rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Sam 1 Oct 2016 - 11:20
Chaine initiée

Préambule: Le but de cette annonce est détaillé ici

. J'initie la chaine en expédiant le rasoir au premier candidat déclaré sur le forum ET dans la foulée en MP
. Ce premier candidat testera le rasoir pour une durée de deux semaines après réception (réception qu'il devra signaler sur le forum)
. A la fin de la période d'essai, le premier candidat expédiera le rasoir au second candidat déclaré après avoir indiqué sur le forum la date et le mode d'expédition choisi par le destinataire et ses impressions sur son test.
Et ainsi de suite...

. Il ne peut être attribué, pour une période donnée, qu'un seul rasoir en test par personne.
. L'ordre des candidats sera celui qui apparaitra dans le fil, premier déclaré, premier servi (à condition que leur intention soit confirmée par MP à moi-même et au détenteur, à l'instant T, du rasoir), cet ordre apparaitra sur ce post.
. Le destinataire, et lui seul, réglera les frais de port.
. Il est fortement conseillé (mais non imposé) de préférer Colissimo (4,90 €), mode de transport garantissant l'identité du destinataire, à Mondial Relay (4,50€)
. Le mode de paiement sera, de préférence, Paypal entre amis. C'est celui que je demanderai en tant qu'initiateur de la chaine (sûr et rapide) . Libre ensuite à l'expéditeur de proposer au destinataire un autre mode de paiement.
. Lorsque la chaine s'éteindra, faute d'acquéreurs, je serai candidat pour régler les FDP et récupérer le rasoir
. Si cette chaine cesse par malhonnêteté ou par négligence d'un transporteur, il faudra l'accepter et ne pas pleurnicher .
Mais dans le cas peu probable et avéré de malhonnêteté  d'un détenteur du rasoir, on ne se gênera pas pour le harceler.
. Soyez patient, compréhensif, tolérant si vous êtes destinataire
. Soyez exigeant envers vous-même si vous êtes expéditeur

Est-il nécessaire de préciser que le bon fonctionnement de ce relais dépend de la responsabilité et de la probité des participants ?

Merci.

Suivi

Candidats: M. X

Date de l'annonce          Expéditeur          Destinataire          Date d'envoi et mode de transport          Date de réception          Date de fin du test          Trajet          
   Ce week-end             pfm             M. X                  Bientôt en Colissimo            Plus tard
Plus tard+14 jours Alsace (Munster) vers 
  Date de fin du test              M. X                                         
 


Dernière édition par pfm le Dim 2 Oct 2016 - 0:49, édité 5 fois
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Sam 1 Oct 2016 - 11:20
Edwin Jagger - De89bl.


Origine

Amazon

État:

Comme neuf

Caractéristiques

Type: 3 pièces, rasoir de sécurité avec lame à double tranchant.
Poids: 72 grammes
Hauteur (totale): 95 mm
Peigne: Fermé
Modèle: chromé lisse

Rasoir (lui et les équivalents comme le R89) souvent utilisé par les novices (mais pas qu'eux)
Prise en main aisée, doux, permissif, efficacité suffisante dans bien des cas et, ce qui ne gâche rien, plutôt réussi esthétiquement.
Excellente finition.


Conditionnement

Nu avec quelques lames

Tests, liens, comparaisons

En abondance sur le forum

Photos

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Jagger10[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Jagger12[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Jagger11
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty De89

Jeu 3 Nov 2016 - 23:53
les fdp sont à combien?
merci d'avance

richard
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Ven 4 Nov 2016 - 7:05
richardjl41 a écrit:les fdp sont à combien?
merci d'avance

richard

pfm a écrit:Il est fortement conseillé (mais non imposé) de préférer Colissimo (4,90 €), mode de transport garantissant l'identité du destinataire, à Mondial Relay (4,50€)

Smile Wink
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty mp essai

Sam 5 Nov 2016 - 22:28
MP

Je me permets de m'inscrire car je souhaite le tester avent d'acheter la version lbl en manche long, voir son "grip" et sa maniabilité.
Merci infiniment!
Richard
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Dim 6 Nov 2016 - 12:04
richardjl41 a écrit:MP

Je me permets de m'inscrire car je souhaite le tester avent d'acheter la version lbl en manche long, voir son "grip" et sa maniabilité.
Merci infiniment!
Richard

MP envoyé
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Mar 8 Nov 2016 - 12:27
Suivi

Candidats: 1) richardj41

Date de l'annonce          Expéditeur          Destinataire          Date d'envoi et mode de transport          Date de réception          Date de fin du test          Trajet          
   01/10/2016             pfm          richardj41                  08/11/2016            Plus tard
Plus tard+14 jours Alsace (Munster) vers Annecy (Haute-Savoie) 
  Date de fin du test             richardj41                                         
 
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Jeu 10 Nov 2016 - 11:54
bonjour

bien reçu le rasoir ce matin 11h00, malheureusement après le rasage du jour.
Test avec rasage du jour demain matin.

bien cordialement

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active 20161117
zelectic
zelectic
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 43

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Mer 23 Nov 2016 - 17:58
hello
une fois fini avec le futur je veux bien faire un essai .
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Jeu 24 Nov 2016 - 15:48
zelectic a écrit:hello
une fois fini avec le  futur je veux bien faire un essai .

Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt car ce rasoir est en transit, il revient chez moi, faute de candidats déclarés.
zelectic
zelectic
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 43

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Jeu 24 Nov 2016 - 18:23
pfm a écrit:
zelectic a écrit:hello
une fois fini avec le  futur je veux bien faire un essai .

Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt car ce rasoir est en transit, il revient chez moi, faute de candidats déclarés.

Dommage une autre fois alors .
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Lun 13 Mar 2017 - 21:19
Un modo pouvait-il supprimer (ou au moins clore) ce fil ?
Merci
Contenu sponsorisé

[pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active Empty Re: [pfm] Edwin Jagger De89bl à l'essai - Offre active

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum