rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Revue "Savon à barbe : BARBA Doux"  Empty Revue "Savon à barbe : BARBA Doux"

Jeu 21 Sep 2017, 14:50
On m’a offert  un pot de « Crème à raser » de la marque BARBA Doux que j’ai testé ce matin, en voici une petite revue :

Revue "Savon à barbe : BARBA Doux"  Sans-t10

Volume : 90 ml, mais ce savon existe aussi en d’autre format.
Je n’en connais pas le prix mais selon ce que j’ai compris il n’était pas bien cher.

La présentation est un peu étrange, cela fait plus penser à un pot de crème fraiche qu’à du savon à barbe.

Composition : Eau, Acide stéarique, Glycérine, Potasse, Acide gras coco, Soude, Acide borique, Parfums.
Que du très classique.

Petite déception, lorsqu’on enlève le film ouvre le pot, on déchire le film sur lequel est imprimé le nom de produit ainsi que sa composition et on se retrouve avec un pot en verre sans aucune inscription.

A l’ouverture l’odeur est agréable, on dirait un peu une cold cream légèrement parfumée, mais je n’ai pas réussi à en déterminer le parfum. Comme souvent le parfum du savon ne reste pas après le rasage.

Le pot est petit, on peut y glisser un petit blaireau mais pas bien plus.

Le savon se comporte comme du Proraso, la mousse monte facilement et tient bien, la protection et la glisse sont vraiment bonne.    

Bonne expérience pour moi.

Je ne sais si on peut le trouver ailleurs qu’en Tunisie, le site du fabriquant, belle-rose.com n’est pas très clair à ce sujet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum