rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild  Empty Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild

Dim 11 Sep 2016 - 18:50
Bonsoir


Une petite question me turlupine : les lames Kai Titan Mild sont-elles légèrement plus agressives que les Protouch MG ?

Je pose la question, car les Protouch sont très bien, mais un peu juste niveau agressivité dans le cou, ce qui me donne un BBS partout, sauf à cet endroit.
Et par contre les Feather Pro et autres Feather ne me réussissent pas trop : bon rasage mais pas mal de PDS (sans appuyer sur le rasoir, bien sur, lors du rasage).

Je cherche donc un intermédiaire entre Protouch, et Feather.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild  Empty Re: Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild

Lun 12 Sep 2016 - 11:32
Personne ?
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild  Empty Re: Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild

Jeu 15 Sep 2016 - 21:42
Bon, apparemment je fais du monologue. scratch
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild  Empty Re: Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild

Jeu 15 Sep 2016 - 22:43
Laughing
De mémoire je crois que c'est les mêmes sauf que la Protouch a la grille de protection
Moi j'aimais bien la Titan Mild avec le Cobra ou le Mongoose , plus douce que la Feather il me semblait ...
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild  Empty Re: Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild

Ven 16 Sep 2016 - 6:20
S'il n'y a aucune différence niveau agressivité entre ces deux Kai, ce n est donc pas la peine que j'investisse dans les Titan Mild.

Car les grilles de.protection apportent un plus pour un rasage sur. Mais cela me laisse toujours quelques poils récalcitrants en dessous du menton.

Je crois que même avec ton nouveau One Blade, tu as des zones moins bien rasées en fin de rasage, non ?
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild  Empty Re: Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild

Ven 16 Sep 2016 - 10:17
non, dans mon cas le One Blade est de loin supérieur à tous ces SE .

Par contre la Titan est quand meme plus efficace que la ProTouch
Faut pas oublier qu'au départ les Pro Touch et ProGuard , c'est fait pour les shavettes Wink
Contenu sponsorisé

Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild  Empty Re: Kai Protouch MG versus Kai Captain Titan Mild

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum