rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Timor 1362 manche inox et bois

+10
PapySnake
Hike
Christo
Angi
Tony31
subguild
Luminoso
jap314
Theleme
jpr06
14 participants
Aller en bas
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 16:45
Bonjour; ceci est ma première (et peut être dernière) revue.J'espère que vous serez indulgent vis à vis de mes lacunes techniques et de la qualité approximative des images .
J'ai retenu ce rasoir Timor pour son manche ( le mariage bois et inox étant mon préféré , pour son look et pour son poids raisonnablement lourd).Mon idée était de l'associer à une tête ATT mais avant d'investir j'ai préféré toucher et voir en grandeur nature. Commandé dimanche je l'ai reçu ce midi.
Au déballage : boîte carton bof mais ce n'est guère important.A l'ouverture , le rasoir apparaît
Timor 1362 manche inox et bois Timor-10
Conforme à l'idée que je m'en faisais.En prime une boîte de lames Timor .
Sorti de saboîte ,il ressemble à ça et ça me convient parfaitement au niveau aspect.
Timor 1362 manche inox et bois Timor-11
L'assemblage bois /acier est correct mais pourrait être meilleur.Ne pas oublier que l'on n'est pas dans le très haut de gamme (69€ le bout)
J'ai omis de me raser ce matin pour pouvoir essayer l'engin dès réception.je lui mets une perma sharp et c'est parti
    Prise en main: pour mes relativement grandes paluches qui aiment bien sentir ce qu'elles tiennent ,c'est le top.Longueur donnée pour 10,7cm , mesurée :10,17 pour le manche seul et 10,71 avec la tête.Poids donné pour 84g ,pesé avec lame sur balance de précision 85g.Le manche seul pèse 52g  ce qui donne 32g pour la tête sans lame.Les données fabricant sont donc exactes. La tête ATT M1 pesant 39g elle devrait passer sans problème sur ce manche sans modifier son équilibre que pour ma part je trouve parfait.
    En action .Faute de mieux ,je l'ai testé avec sa tête d'origine équipée d'une permasharp. Après les préparatifs habituels j'y vais de bon coeur. première surprise ,la lame chante. Ayant gardé mes habitudes de "faire vite" je n'effectue qu'un seul "savonnage" et une seule passe avec éventuellement des retouches .Les mêmes gestes depuis plus de 50 ans. Rinçage à l'eau froide , dieu que c'est doux. (moi j'appelle ça    pdb =peau de bébé) Passage after shave ras ;bonne sensation de fraîcheur ,pour voir ,lotion alcoolisée ras ça ne pique pas.
Je n'ai eu un rasage aussi efficace qu'avec mon futur bien règlé mais avec une peau légèrement brutalisée au final. (lame 7 O'clock).Dans la foulée j'ai donc commandé la M1 (en outre cela me permettra de faire la différence avec la S1montée sur colossus en attente de livraison.)

Pour les techniciens ,deux vues en gros plan lame montée
Timor 1362 manche inox et bois Timor310
Timor 1362 manche inox et bois Timor410

Jean-Marc aime ce message

Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 17:10
Pour une première revue tu as fait fort jpr Timor 1362 manche inox et bois 2163994176

Précise, détaillée et des photos qui vont très bien, même si tu fais le modeste !
Je ne connaissais pas ce rasoir, mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'esthétique du manche : il très est réussi !
La tête du rasoir ressemble comme deux goutes d'eau à celles des EJ 89 et Parker 97, sauf que l'une à ses rainurages de peigne inclinés dans un sens, l'autre en sens inverse, et ton Timor à la perpendiculaire !

Merci pour ce partage !
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 19:25
Très chouette revue jpr. Very Happy

C'est vrai que le mariage bois-inox, s'il est bien réalisé, donne un résultat très esthétique.
N'ayant jamais testé un Timor, je trouve celui-ci plutôt tentant. Wink

Merci pour ton retour d'expérience!
avatar
Invité
Invité

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 19:39
J'aime bien les manches bois/métal mais n'en ai jamais trouvé d'abordable..... (j'avais le feather en tête)

Sympa la revue, merci pour un rasoir tout joli et jamais vu cheers
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 20:00
54gasp a écrit:J'aime bien les manches bois/métal mais n'en ai jamais trouvé d'abordable..... (j'avais le feather en tête)


Il y a quelques mois M.Red m'a fabriqué celui-ci Ebène/laiton chromé. Finitions plus que parfaites.
Longueur, diamètre, design, à ma convenance (je lui ai envoyé un dessin et des côtes) pour 20€...

Timor 1362 manche inox et bois 20170154
avatar
Invité
Invité

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 20:06
Theleme a écrit:
54gasp a écrit:J'aime bien les manches bois/métal mais n'en ai jamais trouvé d'abordable..... (j'avais le feather en tête)


Il y a quelques mois M.Red m'a fabriqué celui-ci Ebène/laiton chromé. Finitions plus que parfaites.
Longueur, diamètre, design, à ma convenance (je lui ai envoyé un dessin et des côtes) pour 20€...

Timor 1362 manche inox et bois 20170154
Je ne sais pas quoi dire... Merci,  salaud, pervers (c'est un manche uniquement de rasoir ça scratch )
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 20:11
54gasp a écrit:
Je ne sais pas quoi dire... Merci,  salaud, pervers (c'est un manche uniquement de rasoir ça scratch )

Franchement, vu la taille, il est vraiment fait pour se faire plaisir en rasage uniquement.
A moins qu'il ne tombe dans les mains d'une ado pré-pubère qui voudrait "tester un truc..." ?!
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 20:21
Theleme a écrit:
54gasp a écrit:J'aime bien les manches bois/métal mais n'en ai jamais trouvé d'abordable..... (j'avais le feather en tête)


Il y a quelques mois M.Red m'a fabriqué celui-ci Ebène/laiton chromé. Finitions plus que parfaites.
Longueur, diamètre, design, à ma convenance (je lui ai envoyé un dessin et des côtes) pour 20€...

Timor 1362 manche inox et bois 20170154

Superbe!

Pour les custom ,je verrai plus tard ;pour l'instant je constitue ma rotation avec un exemplaire ,du moins j'essaie, d'un peu tous les genres.
J'en suis à la période découverte.Il me manque un SE sérieux qui me plaise aussi;J'ai le golf 71 en instance de livraison mais celui là c'était pour satisfaire ma curiosité car ce n'est pas un "vrai" SE

JFD aime ce message

Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 21:22
jpr06 a écrit:
J'en suis à la période découverte.Il me  manque un SE sérieux qui me plaise aussi;J'ai le golf 71 en instance de livraison mais celui là c'était pour satisfaire ma curiosité car ce n'est pas un "vrai" SE

Pour le choix d'un SE, avant de prendre une décision jette un coup d'œil ici... la décision sera plus simple à prendre Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31981
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Timor 1362 manche inox et bois Empty Timor manche inox et bois

Mer 25 Jan 2017, 21:51
Timor 1362 manche inox et bois 2163994176 très belle revue. et d'accord avec Jean.

Le manche de jean réalisé par Mickael est magnifique. Timor 1362 manche inox et bois 781761
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 10:52
Theleme a écrit:
jpr06 a écrit:

Pour le choix d'un SE, avant de prendre une décision jette un coup d'œil ici... la décision sera plus simple à prendre Wink

Disposant de pas mal de temps libre en ce moment ,j'ai lu tout ce qui concerne les se sur le forum;j'en étais arrivé à la conclusion d'achat d'un général pour commencer sans trop de risque , bien qu'il ne soit pas un se pur et dur.
Hélas ,ainsi que je l'ai indiqué dans mon post ,je ne parviens pas à finaliser la commande ; chaque fois que j'en arrive à l'étape du règlement ,la page se réinitialise et je me retrouve sur la page d'accueil .je ne suis d'ailleurs pas seul dans ce cas .
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 11:00
pourquoi la dernière revue?
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 11:06
Je reviens sur mon test . Deuxième rasage ce jour soit un jour et demi après le précédent mais barbe correspondant à ma barbe habituelle d'un jour.
Confirmation des résultats du premier jour.Rasoir agréable et confortable ( en tout cas avec la lame permasharp super). C'est doux et ça coupe.Avec un seul passage BBS sauf au cou DFS ; un deuxième passage -contraire à mon habitude - et BBS.
Pas la moindre irritation.J'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec une tête ATT.
Pour les lames ,ma mère grand m'a seriné toute mon enfance que le mieux était l'ennemi du bien ;alors ,pas envie de changer de lames ,dans les semaines à venir en tout cas (on peut dire aussi on ne change pas une équipe qui gagne)
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 11:14
subguild a écrit:pourquoi la dernière revue?

Tout d'abord parce que j'essaye de ne pas enfoncer de portes ouvertes . Pour le Timor ,qui me plaisait pour son look ,j'ai constaté qu'il n'y avait eu qu'une seule revue sur un Timor -le 1350 ou 1351 je crois- et que cette marque était soit délaissée ,soit méconnue ou les deux à la fois.Ayant franchi le pas et acquis ce DE qui m'a emballé après le premier rasage j'ai trouvé normal de partager.
Il n'est pas évident de croire que ce genre de situation se renouvellera . En outre je n'ai pas dit jamais mais peut être jamais , ce qui est différent . Smile
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 11:54
jpr06 a écrit:
Theleme a écrit:


Pour le choix d'un SE, avant de prendre une décision jette un coup d'œil ici... la décision sera plus simple à prendre Wink

Disposant de pas mal de temps libre en ce moment ,j'ai lu tout ce qui concerne les se sur le forum;j'en étais arrivé à la conclusion d'achat d'un général pour commencer sans trop de risque , bien qu'il ne soit pas un se pur et dur.
Hélas ,ainsi que je l'ai indiqué dans mon post ,je ne parviens pas à finaliser la commande ; chaque fois que j'en arrive à l'étape du règlement ,la page se réinitialise et je me retrouve sur la page d'accueil .je ne suis d'ailleurs pas seul dans ce cas .

je vois pas pourquoi tu dis ça "bien qu'il ne soit pas un se pur et dur." ?

Le général est un SE "pur et dur" (ou plutôt "pur et doux...") qu'est-ce qu'il pourrait avoir de plus ou de moins pour être un SE pur ?! scratch

Pour commander, je viens d'essayer : chez moi tout fonctionne bien.
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 12:32
Theleme a écrit:
jpr06 a écrit:
Theleme a écrit:


P

Le général est un SE "pur et dur" (ou plutôt "pur et doux...") qu'est-ce qu'il pourrait avoir de plus ou de moins pour être un SE pur ?!  scratch

Pour commander, je viens d'essayer : chez moi tout fonctionne bien.
Very Happy si on s'en tient à l'étymologie et au sens premier ,c'est effectivement un SE puisqu'il n'utilise qu'une lame (de largeur réduite). Si on rajoute qui n'utilise pas de DE, fût-ce une demi lame , le général n'est plus un SE pur jus .
Il est vrai qu'on en arrive à la sodomisation des diptères et de toute façon ,je m'en tape comme de mon premier gillette.


J'ai effectué hier plus de 5 tentatives pour arriver toujours au même résultat.Je viens de refaire un essai pour le même résultat.Ci apres mes manips
Tout d'abord je vais sur le site ,sélectionne le RocnelSE avec manche knurled et je clique sur ajouter au panier.Ca m'amène sur une page générale des produits avec en haut à droite dans une case Total  TL 125 . je clique sur total  apparaît une fenêtre " shopping cart " ; je choisis pays et département et je clique sur " Alisvenisi Tamamla ce qui me fait apparaître un écrab " détails de livraison" je remplis mon pedigree et mon adresse et je clique sur "compléter la commande" (case en surbrillance bleue) et cela me ramène à la case départ ,panier vide.....


























































































Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 13:14
jpr, je ne comprend pas bien de quoi tu parles : tu dis Général et ensuite Rocnel...

Le Général de Colonial Razors est bien un vrai SE qui embarque des lames type Artist Club de chez Kai ou Feather (y a pas plus SE..!) et tu peux le commander sans pb ici sous ce lien

Mais ensuite tu parles du Rocnel : lui embarque une 1/2 lame DE... et du coup il n'est pas un SE: c'est juste un DE avec une demie lame. Et là on est d'accord ! Wink

Fait gaffe de ne pas commander un Rocnel si tu penses à un Général, c'est pas du tout la même chose Very Happy
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 14:39
Tu as raison ,je mélange tout. Timor 1362 manche inox et bois 682712
Il s'agit bien du Rocnel que j'ai essayé de commander sur le site d'extra-shaving sans y parvenir (en attendant de voir pour un général lequel semble faire l'unanimité)
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 27 Jan 2017, 14:48
Le Général est en commande depuis lundi dernier en version noire faute de mieux car il n'y avait que celle là de dispo
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Jeu 02 Fév 2017, 17:31
Reçu ce jour le général mais pas encore les lames commandées chez Connaught le même jour.....
Pour le fun ,un petit échange de manche avec un Edwin jagger. Le manche du Timor a un filetage trop court ; m....
Timor 1362 manche inox et bois Gynera10
avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Sam 04 Fév 2017, 10:03
Alors la comparaison avec le s1 ?
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Sam 04 Fév 2017, 12:20
Premier rasage ce matin avec barbe courte (rasage d'hier 14H) mais dure.
Général équipé du manche du Parker 45R(voir mon post dans le fil sur le général) plus long et plus lourd et qui donne un équilibre plus conforme à mes (nouvelles ) habitudes.
Savon "Handmade soap"nouvelle formule , blaireau Vielong 75th anniversaire.Lame Kai ProTouch
A l'issue de la première passe , c'est bien mais pas parfait .Alors ,contrairement à mes habitudes ,je fais une deuxième passe .Résultat :cdb (BBS) partout.
Tel qu'il est d'origine ,tout noir ,le Général ne m'emballe pas mais c'est purement esthétique car je peux me raser avec un engin de 15g comme de 150g  .Seul le plaisir et le confort changent.Je le trouve parfait avec le manche Parker.
Au premier passage , impression très différente des DE, c'est plus "viril";la deuxième passe ,c'est le petit Jésus en culotte de velours.Dieu que ça glisse.
Bizarre aussi la sensation  laissée par la largeur de coupe. Ca surprend car inhabituel.
Au final ,pas d'irritation .Bilan totalement positif donc.
Pour répondre à ta question quid du général vs Att S1.
Pour ce qui me concerne ,la différence ne tient qu'au feeling ,au ressenti car les résultats sont absolument identiques.
S'il me fallait absolument en choisir un ,ce serait l'Att pour l'universalité procurée par les lames DE (on les trouve partout) .
Le Futur est aussi un super DE mais de par sa conception ,je suis assez interrogatif sur sa fiabilité à long terme alors qu'un Att peut faire toute ta vie d'homme je pense.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Sam 04 Fév 2017, 14:57
jpr06 a écrit:Premier rasage ce matin avec barbe courte [...]
Au premier passage , impression très différente des DE, c'est plus "viril";la deuxième passe ,c'est le petit Jésus en culotte de velours.Dieu que ça glisse.
Bizarre aussi la sensation  laissée par la largeur de coupe. Ca surprend car inhabituel.
Au final ,pas d'irritation .Bilan totalement positif donc.

Timor 1362 manche inox et bois 2163994176  cheers


Euh, au fait... tu ne serais pas entrain de transformer ton topic "Timor 1362 manche inox et bois",  en : "Tout sur mon Colonial Razors Général..." ?!
avatar
Invité
Invité

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Sam 04 Fév 2017, 15:15
Beau retour, mais effectivement, il s'est trompé de topic !! Timor 1362 manche inox et bois 4124578527
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Sam 04 Fév 2017, 15:24
Timor 1362 manche inox et bois 2163994176  cheers


Euh, au fait... tu ne serais pas entrain de transformer ton topic "Timor 1362 manche inox et bois",  en : "Tout sur mon Colonial Razors Général..." ?! [/quote]

Tu as hélas tout à fait raison c'est un peu le messclun dans mes topics.A force de répondre aux interventions ,de fil en aiguille je me retrouve complètement hors sujet. Je reporte le <CR de mon premier rasage au général dans le fil qui lui est consacré.

Pour revenir au Timor ,son manche vient d'atterrir sur la tête du Rocnel (kiss landing))

Timor 1362 manche inox et bois Rocnel11
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 990
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 04 Sep 2020, 16:31
Petite précision, le manche n'est malheureusement pas en acier inoxydable avec les finissions bois / résine.
Seuls ceux "full métal" le sont alors que la tête sera toujours en alliage de zinc.

Rasage avec une lame Super-Max SuperStainless #7 (emballage vert) ; un très beau BBS en 3 passes plus retouches et de plus en toute sécurité !
Un must have surtout pour les débutants, mais pas que...

Selon moi, le PO et le PF sont strictement identiques en terme de gap, courbure et exposition de la lame.
Donc l'un n'est pas plus agressif que l'autre, la sensation étant bien sûr différente.
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Ven 04 Sep 2020, 17:04
Je comfirme ayant les deux versions po et pf tout inox un manche long un manche court  aucun n'est plus agressif que l'autre avantage pour le po sur l'évacuation de la mousse mais les dents ce font sentir sur la peau. De très bon rasoir au design élégant et sobre enfin selon mes critères. Seul bémol j'aurai bien apprécié qu'ils aient aussi les têtes inox Wink

Angi aime ce message

Hike
Hike
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2020

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mar 06 Oct 2020, 13:04
Quel est le niveau d'agressivité / efficacité par rapport à un Rockwell 6 ou un Futur !?

En peigne fermé et/ou ouvert.

La version noyer ou olivier me plais bien Timor 1362 manche inox et bois 677956
PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mar 26 Jan 2021, 19:57
Hike a écrit:Quel est le niveau d'agressivité / efficacité par rapport à un Rockwell 6 ou un Futur !?

En peigne fermé et/ou ouvert.

La version noyer ou olivier me plais bien Timor 1362 manche inox et bois 677956

Un 6S sur 3 tant en efficacité que douceur Smile
Hike
Hike
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2020

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Mar 26 Jan 2021, 22:37
Merci pour l'info .

Donc un peu "léger" , je ne me sert que des réglages 4 et 5 et 6 . En dessous c'est vraiment trop doux pour moi.
Contenu sponsorisé

Timor 1362 manche inox et bois Empty Re: Timor 1362 manche inox et bois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum