rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
olivier...
Membre
Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : La Bastide de Sérou, Ariège, France

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Empty enfin un joli support pour blaireau et coupe chou

Ven 28 Oct 2016, 18:53
Bonjour, j'en avais marre de voir mon support pour blaireau fait avec deux tiges en métal et un peu de fil de fer donc je me suis lancé dans la fabrication de ce support en bois qui est assez réussi.

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Dscn0934

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Dscn0936

Le seul inconvénient est que pour certains blaireaux on doit les poser sur la sortie de la touffe et vu que je vais bientôt recevoir le big bruce de Razorock je ne sait pas encore ce que ça va donner mais dans ma tête je le voyais un peu mieux que ça.

Voici l'ancien support pour un petit comparatif:
enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Dscn0935
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Empty Re: enfin un joli support pour blaireau et coupe chou

Ven 28 Oct 2016, 18:55
Sympa ton support.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Empty enfin un oli support....

Ven 28 Oct 2016, 22:33
Bon, ça change tout. Wink
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Empty Re: enfin un joli support pour blaireau et coupe chou

Ven 28 Oct 2016, 23:10
Luminoso a écrit:Bon, ça change tout. Wink

Oui oui... l'ancien était très moche...

Mais le nouveau Sleep

Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2229
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Empty Re: enfin un joli support pour blaireau et coupe chou

Sam 29 Oct 2016, 19:45
Hello,

Sympa de se lancer dans le DIY bounce

Ton nouveau support est plutôt réussi - par rapport à l'ancien enfin un joli support pour blaireau et coupe chou 441748122 - mais le plateau est peut-être un peu grand confused

Tes blaireaux ont des manches étrangement peu esthétiques Shocked

Tu voudrais pas en changer ?!
avatar
olivier...
Membre
Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : La Bastide de Sérou, Ariège, France

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Empty Re: enfin un joli support pour blaireau et coupe chou

Sam 29 Oct 2016, 23:13
Merci a tous, je vois que ça vous plait. Very Happy
Pour le plateau, je ne le trouve pas trop grand plus petit ça ferait trop serré et pour les blaireaux, l'ancien en soie de porc est assez bien et l'autre c'est celui de carrefour (la maison du barbier).
J'attends impatiemment mon blaireau big bruce Razorock (synthétique) que j'ai commandé mardi sur italian barber mais je ne sait pas quand il va arriver enfin un joli support pour blaireau et coupe chou 3940697276


enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Big_br10
Contenu sponsorisé

enfin un joli support pour blaireau et coupe chou Empty Re: enfin un joli support pour blaireau et coupe chou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum