rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

+70
jmw2
Oswin
Christo
Mic1
stef@n
Fabrice
Barbedure
cali31
Wico
Yoann
Christofer
Nico le Barbarbe
merlin56
LeBret
Wam1221
deufmann
tof57
ThyLLiS
Jargo19
Stephan29
karimk
Kassoulet
Turkish
Greg
lemting
Luminoso
33c51
subguild
Filslade
Maxence95
Xeleven83
chriss95
domtonio
TheCrowAlex666
mathusalem67
alunni
Goodshave
Blinchoo
mni
Verdon
Jonacmoi
bsaric145
Thierry
Wapwapjj
Theleme
Doc
Kurkahn
sousmarin83
Djo
LeGaulois
Fabulous fab
lombok
Stilgar
Popo
Mikado
elmago
OCTANT
Trognon
bertolotti
MaitreCornille
Barbu
Unforgiven
jap314
Gtidanny
Ancien membre 5
VGE
TheShadowMonkey
Mr Brun
olympien13
gigabillou
74 participants
Aller en bas
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mar 05 Sep 2017, 22:13
Je sens que au moins un de ces savons sera mon prochain caprice Very Happy
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mer 06 Sep 2017, 06:00
Je ne croyais pas trop l'effet "après rasage", mais force est de constater qu'il est réel.
Ça n'est pas comme une application d'un baume AS, mais l'effet est suffisant pour laisser une peau un peu protégée si vous n'avez pas besoin d'un produit super gras et protecteur.
Pour les parfums, ils sont assez présents lors de rasage et surtout tiennent longtemps (le bleu en particulier). Chez moi,  rasage le matin suivi d'une douche, le parfum est toujours là dans l'après midi.
Si tu aimes le parfum du savon c'est parfait, si tu ne l'aimes pas trop, c'est la cata [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 677956
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mer 06 Sep 2017, 06:03
Thierry a écrit:Je sens que au moins un de ces savons sera mon prochain caprice Very Happy

Il reste 5 places dans la commande groupée de lemting :

https://www.rasage-traditionnel.com/t18856p120-commande-groupee-pannacrema-nuavia
avatar
Invité
Invité

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mer 06 Sep 2017, 09:03
je ne sais toujours pas quel serait le prix du savon.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Jeu 07 Sep 2017, 17:40
Très très belle revue, merci!!
Jonacmoi
Jonacmoi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 42
Localisation : Mirepoix sur Tarn

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Ven 27 Oct 2017, 16:42
Encore une belle revue qui m'a poussé au sac. Je ne vous remercie pas ! Ma femme non plus d'ailleurs.
Alors j'ai craqué pour le blu et le verde.
Les senteurs au top , mousses au top et rasages au top.
Je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet mais ces savons sont devenus tres rapidement mes Numéros 1 de ma rotation devant MDC et LPL.
Merci pour cette decouverte.

TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Ven 27 Oct 2017, 20:11
Le seul inconvénient que je pourrais trouver à ce savon serait son contenant.
Cette jolie boite en porcelaine qui contribue au charme du savon est relativement large et lourde, je pense que les personnes avec des petites mains ou des problèmes de préhension pourraient être gênés par la taille du contenant.

Cdlt.
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Dim 29 Oct 2017, 12:07
Je jette mon cailloux à l’édifice! ces savons sont pour moi au-dessus de mes références qui était les mike’s et les WM Neumann. Glisse, protection et apred rasage au top!
Heureusement qu’il n’y a que 3 senteurs car sinon, il ne me resterait que des pannacrema Laughing.
Mon préféré reste le verde, le plus subtile, le plus léger et le plus agréable!
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Jeu 02 Nov 2017, 20:57
Echantillon reçu ce jour du Pannacrema rouge, généreusement envoyé par OC59.

Pas encore testé lors d'un rasage.

Je trouve l'odeur très sympathique. Mais pour ceux qui seraient amenés à l'utiliser très souvent, je pense qu'il pourrait devenir vite écoeurant niveau odeur. Un peu comme le Lainess Miel.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Lun 06 Nov 2017, 19:22
J'ai pu tester ce Panacrema hier. Et au final, l'odeur ne m'a pas écoeuré comme je pouvais le craindre initialement. Je pense qu'en laissant le savon s'aérer, l'odeur s'atténue un peu et devient bien plus subtile.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15580
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Lun 06 Nov 2017, 19:40
Ben moi je me suis régalé ce matin drunken

Et j'ai utilisé mon blaireau en l'honneur de la reine mère et des quelques millions qu'elle a planqué [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 677956

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Img_2011

_________________
Christophe

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Giphy
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Lun 06 Nov 2017, 21:31
OCTANT a écrit:Ben moi je me suis régalé ce matin drunken

Et j'ai utilisé mon blaireau en l'honneur de la reine mère et des quelques millions qu'elle a planqué [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 677956

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Img_2011

c'est quoi cette QE II ?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15580
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Lun 06 Nov 2017, 21:37
Une série  limitée de Simpson tirée à 150 exemplaires en l'honneur de son regne (Élisabeth II) de 1952 à 2012 à l'époque.
Ils en feront peut être un autre en 2022 lol!

_________________
Christophe

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Giphy
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Lun 06 Nov 2017, 21:51
OCTANT a écrit:Une série  limitée de Simpson tirée à 150 exemplaires en l'honneur de son regne (Élisabeth II) de 1952 à 2012 à l'époque.
Ils en feront peut être un autre en 2022 lol!

Simpson.. 150 exemplaires... Ben mon n'veu...

Vu de loin c'est une beauté.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Ven 10 Nov 2017, 21:20
Reçu ce jour, et testé dans la foulée ce Panacrema Bleu.

Son parfum est recherché, et complexe. Je préfère pour l'instant la senteur du rouge. Mais peut-être que cela pourrait changer.

Le packaging est sympathique.

Par contre, est-ce réellement une bonne idée, au fond, de mettre un savon dans un bol en porcelaine ? Car à y réfléchir de plus près, ça glisse vite des mains, sans forcément avoir deux mains gauche !

Ils auraient dû trouver un packaging "alternatif", un peu moins classieux. Et permettre de racheter des recharges.

Par contre, au niveau de la qualité de la protection : TOP !
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Ven 24 Nov 2017, 16:55
vos envolées dithyrambiques sur ce savon m'ont fait craquer What a Face
faut dire que la réduction du jour y a contribué.

Allez hop, la version bleue sera chez moi semaine prochaine. [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 3005520693
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 38
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Ven 24 Nov 2017, 21:05
Stephan29 a écrit:vos envolées dithyrambiques sur ce savon m'ont fait craquer  What a Face
faut dire que la réduction du jour y a contribué.

Allez hop, la version bleue sera chez moi semaine prochaine. [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 3005520693

Comme toi j'ai craqué et me suis pris les 3 [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 1407064049.
Par contre, pas cool de devoir payer les fdp si tu utilises le code de réduction black friday.
Et merci à Fabien pour l"échantillon du vert  drunken  reçu aujourd'hui.
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Ven 24 Nov 2017, 22:36
Mes impressions sur le verde la semaine prochaine
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6392
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Jeu 30 Nov 2017, 14:06
offert  par un membre du fofo,un échantillon de "verdé" .Comme les copains,rien à redire,que du bien si ce n'est,comme la concurrence (MdC),son prix mais dans un packaging de luxe.

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 20171116
[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 20171113
[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 20171114

Reste plus qu'a voir si " santa PAPA NOEL" trouvera une place de stationnement devant ma maison ?
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Lun 11 Déc 2017, 18:15
Ayé, je viens de le recevoir (version bleu) [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 3005520693
Je ne peux que confirmer l'aspect qualitatif, haut de gamme de ce savon., emballage top, contenant très valorisant.
l'odeur est divine drunken et j'ai extrêmement hâte de le tester dès demain matin.
Trognon
Trognon
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 419
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Trop haut , trop froid .

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Lun 11 Déc 2017, 20:59
Tu vas te régaler !!!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mer 13 Déc 2017, 14:49
2 superbes rasages déjà avec ce savon. drunken

je confirme à 100% ce qui a été écrit sur ce savon : il est vraiment excellent, c'est du bonheur.
Je comprends parfaitement qu'on craque pour les 3. Glisse au top, parfum distingué, emballage luxueux et facilité de mousse.
Franchement, c'est sans doute ce que j'ai de mieux à la maison, et pourtant je possède un paquets de savons.

Foncez l'acheter les gens !
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15580
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mer 13 Déc 2017, 14:59
Stephan29 a écrit:2 superbes rasages déjà avec ce savon. drunken

je confirme à 100% ce qui a été écrit sur ce savon : il est vraiment excellent, c'est du bonheur.
Je comprends parfaitement qu'on craque pour les 3.  Glisse au top, parfum distingué, emballage luxueux et facilité de mousse.
Franchement, c'est sans doute ce que j'ai de mieux à la maison, et pourtant je possède un paquets de savons.

Foncez l'acheter les gens !

Tu as tout dit ! Pour l'ensemble des raisons que tu as cité c'est pour moi le meilleur savon Européen et de loin !

_________________
Christophe

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Giphy
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mer 13 Déc 2017, 15:24
J’approuve vos dires avec une préfèrence pour le vert!!!!drunken
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mer 13 Déc 2017, 16:44
Moi aussi je suis conquis par ce savon. Je ne regrette pas son achat.

Mais comme je l'ai déjà stipulé. C'est bien beau le contenant en porcelaine, mais en cas de chute, bonjour les dégâts. Et ensuite, une fois qu'on a fini le pot, on est obligé de repayer plein pot pour racheter le savon et le même contenant. Dommage qu'il n'y ait pas un système de "recharge" qui éviterait d'avoir à payer des frais de port importants vu le poids du tout. Et d'avoir à collectionner 50000 contenants What a Face
avatar
Invité
Invité

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mer 13 Déc 2017, 17:02
Je suis d'accord... si je n'en ai pas encore acheté c'est à cause du contenant ! Trop cher sous ce format là... aussi bon qu'il soit
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 38
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Dim 24 Déc 2017, 11:38
Salut à tous,

Premier test du Nuàvia Verde ce matin - encore merci Fab pour l'échantillon.
Avant de me lire, je tiens à signaler que mon point de vue n'est absolument pas objectif. Je suis conquis I love you.
La senteur est superbe drunken, la mousse avait une texture parfaite bien dense et collante.
C'était tellement agréable que j'aurais pu me tartiner la gueule toute la matinée sans soucis.
Comme si cela ne suffisait pas, ce savon offre un effet post rasage tout simplement magique.
D'habitude j'utilise un baume après l'AS mais pas aujourd'hui, pas besoin.

Alors oui, il est cher... mais putain quel plaisir.
Oui mais il est cher... mais putain quel plaisir!

Joyeux Noël à tous.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Dim 24 Déc 2017, 11:40
je m'en servi ce matin et j'ai la même réaction : au montage de la mousse c'est la claque tant la senteur est subtile et envoutante. drunken
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mar 26 Déc 2017, 03:33
Hello
Reçu le vert à Noël. J’ai testé une fois et c’est la première fois que je mets autant de temps pour monter un petit fond de mousse dans mon bol.
Je suis hyper déçu
J’essaie à nouveau dema N avec d’autres blaireaux
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Mar 26 Déc 2017, 12:43
Bon, avec un synthétique pas de souci. Pas si déçu que ça, l’odeur est très agréable
Contenu sponsorisé

[REVUE] Savon Pannacrema Nuavia ! - Page 3 Empty Re: [REVUE] Savon Pannacrema Nuavia !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum