rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Collection de Gillette.

+20
Ancien membre 1
Maxence95
Barber guy
Crow
chris34
ChrisT
dart
Greg
jde42
bsh21
Barbu
sousmarin83
Caroli
VGE
Luminoso
Ancien membre 2
Jondalar
loudunais
David S
Mick69
24 participants
Aller en bas
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 26 Avr 2018, 20:55
Collection de Gillette.  - Page 4 2163994176 Joli fatboy, et en plus avec la notice :hard:
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 26 Avr 2018, 21:06
Oui notice en Anglais, il vient des US ! Wink
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 26 Avr 2018, 21:12
Salut Sympa ça, j’en ai deux avec notice en français. 
Ce DE c’est de la bombe I love you
avatar
Invité
Invité

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 26 Avr 2018, 21:13
Joli !! thumb1
Crow
Crow
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 343
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Bretagne
https://www.youtube.com/watch?v=EA3LPt83QAc

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 26 Avr 2018, 21:16
Belle prise ! thumb2
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 26 Avr 2018, 21:47
Reçu aujourd’hui des PA :


Collection de Gillette.  - Page 4 583c9710

J’en ai profité pour faire du rangement dans mes tiroirs et prendre une ou deux photos :


Collection de Gillette.  - Page 4 35cdde10

Collection de Gillette.  - Page 4 B8747a10

Les deux du fond sont complet avec notice en français et celui de devant est vendu depuis ce soir. 

Collection de Gillette.  - Page 4 87935510

4 rocket dont un french set qui ont leur notice tout comme le flare tip qui est NOS et un super speed.
Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 26 Avr 2018, 22:00
Magnifique collection! drunken Collection de Gillette.  - Page 4 2163994176
avatar
Ancien membre 1
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/12/2017

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 07:28
Collection de Gillette.  - Page 4 Ybhdmx12
thumb2 thumb2 Collection de Gillette.  - Page 4 4124578527 superbe drunken
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 11:17
Sympa tout ça !!! Wink
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 12:38
salut le fatboy c'est un bon rasoir ...  mais celui là n'a pas été entretenu correctement, loin s'en faut,  ton vendeur n'a même pas pris  soin  de le démonter pour enlever le vert de gris .... la vis micrométrique ne durera pas malheureusement .... mieux vaut le garder en déco .... je dis ca je dis rien hein  Smile et heu .... ce n'est pas la notice d'un D3 .... ni  "sa boite" , ni le bon pack de lames  lol mais ca c'est du détail  Smile Smile Smile


Dernière édition par loic-de-nice le Ven 27 Avr 2018, 12:49, édité 1 fois (Raison : bout de phrase disparu lol :))
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 13:10
Je ne vais le garder en déco car il est déjà parti en poussière !  Collection de Gillette.  - Page 4 3940697276

Concernant la notice et le porte lame je le sais mais vu le prix, je peux en acheter une palette avant d'arriver à certains prix pratiqué...Je dis ça je dis rien !

En ce qui concerne le coffret en revanche je ne savait pas qu'il y en avait eu plusieurs pour le fatboy de série... Autant il est différent pour le red dot mais pour celui ci je doute
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 13:32
RE Smile tu ne manques pas d'humour c'est bien...

la qualité c'est une question de choix et le tien est tien, et tout à fait respectable bien entendu , 

Je suis beaucoup plus exigeant que tu ne peux l'être probablement sur la qualité des sets , il est  vrai que parfois la différence de prix semble importante .... ceci étant dit  un set parfaitement neuf ou qui ne présente pas d'imperfection verra sa valeur de marché croitre  très sensiblement .... Il suffit de voir ce que valait  ceux ci   il y a 10 ans et maintenant par exemple  ...

https://1drv.ms/f/s!AmLBMIzTjUSRgP4bZKoeH4xDN88NJA

et 

https://1drv.ms/f/s!AmLBMIzTjUSRgP4ro5IXrkbdeTvegA
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 13:37
Pour la boite je ne savais pas scratch  
En ce qui concerne la notice et les boites de lames c’est compliqué de savoir si un set est complètement d’origine car il y en a tellement de différents. 

En tout cas je suis d’accord avec toi, ton fatboy présente très bien dans sa belle boite bien transparente ce qui est plutôt rare Collection de Gillette.  - Page 4 2163994176

Loïc: on vois souvent des fatboy dans des etat bien pire que celui-là et dont le mécanisme fonctionne toujours, je ne vois pas l’interêt de le démonter tant que le mécanisme fonctionne. En plus le risque de casse et bien plus important que de l’utiliser dans l’état non???
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 14:43
salut Mick,

En fait il n'y a pas grand risque à démonter un fatboy, c'est nettement moins vrai en ce qui concerne les slims qui sont plus fragiles .... sur une bonne centaine de démontés, un seul est parti à la poubelle ....

l'intérêt de le démonter est  double  :  1 nettoyer le mecanisme qui est souvent très encrassé et 2 eliminer le vert de gris , signe que le rasoir a très longtemps  séjourné en milieu  humide .... genre cave ....   le vert de gris c'est signe d'une oxydation très prononcée  du cuivre ... sur les old type en particulier.... c'est mauvais signe sur un rasoir construit en laiton ....

évidement on peut se contenter de nettoyer sans démontage mais le vert de gris reviendra  toujours .....

coté  boite ... c'est simple mais encore faut il avoir vu la différence .... si le red dot  a une boite plus bombée  et plus longue en plus d'une loupe différente   que le $1.95 regular 

les premiers fat boys  donc  D3 et D4 ont aussi le couvercle bombé mais plus petits en largeur ...ils sont de taille identique aux 59 et ultérieurs.... c'est visible quand on voit les trois boitiers côte à côte ....


Pour ce qui est des notices et distributeurs ....c'est ultra simple  il y a deux notices  différentes  l'une en noir et blanc pour les  1958 et 1959 .... les suivants on une notice couleur reconnaissable et  différente de celles des slims .... les distributeurs  d'origine sont tous des  "super blue blades " X6.... mais évidement bien souvent ils ont été remplacés .... 
Correction ici 
D'origine  sur tous les fatboys  jusqu'en 1961 il n'y a que ces lames super blue blades  made in usa ....
ensuite viennent des variantes  pour les marché(s) ou sont implantés les usines Gillette à partir de 1962..... dont une exception pour la France avec  un set de lames toujours par 6 toujours made in USA mais avec une notice en Français... qui n'a pas été  distribué(e) ailleurs ....


L'usine d'Annecy  n'a produit  pour l'essentiel que des distributeurs par 10 de "blue blades "  des distributeurs de "super silver" par 10, des distributeurs  jaunes "inoxydables" par 5 et 10 ....et beaucoup de boites de lames par 5 par 10 ces  distributeurs sont spécifiques au marché Français .... 
Il y a eu aussi  une production assez confidentielle  de lames de couleur OR dans un distributeur rouge  de Gillette "MINCES" ...


Aucun de ces distributeurs "FRANCAIS " n'est  d'origine sur les sets fat boy .... et encore moins sur les slims  Le swap n'a concerné que les notices 


 l'allemagne est aussi un cas à part  : j'ai vu au moins deux sets ou avec le même set de 6 super blue blades  made in usa il y avait une notice en anglais et une en plus  en allemand  sauf erreur les autres pays européens  n'avaient que la notice en anglais. 


Les fatboys du marché anglais  avaient eux quasiment  tout le temps  avec un rasoir made in US  des lames made  "in England" et des notices imprimées localement (c'était le cas  déjà depuis l'executive 1958 )

Un set fat boy French market  réellement neuf de 1962 (et donc avec lames et instructions scellées sous cellophane)  je n'en ai pas vu des tonnes ... le dernier s'est vendu 400€ il y a au moins 2 ans ....

Il n'y a pas eu de fatboy avec boite carton pour les marchés européens ..... comme celui que j'ai présenté précédemment ....

Cette "série limitée" accompagnée de la lettre du CEO...à été offerte à quelques milliers  d'habitants  de la ville de boston  uniquement ....

même si ces sets  sont rares  surtout en parfait état de conservation , leur valeur marchande  même si elle  est au moins du double  d'un fat boy regular neuf est une plaisanterie  comparée  au prix d'un red dot .... parent proche du toggle (bien plus de 1000 $ contre 500 il y a 2 ans ).... ou d'un bottom dial que seul le collectionneur  un peu fortuné peut encore s'offrir  Smile


Dernière édition par loic-de-nice le Ven 27 Avr 2018, 23:52, édité 1 fois (Raison : partie manquante et phrase d'origine bancale)
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 18:31
Je n'ai jamais nettoyé ce rasoir, ce qui est chose faite maintenant. Et voilà le vert de gris est parti lol!

Collection de Gillette.  - Page 4 Img_2023

Concernant la différence de format de boite je n'ai rien trouvé sur cette page, pourtant assez complète :

http://www.gilletteadjustable.com/fatboy.html

Après je peux mettre un F ou G à la place et le tour est joué...Beaucoup de remarque pour pas grand chose au final !
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Ven 27 Avr 2018, 19:26
RE Smile l reviendra le vert de gris .... mais tu l'enlèveras  à nouveau ce n'est pas grave l'ami  Smile .... 

plus sérieusement .... comme je le disais je suis beaucoup beaucoup  plus exigeant que la moyenne  et chacun fait évidement comme il veut .....ou comme il peut en fonction de ses moyens .... 

Pour moi la qualité passe clairement AVANT le prix .....  mieux vaut faire l'impasse jusqu'à trouver le set parfait .....quitte à lâcher beaucoup plus de dollars le jour J .... question d'expérience....  

Evidement cela prend énormément de temps ... et cela peut même être frustrant .... il faut garder  à l'esprit que ebay est tout sauf la meilleure source .... sauf pour le "tout venant ".... quand on voit à quel prix des double rings pourris partent, il y a de quoi rire ..... jaune ..... 

C'est  ton carnet d'adresse qui te permettra de dénicher les plus belles pièces .....

Privilégier la qualité c'est le seul moyen de valoriser correctement à terme une collection .... une collection bien construite et de qualité sera toujours un excellent investissement ..... même si cela demande des dizaines d'années à rassembler .... et parfois il faut accepter de payer le prix ....

Sur les sets d'exception  comme les  "executive 49"  ou comme les serial Toggle  mais pas seulement , lorsqu'ils sont rigoureusement neufs  il n'est pas rare de les voir s'échanger à des prix stratosphériques.... mais c'est normal ....

Mon ami Terrence  Pearsons    vient de vendre deux "serial" toggle pour  10 000 $ ce matin  un prix selon moi  amplement  justifié.... moi je les aurais gardé .... à 5 ans  leurs prix va doubler encore ....

et quand il m'arrive parfois de vendre quelques pièces ...personne ne discute le prix  ..... 


petit cadeau pour toi qui aime bien les aristocrats  Smile Smile Smile  (moi aussi je les aime bien )

https://1drv.ms/f/s!AmLBMIzTjUSRgP4XrT9wsTxLw9CkxQ




le site "d'ajustables"  est une référence ? , pour moi ce n'est pas le cas loin de là .... bien au contraire ..... mais comme je n'ai qu'une quarantaine  d'années d'expérience  en ce qui concerne Gillette ... et accessoirement une collection complète de 1904 à 1970 .... je dois être parmi les 6 ou 7 ignorants .... qui précisément  sont dans le même cas ....

Il m'arrive  de vendre  des sets peu communs voire pas encore répertoriés surtout les hybrides  et variants  aux autres du top 10 ....


allez bonne soirée , sur la plage ici  Smile A +

Amicalement,

Loïc
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Sam 28 Avr 2018, 13:19
Tu peux me prédire un délai pour le retour du savon vert de gris Neo ? Shocked

Les sets sont évolutifs, regardes j'ai mis un G1 à la place ! C'est bon ? help

Collection de Gillette.  - Page 4 2018-043

Essayes de rendre tes propos plus crédibles et de justement laisser chacun faire ce qu'il veut !

Ebay est une source. Il y a à boire et à manger mais les sets finissent souvent par partir à des prix représentatifs du marché. Un Serial Toggle partir pour environ 3500 USD par exemple...

Il n'y a rien de gratifiant à payer le prix fort, voir stratosphérique. Où est l'intérêt ? Vois-tu, mes trois Aristocrat m'ont coûté 292 euros. Combien en passant par la matrice ? 750 euros ? Où est la valorisation dont tu parles tant ?

Et puis garde à l'esprit que tout ce négocie dans la vie et que l'orgueil est un vilain défaut...

Point final pour moi car j'ai trop mal au ventre à force de rigoler. Collection de Gillette.  - Page 4 2896935916

PS : Merci de nous laisser entre gueux, échanger sur nos quincailles. Collection de Gillette.  - Page 4 2356512653
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Sam 28 Avr 2018, 17:59
A défaut de qualité comparable, une petite quantité de "tout venant" :

Les  Old Type, New Improved, New :

Collection de Gillette.  - Page 4 Gillet10

Collection de Gillette.  - Page 4 Gillet11

Les Tech :

Collection de Gillette.  - Page 4 Gillet13

Les One-Piece solid guard bar :

Collection de Gillette.  - Page 4 Gillet12

Les Adjustable :

Collection de Gillette.  - Page 4 Gillet14

Mis à part un rasoir Slim Aristocrat à réparer et 2 rasoirs en prêt,
seulement 3 sont en double, et prochainement en PA.
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Sam 28 Avr 2018, 18:12
Belle collection plexus ! Que donnent les Old Type question rasage ? Je me rase souvent avec un new peigne long et je dois dire qu'il est vraiment efficace.
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Sam 28 Avr 2018, 20:33
Plexus a écrit:A défaut de qualité comparable, une petite quantité de "tout venant" :

Bien sympa, le "tout venant" ! Wink
La boite du Richwood est un chantier comme je les aime , toutes les pièces sont là ( a priori), y'a plus qu'a !
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Dim 29 Avr 2018, 15:35
Surtout que pour en avoir eu un par le passé , ça court pas les rues, encore moins avec une boite en bel état...
Bastien
Bastien
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 39
Localisation : Aubergenville (78)
https://www.bastienquerephotography.com

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Mer 09 Mai 2018, 17:33
Salut les Gilletteux,

Je viens de commencer une collection Very Happy  voici ce que j'ai acquis en un mois et demi : 

Collection de Gillette.  - Page 4 Img_2020

Si j'ai bien tout bon... De gauche à droite on a :

- Flaretip A4 donc 1955
- Slim J2 donc 1964
- Aristocrat n°58 de 1959
- Monobloc de 1957

J'ai déjà testé le Slim et le Flaretip, très agréable et doux.
Je vais tester les deux autres, en commençant par l'Aristo de ce pas bounce

Bravo à tous pour vos jolies collections !
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 10 Mai 2018, 04:08
salut !
beau  début
3 anglais un américain 

le set N° 58 que ce soit une version  de 1953 1955 ou 1959 n'est pas n'a jamais été et ne sera jamais un aristocrat ....
le "1959" doit être "nommé"  selon la dénomination exacte un "german set N° 58"....

je t'encourage vivement d'une part à ne pas croire les vendeurs  qui très souvent utilisent des appellations erronées  pour attirer la chaland .....et d'autre part bien sur à essayer de n'acheter que des sets complets  si c'est possible ..... Pour ce qui est de Gillette tous les sets  excepté  pour les années  1903 à 1910 peuvent être trouvés en neuf .....



en cas de doute ...tu peux demander conseil ....pour tout ce qui est Gillette.... GIBBS.... et toutes les marques de rasoirs  anglaises , américaines, allemandes , danoises  et evidement suedoises , en DE ...SE... ou WEDGE ....

j'aide volontiers les  newbies .... même si je ne réponds pas toujours rapidement ....
Bastien
Bastien
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 39
Localisation : Aubergenville (78)
https://www.bastienquerephotography.com

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 10 Mai 2018, 16:29
loic-de-nice a écrit:salut !
beau  début
3 anglais un américain 

le set N° 58 que ce soit une version  de 1953 1955 ou 1959 n'est pas n'a jamais été et ne sera jamais un aristocrat ....
le "1959" doit être "nommé"  selon la dénomination exacte un "german set N° 58"....

je t'encourage vivement d'une part à ne pas croire les vendeurs  qui très souvent utilisent des appellations erronées  pour attirer la chaland .....et d'autre part bien sur à essayer de n'acheter que des sets complets  si c'est possible ..... Pour ce qui est de Gillette tous les sets  excepté  pour les années  1903 à 1910 peuvent être trouvés en neuf .....



en cas de doute ...tu peux demander conseil ....pour tout ce qui est Gillette.... GIBBS.... et toutes les marques de rasoirs  anglaises , américaines, allemandes , danoises  et evidement suedoises , en DE ...SE... ou WEDGE ....

j'aide volontiers les  newbies .... même si je ne réponds pas toujours rapidement ....

Salut Loïc,

En fait ce sont 2 anglais et 2 américains (Slim & Flaretip).

Je veux bien te croire pour le Set N°58 Wink. Ta connaissance dépasse la mienne, j'en suis certain.
Mais de ce fait, qu'est ce qui différencie un Aristocrat et un Set N°xx ? Ou, qu'est ce qu'un Aristocrat ?

DE, SE, je vois, mais WEDGE ? Qu'est ce que c'est ?

Pour ce qui est des sets complets, c'est quelque chose qui, pour le moment, m'importe peu (cela changera peut-être). Ce que je souhaite c'est découvrir et utiliser ces rasoirs d'un autre temps, sans me ruiner Wink. Le côté vitrine c'est pas mon truc.

Merci pour ton encouragement et ton dévouement Very Happy
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 10 Mai 2018, 16:51
Joli début Bastien. Collection de Gillette.  - Page 4 2163994176
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 10 Mai 2018, 17:15
C'est un bon départ ! et l'important est de se faire plaisir !
Bastien
Bastien
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 39
Localisation : Aubergenville (78)
https://www.bastienquerephotography.com

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 10 Mai 2018, 20:58
Merci messieurs !

Petite question au passage : y a t il une grande différence point de vue rasage entre un Slim et un Fatboy ?
avatar
Invité
Invité

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 10 Mai 2018, 21:03
Le Fatboy est un poil plus aggressif AMHA Wink
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 10 Mai 2018, 21:47
Je trouve que le fat boy est mieux équilibré.... Et que son confort d'utilisation est meilleur que celui du slim.
Bastien
Bastien
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 39
Localisation : Aubergenville (78)
https://www.bastienquerephotography.com

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Jeu 10 Mai 2018, 21:57
OK, merci pour vos réponse Very Happy

Je lui trouve une certaine gueule...
Certainement un des prochain, ou alors un New (curieux de tester le peigne ouvert)...
Contenu sponsorisé

Collection de Gillette.  - Page 4 Empty Re: Collection de Gillette.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum