rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Densité M. Red Vs El Druida Empty Densité M. Red Vs El Druida

Sam 04 Fév 2017, 00:52
Bonjour,

Voila maintenant 10 mois que j'utilise quasi-quotidiennement El Druida / M. Red et j'ai pris le temps de réaliser un shoot de chacun de mes deux blaireaux en vue de dessus afin de pouvoir comparer leur densité.

Je vous propose d'en découvrir les clichés ici et d'échanger avec vous autour de la densité de ces deux blaireaux.
Personnellement, je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit à l’œil nu, mais sûrement que d'autres ici pourront m'apporter des infos ? à l'usage, je préfère (de justesse) le ressenti que me procure mon M. Red Finest à mon El Druida Manchurian

M. Red Finest 24/48mm :
Densité M. Red Vs El Druida Img_2099

EL Druida Manchurian 25/50mm :
Densité M. Red Vs El Druida Img_2100

Densité M. Red Vs El Druida Img_2101

Ces clichés révèlent ils selon vous une différence de densité entre ces deux Pandas ? Smile
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Densité M. Red Vs El Druida Empty Re: Densité M. Red Vs El Druida

Sam 04 Fév 2017, 09:06
Très honnêtement, comparer la densité des touffes sur une photo Question
C'est surtout du ressenti.
Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de compter le nombre de poils de chaque touffe. Densité M. Red Vs El Druida 2166562106
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Densité M. Red Vs El Druida Empty Re: Densité M. Red Vs El Druida

Sam 04 Fév 2017, 09:09
Ça tombe bien, tu me rassures car j'ai un Mred en cours de fabrication. Je me pose encore des questions pour la sortie et je me demandais si du 50 serait mieux. Qu'est-ce que tu en penses ?
avatar
Invité
Invité

Densité M. Red Vs El Druida Empty Re: Densité M. Red Vs El Druida

Sam 04 Fév 2017, 10:24
Mick69 a écrit: Ça tombe bien, tu me rassures car j'ai un Mred en cours de fabrication. Je me pose encore des questions pour la sortie et je me demandais si du 50 serait mieux. Qu'est-ce que tu en penses ?

Salut Mick !!
tu a opté pour quelle taille de noeud chez M. Red ?

Perso, j'ai opté pour du finest bulb chez Michaël, et je ne regrette pas, j'aime beaucoup le ressenti du bulbe. En ce qui concerne la sortie, je me suis trompé dans le premier post, c'est le M. Red qui est en 50 mm vu qu'il s'agit d'une forme bulb et le El Druida est en 48mm car il est en forme FAN.

Concernant le M. Red, j'en suis très content, et à vrai dire, je n'ai jamais compris pourquoi ici on lui "reprochait" souvent le fait que les touffes ne soient pas des qualités des "plus grands" alors que je trouve dans mon cas précis, mon M. Red quasi meilleur que mon El Druida.
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Densité M. Red Vs El Druida Empty Re: Densité M. Red Vs El Druida

Sam 04 Fév 2017, 11:47
Je pense choisir une sortie de 50 mais je lui fais entièrement confiance pour ça. Michaël m'a proposé une sortie de 52 à la base mais j'ai peur que ça manque de ressort. À oui j'oubliais ce sera un 24/50 finest 2b.
Je pense que dans ton cas la sortie de ton El Druida est trop courte peux être.
avatar
Invité
Invité

Densité M. Red Vs El Druida Empty Re: Densité M. Red Vs El Druida

Sam 04 Fév 2017, 12:05
Mick69 a écrit:Je pense choisir une sortie de 50 mais je lui fais entièrement confiance pour ça. Michaël m'a proposé une sortie de 52 à la base mais j'ai peur que ça manque de ressort. À oui j'oubliais ce sera un 24/50 finest 2b.
Je pense que dans ton cas la sortie de ton El Druida est trop courte peux être.

la sortie du El Druida me correspond bien, on m'avait conseillé de faire légèrement plus court du fait de la forme FAN et je ne regrette pas.
Contenu sponsorisé

Densité M. Red Vs El Druida Empty Re: Densité M. Red Vs El Druida

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum