rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lame.Gillette SUPER THIN

+11
alexdaums
phane10
Doc
guiguisncf
biox62
rast77
Lucky
Benoît
Pierre
jeco
bulldog65
15 participants
Aller en bas
avatar
robd
Noob
Noob
Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2016

Lame.Gillette SUPER THIN - Page 2 Empty Re: Lame.Gillette SUPER THIN

Sam 10 Sep 2016, 14:36
Test de cette lame à l'instant dans mon slim réglé sur 3. Résultat: abominable, ça ne coupe rien, ça accroche énormément. J'ai fini par monter sur 9 pour avoir un résultat toujours aussi mauvais mais au moins ça coupait, un peu... en tirant énormément. J'ai glisser la lame dans mon 41c entre deux passe, pas mieux. J'ai donc fini mon rasage difficilement sur le réglage 9 du slim et jeté la lame directement à la poubelle. On ne m'y reprendra plus! Petite précision, il s'agissait de la version thailandaise.
avatar
Le_Zouave
Noob
Noob
Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2016

Lame.Gillette SUPER THIN - Page 2 Empty Re: Lame.Gillette SUPER THIN

Jeu 08 Déc 2016, 11:36
J'avais acheté ces lames en Thaïlande, 5+1 pour environ 1,5€, c'est quand même cher je trouve (alors que le Gillette Super Click -rasoir en plastique- avec une lame est moins cher...)
Ce qui est amusant c'est qu'au dos de la plaquette, il y a une notice pour insérer la lame mais que 70% de l'espace restant est une pub pour le Gillette excel, le vieux système de cartouche à 2 lame (avant le Gillette Sensor mais les cartouches sont compatibles).

Elle sont assez semblables aux Gillette Bleue Extra, ce qui est assez bizarre vu que l'une vient de Russie et l'autre de Chine. Donc une lame qui tranche bien mais moyennement confortable pour moi.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Lame.Gillette SUPER THIN - Page 2 Empty Re: Lame.Gillette SUPER THIN

Dim 03 Juin 2018, 12:15
Découverte ces derniers jours de la Gillette Super Thin Stainless testée avec un Rockwell 6C, plaques 4 à 6 sur des barbes de 24h.

Lame douce et très confortable à l'usage. Toutefois, il est rapidement apparu que son tranchant était un peu juste pour ma barbe. Je n'ai pas pu en tirer plus de 4 rasages.
Contenu sponsorisé

Lame.Gillette SUPER THIN - Page 2 Empty Re: Lame.Gillette SUPER THIN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum