rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Jeu 12 Jan 2017, 14:41
Hello Gentlemen,

Tout est dans le titre ou presque :
Je viens de discuter avec un coiffeur parisien qui me conseille (car lui même client)
les prestations des "garçons barbiers", sur Paris (Quartier St Lazare).
https://lesgarconsbarbiers.com/content/7-barbershop

Ils ont des produits plutôt sympathiques (à la vente en ligne également).
Si quelqu'un connait et peut faire un retour pour confirmer ou infirmer mon info  study
J’essayerai d'y passer mais sûrement pas de suite.

Cheers flower
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Jeu 12 Jan 2017, 15:15
32€ le rasage!!!! affraid
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15580
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Jeu 12 Jan 2017, 15:31
Tourdefaure a écrit:32€ le rasage!!!! affraid

Le rasage est effectué par cette délicieuse jeune femme aux formes généreuses :

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? 1

Pendant qu'elle te rase, elle te masse délicatement le haut des épaules avec ses seins....

Pas si cher finalement !

_________________
Christophe

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Giphy
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Jeu 12 Jan 2017, 16:00
Tourdefaure a écrit:32€ le rasage!!!! affraid

Les prix parisiens... malheureusement Evil or Very Mad
Si j'y vais, ce sera pas tous les jours Very Happy
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Jeu 12 Jan 2017, 16:02
OCTANT a écrit:
Tourdefaure a écrit:32€ le rasage!!!! affraid

Le rasage est effectué par cette délicieuse jeune femme aux formes généreuses :

Spoiler:

Pendant qu'elle te rase, elle te masse délicatement le haut des épaules avec ses seins....

Pas si cher finalement !

Aaarg, tu vas me rendre fou avec des photos pareilles. drunken

Ben non, c'est des barbiers et pas la barbière dont je parlais.  Snif  Rolling Eyes
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Jeu 12 Jan 2017, 16:40
désolé je ne connais pas
je trouve ça chère par contre scratch
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Qui connaît le Barbershop.....

Jeu 12 Jan 2017, 17:36
Un massage pendant le rasage, trop dangereux... Very Happy

je me rase, et ensuite on voit pour le massage... Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? 677956
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Jeu 12 Jan 2017, 21:48
chriss95 a écrit:désolé je ne connais pas
je trouve ça chère par contre scratch

J'avoue... Je viens de verifier les tarifs chez la Barbière de Paris, idem... voire plus, sur une de ses 2 adresses ! affraid
Arf, la Capitale + l'effet de mode = ce type de tarif.
On peut trouver aussi des artisans en banlieue pour moins cher, des turcs notamment à l'ancienne école, à la "roots" avec moins de tralala. Faut juste connaitre une adresse et se lancer. Jamais fait.
Mon meilleur souvenir en la matière (pas beaucoup d’expérience cependant) : des indiens (à la shavette) au Sultana d’Oman : pas chère et nickel drunken
Je verrais bien "les garçons Barbiers" comme un petit extra luxueux. Faudrait qu'ils soient vraiment bons cependant, vu le tarif ! Suspect
D'où mon post study


Dernière édition par Doffzino le Jeu 12 Jan 2017, 21:54, édité 1 fois
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Jeu 12 Jan 2017, 21:53
Luminoso a écrit:Un massage pendant le rasage, trop dangereux... Very Happy

je me rase, et ensuite on voit pour le massage... Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? 677956

Ah oui tu m'étonnes, c'est risqué si jamais on tressaille de bonheur pendant les 2 actions concomitantes affraid
clown
Jizam
Jizam
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 42
Localisation : Paris

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Ven 13 Jan 2017, 17:25
Je suis allé plusieurs fois dans ce salon, pour taille de barbe plus rasage, c'était autour des 20€.

L'accueil est franchement royal, les barbiers sont hyper sympas et détendus, pas du tout hautains comme ça peut-être le cas ailleurs. Et ils connaissent bien leur taf.

J'allais auparavant chez un autre barbier, et suis allé chez les garçons barbiers par hasard car ma crémerie habituelle était déjà complète. Le hasard fait parfois bien les choses!

Bref, je recommande chaudement.
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Ven 13 Jan 2017, 22:47
Jizam a écrit:Je suis allé plusieurs fois dans ce salon, pour taille de barbe plus rasage, c'était autour des 20€.

L'accueil est franchement royal, les barbiers sont hyper sympas et détendus, pas du tout hautains comme ça peut-être le cas ailleurs. Et ils connaissent bien leur taf.  

J'allais auparavant chez un autre barbier, et suis allé chez les garçons barbiers par hasard car ma crémerie habituelle était déjà complète. Le hasard fait parfois bien les choses!

Bref, je recommande chaudement.

Super ! Merci Jizam pour ce retour et ces précisions sur l'ambiance (important ça, c'est bien qu'ils n'aient pas la grosse tête !)
Je vais me faire ce petit luxe un jour alors drunken
Contenu sponsorisé

Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ? Empty Re: Qui connait le Barbershop "les garçons Barbiers" sur Paris ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum