, ce discours qu'on entend parfois dans les cosmétiques bio, comme quoi la mousse des gels douches serait à cause d'ingrédients très dangereux, patati patata, ça commence à me prendre la tête. Tout ça pour excuser que les gels douche bio ne moussent pas du tout ! Mince, faut pas abuser, au bout d'un moment, on a vraiment l'impression de se laver qu'à l'eau, quoi ! Rien de plus pénible qu'une fleur de douche toute sèche et sans mousse !

Bon, l'odeur est très sympa, faut avouer. Surtout celui aux feuilles de figuier. Mais pour le reste, c'est bien trop cher par rapport au prix demandé.
Voilà, je suis plus énervé. Smile
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Sam 9 Déc 2017 - 16:13
le pere lucien a écrit:Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 2896935916 Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 2896935916

Tu sais l'enquête n'étais pas bien difficile, je croyais mon côté flic loin derrière moi mais je crois qu'il me colle encore au c....


Pas besoin d'être grand clerc; le type arrive le 22 septembre en disant vouloir des renseignements sur les produits à raser le père Lucien mais a aucun moment il n'en demande, à aucun moment il ne me contacte par mail pour avoir la ristourne ou même simplement des renseignements. Le 4 octobre il poste un sac du mois présentant quatre produits pour barbu!!!!???? entre ces deux dates aucunes commandes ne correspond sur mon site par contre une demande correspond exactement de la part d'un blogueur YouTuber .

Alors oui il a pu acheter les produits sur un site marchand mais pourquoi ne pas profiter de la ristourne qui est faite aux membres du forum????

Enfin outre sa présentation et ces deux sacs du mois, l'un pour mes produits l'autre pour le dernier savon de la savonnerie des moulins il ne poste qu'un seul et unique sujet: la revue de ce dit savon. Mais dans sa signature apparaît déjà les injures à l'égard de Ganael et de moi-même.

Dès la première critique formulée sur le savon qu'il a présenté, il s'empresse de me calomnier en guise de réponse alors que je n'ai jamais eu aucun contact avec lui et que je ne participais même pas à ce topique.

Alors de deux choses l'une soit ce monsieur défend des intérêts pour une raison qui lui est propre, soit il a été téléguidé pour faire un coup de pub sur l'un forum des plus influents du Web français

Il y a bien une troisième raison qui me vient à l'esprit mais je ne suis pas psychiatre

Pourquoi ne pas fournir les infos perso du "U-tubeur" a l'admin du forum.
Il peut très bien vérifier son adresse IP et confirmé ou infirmé ton intuition.. ;-)
Si c'est toujours la même IP il y a de forte chance qu'il n'est pas masqué son IP.
avatar
Invité
Invité

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Jeu 14 Déc 2017 - 13:04
ah c'est une bonne nouvelle cette version sans parfum ! Dommage qu'il n'y ait pas une version 200g... et dommage qu'ils aient conservé leur boite en bois de cagette avec le fond en "paille" ....
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Jeu 14 Déc 2017 - 14:23
Ils ont bien une version 200 g, mais c'est dans un pot en terre cuite, bien plus cher.
https://la-savonniere-du-moulin.com/fr/accueil/11-savon-barbe-le-pt-i-meusien-pot-ceramique-fait-mains.html
Pour la boîte en bois, je l'ai jetée, de toute façon. Je conserve le savon sur un porte savon, et je fais mousser avec un bol en métal (et j'aimerai bien passer au bol en terre cuite à fond strié !)
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Mar 23 Jan 2018 - 10:36
Tiens, ils viennent de sortir une nouvelle version, parfum Butterscotch : https://la-savonniere-du-moulin.com/fr/accueil/80-savon-barbe-pti-meusien-butter-scotch.html
Mais pas d'indication sur la composition, dommage.
Toujours 20 € les 100 g.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Ven 2 Mar 2018 - 12:06
Ils sont au salon de l'agriculture, ma Femme m'a rapporté un de leur savon, la compo est relativement cleen.

Juste les deux derniers composants, Limonene et Linalool, mais ce ne sont pas les pires

limonene

linalool

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 FmNSyMlHVDzTlVm5W1SjXcv6LVQFqa9wwaVomMYNmAqTA1GzycSvJSIBG1XgiTWLuY6fsk7yZsyhk2q5Ad1G02KbYAsu6L6DswZUsKPLGb2HEGlEtprExfJk4dk-PomlHokrnv4pFOVxkTWsSKufPey2CRbOtQzcG2YnlRAhC3GebDZjwjP3GWSldJ07_fcm4UFKZfB5IFd56ZYboL46qEs5-tfOQ-iUhzhngozExfpYzhLElFxsHjR7VEp8In60efxOAK05w1qFRYsTAonsvnrZFyTYKLOUmbaT7d9qU0fY7SutiM6kK-JetJCRVGqDAPK_ra3ra3cSpU1OYsVI18WRbvx-Ne8quJ5zfX9BcZiaSWK8ITWWDo2InycVxIMofKUMcjB28LHXvwggiZF1l2TQEvMvtZECpYbzRcD2w19B0JSS7wyXFmM-J0CvTYafFWmQc-NZtGhMpcZRLeIK8FEhHlquXphQbA11Igg5HAVMpxaVnLJbBah3N1ejnV_CXnNhEoqsNcLAUx6boSb-lC7gObHhy-V1xhV1z72Sge5tudR6664fZvVnEPYy3ESARlZOeNrUv1xqJqHxCnnVaAleqwR1QCs41vMn5W4U=w819-h768-no
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Ven 2 Mar 2018 - 12:30
Ces deux-là, la plupart du temps, c'est des molécules forcément présentes dans le parfum ou les huiles, qu'ils sont obligés d'indiquer à cause des allergies. C'est quasiment obligatoire qu'elles soient là, dès qu'il y a un parfum, fragrance ou huiles essentielles. Donc oui, il est plutôt clean, leur Butter Scotch.
avatar
Invité
Invité

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Ven 2 Mar 2018 - 15:37
Effecivement, present au salon de l'agriculture.

J'ai pris le pt'i meusien butter scotch et le pt'i meusien version ALPINO ( nouvelle senteur), ils font 20 % de remise.
avatar
Invité
Invité

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Jeu 25 Avr 2019 - 20:36
Juste un petit up.... butterscotch avec compo clean je confirme.
Super savon Wink
Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 20190413
avatar
Invité
Invité

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Jeu 25 Avr 2019 - 20:37
J avais pensé à une CG avant d etre refroidi...
Mais la compo actuelle me ravi!
Le savon est genial.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15580
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Jeu 25 Avr 2019 - 20:40
54gasp a écrit:J avais pensé  à  une CG avant d etre refroidi...
Mais la compo actuelle me ravi!
Le savon est genial.

Si tu la relances et qu'il y a un intérêt économique... J'en suis !

_________________
Christophe

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Giphy
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Ven 26 Avr 2019 - 15:35
Version 100 g, disponible ici avec frais de port à 5,95 € pour une livraison en relais Pickup Wink :

https://www.lesfousdeterroirs.fr/catalogue/cosmetiques/bien-etre/p/savon-a-barbe-au-lait-d-anesse-30?ref=1743
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Ven 26 Avr 2019 - 18:39
https://la-savonniere-du-moulin.com/accueil/18-savon-barbe-30-le-pt-i-meusien.html

Tiens, la composition sur le site mère n'a pas l'air renseignée, de mémoire elle l'était non avant ?

L'échantillon que m'avait passé Jean-François sentait drôlement bon, je suis à deux doigts de craquer...
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Ven 26 Avr 2019 - 19:04
MaitreCornille a écrit:https://la-savonniere-du-moulin.com/accueil/18-savon-barbe-30-le-pt-i-meusien.html

Tiens, la composition sur le site mère n'a pas l'air renseignée, de mémoire elle l'était non avant ?

L'échantillon que m'avait passé Jean-François sentait drôlement bon, je suis à deux doigts de craquer...

Les fous du terroirs m'ont confirmé le changement de formule... Sans cochonneries...

Craque, mon ami... Craque... Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 1900535966
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Ven 26 Avr 2019 - 19:23
Je suis sûr qu'un gentil membre va nous négocier une splendide CG Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 677956 Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 677956
avatar
Invité
Invité

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Ven 26 Avr 2019 - 19:42
Je les contacte dans la semaine et vous tiens au courant des tarifs
Contenu sponsorisé

Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse - Page 3 Empty Re: Le Pt'i Meusien - savon à barbe au lait d'ânesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum