rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Baumes après rasage Durance L'òme Empty Baumes après rasage Durance L'òme

Mer 04 Jan 2017, 23:09
Salut les amis !

En septembre dernier, j'ai profité d'une vente sur vente-privée qui proposait des produit cosmétiques Durance L'òme.
J'ai pris 3 baumes après rasages qui étaient à des prix plutôt acceptables : 6,50€ le tube au lieu de 15€ sur le site de Durance. Les parfums sont discrets et agréables et permettent l'utilisation d'un parfum ou d'une eau de toilette sans interférer.

Je possède :
- Argousier : j'ai du mal à définir l'odeur... je n'ai jamais senti d'argousier avant mais le parfum est discret et agréable
- Bois Oriental, à l'extrait de ciste : moins discret que le précédent, mais discret quand même. Boisé et fleuri, j'aime beaucoup.
- Zeste de vétiver : le moins discret des trois. Je trouve l'odeur parfaite. Il s'accorde à merveille avec le MDC Vétyver ou le Mike's Vetiver : il est terreux, un poil fumé mais pas trop et ils y ont mis je pense une toute petite touche d'agrume mais vraiment légère pour le rendre vraiment agréable.

A l'utilisation : j'adore ! Le baume pénètre rapidement la peau et la laisse bien hydratée pendant un bon moment. Vraiment j'aime beaucoup, et je pense qu'ils font partis de mes baumes après rasage préférés.

Baumes après rasage Durance L'òme Baume-apres-rasage-bois-oriental-de-durance


Dernière édition par ThyLLiS le Jeu 05 Jan 2017, 01:53, édité 1 fois
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Baumes après rasage Durance L'òme Empty Re: Baumes après rasage Durance L'òme

Jeu 05 Jan 2017, 01:24
Merci pour ce retour cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum