rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Tobs Sandalwood  Empty Tobs Sandalwood

Ven 12 Aoû 2016, 19:28
Je viens de commander cette creme Tobs Sandalwood et aimerais vos avis
j ai été tellement decu par le Proraso qui est a mes yeux de tres mauvaise qualité
Merci
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Tobs Sandalwood  Empty Re: Tobs Sandalwood

Lun 22 Aoû 2016, 22:11
Bonjour, ma réponse n'engage que moi mais je pense qu'on ne peut pas dire que le Proraso est un mauvais savon en revanche il ne te convient peut-être pas
et pour ce qui est du tobs au bois de santal je trouve que c'est un excellent savon crème c'est-à-dire qu'il a la même consistance que le Proraso, son odeur est particulièreme agréable et l'utiliser avec l'après-rasage et le gel douche de la même marque et donc de la même senteur et un plus.
Je pense que tu auras sur le savon au santal autant de retour qu'il y a de membres sur le forum le mieux est de l'essayer et si jamais il ne te convient pas ou ne te plaît pas, tu peux le revendre dans les petites annonces.
Tu sais ici, rien ne se perd... Laughing
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Tobs Sandalwood  Empty Re: Tobs Sandalwood

Lun 22 Aoû 2016, 22:33
Bah, si tu l'as commandé, c'est qu'il est très bien, non ?
Tobs Sandalwood  1900535966

tu parles bien de la crème, ok ? En général, les commentaires sur les crèmes TOBS sont plus élogieux que sur leurs savons .....
Personnellement, j'aime beaucoup, la senteur est marqué mais pas saturée  drunken , la mousse monte facilement et se comporte très bien pendant (glisse) et après (protection) le rasage, comme toutes les TOBS (j'en ai 3, je généralise.... Rolling Eyes ). Après, le parfum, je en peux pas en parler à ta place.

tu nous diras...
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Tobs Sandalwood  Empty Re: Tobs Sandalwood

Lun 22 Aoû 2016, 23:32
Je l'ai recu depuis 4 jours et m'en sert tout les jours .

C'est bien , je mattendais a mieux mais il n'est pas sur que je sache bien monter la mousse , néanmoins je ne regrette pas mon achat

avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

Tobs Sandalwood  Empty Re: Tobs Sandalwood

Sam 24 Sep 2016, 17:24
J'ai cette crème. L'odeur est top. drunken
Mousse extra et protection top.
ybipbip
ybipbip
Noob
Noob
Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 40
Localisation : Saint Oulph (10)

Tobs Sandalwood  Empty Re: Tobs Sandalwood

Ven 21 Oct 2016, 13:31
J'ai fait un peu tous les sandalwood, déçu également par le proraso rouge savon (mais acheté à quelqu'un pas neuf).
TOBS a un parfum bien marqué, bien reconnaissable. On obtient une belle mousse sans en mettre trop au départ. Après comme pour chaque nouveau produit il faut trouver ses marques en terme de quantité, d'eau en fonction du blaireau.
Je vais bientôt basculer sur un Trumper qui me semble plus fin/léger. Là aussi crème de grande qualité.
Contenu sponsorisé

Tobs Sandalwood  Empty Re: Tobs Sandalwood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum