rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un petit conseil

+15
panda
JM29
LordTyranus
GP77
Pierre
Bernardb
zyppoo
Quartz
jeco
Lucky
bulldog65
rast77
Mach1
ozbeck
NikoH
19 participants
Aller en bas
NikoH
NikoH
Membre
Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Poitou-Charente

Un petit conseil Empty Un petit conseil

Lun 31 Oct 2011, 18:29
Voila, je suis en train de finaliser ma commande chez 1barber. Outre quelques produits de rasage pour mon pauvre petit visage extra sensible, j'envisage aussi l'achat de lames.
Je n'ai chez moi que des Gillette Bleue Extra, et dans un but de comparaison, j'aimerai en acheter quelques autres pour mon Slim et mon Super Ajustable.

Comme j'ai la peau sensible et que je débute avec les DE, j'imagine qu'il ne faut pas s'approcher des Merkur ou des Feather (à moins d'aimer les films gores Laughing )

J'ai donc opté pour cette petite palette :
Derby
Personna
7 o'clock (verte et jaune)

Ai-je tout faux ?


... ça sent le SAC ... What a Face
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

Un petit conseil Empty Re: Un petit conseil

Lun 31 Oct 2011, 18:35
'lut,

derby je laisserai tomber, pas fiable.
par contre rien t'empêche de prendre des feather mais de mettre un réglages plus doux sur ton DE!

++
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Un petit conseil Empty Re: Un petit conseil

Lun 31 Oct 2011, 18:42
Perso, je n'ai jamais eu d'ennui avec une Derby. Les Personna sont douces aussi, mais pourquoi pas te faire ta religion avec les Derby que j'apprécie assez quand je veux un rasage toudou.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill