rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Revue DARWIN

+12
Filslade
bsaric145
Popo
Seb
Mick69
OCTANT
VGE
Theleme
Greg
bertolotti
Luminoso
blue_angels
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Mer 08 Nov 2017, 22:18
merci du conseil Smile je n'hésiterai pas !

j'ai une commande à finaliser, je vous envoie un MP.
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Mer 08 Nov 2017, 22:22
PapySnake a écrit:la senteur est divine, c'est excitant, vivement demain matin pour essayer le fameux échantillon lors d'un montage de mousse Smile
Revue DARWIN - Page 2 Darwin10

PapySnake, tu vas vite constater demain qu'une fois le savon "étalé" sur ton visage l'odeur est encore plus drunken
avatar
Invité
Invité

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Mer 08 Nov 2017, 22:39
je te dirai ça demain Smile

commandé de mon côté :
Revue DARWIN - Page 2 Il_fullxfull.1309300573_k785

Revue DARWIN - Page 2 Il_fullxfull.1309300611_t3fy
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Mer 06 Fév 2019, 10:05
Ce savon est barbe a t-il la même senteur que le savon pré rasage de la même marque ?

Car si oui, je suis devenu un véritable shooté de cette odeur.

Je trouve juste dommage que ce savon à barbe ne sont vendu qu'avec des contenants en verre, ou porcelaine.
Sous forme de simple recharge, c'est moins classieux, c'est vrai. Mais tellement plus pratique pour le consommateur. Qui au passage achèterait deux recharges, plutôt qu'un seul savon avec le contenant en porcelaine.
DARWIN
DARWIN
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2017
http://www.rasoirsdarwin.com

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Mer 06 Fév 2019, 11:24
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour ! Le parfum est bien le même dans tous nos produits (savon de rasage, aftershave, soins barbe et moustaches...). Il s'agit ici du parfum "Classic", d'autres sont en préparation et seront déclinés dans les différents produits proposés.

A noter toutefois : le savon de pré-rasage est le produit dans lequel le parfum est le plus tenace. Selon les produits, le parfum tient plus ou moins, car les ingrédients qui l'accompagnent intéragissent et peuvent diminuer la force du parfum, ou le modifier très légèrement. Dans le savon de rasage, le parfum est plus discret.

Nous avons bien entendu votre demande, une recharge est désormais disponible ici : www.rasoirsdarwin.com/listing/667087824/luxury-organic-shaving-soap-refill

Nous avons mis du temps à la proposer, car nous n'avons pas encore trouvé de packaging adéquat (nous souhaitions quelque chose d'à la fois classe, et qui soit soit réutilisable, soit écolo).

Merci pour votre confiance, bonne journée et à bientôt !
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Dim 17 Fév 2019, 21:29
Ce soir, j'ai pu utiliser le savon Pré Shave, puis le savon à raser Darwin, que j'avais acheté en recharge.

Que dire ? J'apprécie réellement l'odeur citronnée de ce savon. La protection et le montage de mousse est top.

J'émettrais cependant un bémol : pourquoi ce savon, même en recharge, coute aussi cher ? Presque 18 euros pour 100 grammes, alors que LPL en recharge pour le même poids c'est 10 euros.
Je comprends bien que l'odeur soit un peu plus recherchée que le nature, ou le fougère. Mais tout de même. What a Face
avatar
Invité
Invité

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Dim 17 Fév 2019, 21:52
Verdon a écrit:Ce soir, j'ai pu utiliser le savon Pré Shave, puis le savon à raser Darwin, que j'avais acheté en recharge.

Que dire ? J'apprécie réellement l'odeur citronnée de ce savon. La protection et le montage de mousse est top.

J'émettrais cependant un bémol : pourquoi ce savon, même en recharge, coute aussi cher ? Presque 18 euros pour 100 grammes, alors que LPL en recharge pour le même poids c'est 10 euros.
Je comprends bien que l'odeur soit un peu plus recherchée que le nature, ou le fougère. Mais tout de même. What a Face

Parce que LPL produit pour Darwin et que plus tu a d'intermédiaires et plus tu multiplies les marges (ainsi va la vie ^^)

le prix ne me choque pas car Darwin mise tout sur le "standing haut de gamme" même si je pense qu'ils pourraient vendre potentiellement bien plus.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Dim 17 Fév 2019, 21:57
PapySnake a écrit:
Verdon a écrit:Ce soir, j'ai pu utiliser le savon Pré Shave, puis le savon à raser Darwin, que j'avais acheté en recharge.

Que dire ? J'apprécie réellement l'odeur citronnée de ce savon. La protection et le montage de mousse est top.

J'émettrais cependant un bémol : pourquoi ce savon, même en recharge, coute aussi cher ? Presque 18 euros pour 100 grammes, alors que LPL en recharge pour le même poids c'est 10 euros.
Je comprends bien que l'odeur soit un peu plus recherchée que le nature, ou le fougère. Mais tout de même. What a Face

Parce que LPL produit pour Darwin et que plus tu a d'intermédiaires et plus tu multiplies les marges (ainsi va la vie ^^)

le prix ne me choque pas car Darwin mise tout sur le "standing haut de gamme" même si je pense qu'ils pourraient vendre potentiellement bien plus.

Oui. Je comprends bien qu'il y a un intermédiaire. Mais qui prend presque aussi cher que le prix du savon, vendu par le producteur : LPL
avatar
Invité
Invité

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Dim 17 Fév 2019, 22:39
Suffit d'adopter le "il est cher mais il est bon" même s'il est vrai qu'il ne dure pas forcement longtemps ^^
avatar
Invité
Invité

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Dim 17 Fév 2019, 22:55
La decouverte du commerce est toujours un moment émouvant.
Next57
Next57
Membre
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 37
Localisation : Le Grand Est

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Ven 17 Avr 2020, 10:37
Ce matin essai du savon classique Darwin!

Que dire, mousse facile à monter, très protectrice et une odeur qui dure tout au long du rasage... On pourrait presque se passer d'AS avec ses qualités, je dis presque car j'aime trop ça...lol!

Sinon niveau senteur, on est en plein dedans avec ce beau soleil de printemps et cette température plus que clémente... drunken
Contenu sponsorisé

Revue DARWIN - Page 2 Empty Re: Revue DARWIN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum