rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
diazz
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Essonne

"Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle  Empty "Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle

Sam 09 Sep 2017, 15:58
Salut à tous,
J'ai lu les sujets qui parler du rodage de blaireau. J'en suis arrivé à la conclusion que seuls les blaireaux en porc ont besoin d'un rodage à proprement parler. Mais j'ai aussi lu que les blaireaux en Silvertip ou meme en cheval et d'autres encore, on eux aussi besoin d'un "rodage" que j'appellerais période d'adaptation. J'ai lu que le liquide vaisselle était utilisé avant même une utilisation avec un savon de rasage est-ce de cette manière que l'on procède à cette période d'adaptation du blaireau ? Que me conseillez-vous pour un mühle Silvertip fibre, acheté neuf sur rasage classique?

Une fois fait (si besoin est). je vous ferai un petit sujet à propos du Merkur 15c, du blaireau mühle Silver type fibre, avec la gamme proraso verte, pour mon tout premier rasage en RT "Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle  3005520693

Bonne journée à vous
olympien13
olympien13
Boss
Boss
Messages : 5696
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 58
Localisation : Simiane Collongue (13) / Ardèche

"Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle  Empty Re: "Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle

Sam 09 Sep 2017, 16:10
Le liquide vaisselle ou le shampoing est utiliser pour faire tremper la touffe (blaireau, cochon, cheval ...) et la nettoyer avant un premier usage, on peu ensuite monter 2/3 mousses.
Pour ton blaireau silvertip fibre, rien à faire tu peux t'en servir immédiatement.
avatar
diazz
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Essonne

"Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle  Empty Re: "Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle

Sam 09 Sep 2017, 16:44
olympien13 a écrit:Le liquide vaisselle ou le shampoing est utiliser pour faire tremper la touffe (blaireau, cochon, cheval ...) et la nettoyer avant un premier usage, on peu ensuite monter 2/3 mousses.
Pour ton blaireau silvertip fibre, rien à faire tu peux t'en servir immédiatement.

Ok tres cool Merci bcp !
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

"Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle  Empty Re: "Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle

Sam 09 Sep 2017, 17:50
olympien13 a écrit:...
Pour ton blaireau silvertip fibre, rien à faire tu peux t'en servir immédiatement.


Je confirme !   Cool
Contenu sponsorisé

"Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle  Empty Re: "Rodage" adaptation d'un blaireau Mühle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum