rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman.

+9
bertolotti
Luminoso
MaitreCornille
Jondalar
jap314
Popof
xabator
Stephan29
OCTANT
13 participants
Aller en bas
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 Empty Re: Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman.

Dim 29 Mai 2016, 16:12
Je pose ma Pierre à l'édifice  Very Happy

OCTANT a écrit:Le packaging est plutôt sympa avec une grande boite alu qui se ferme par un couvercle vissé.

Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 3313621563 le pot est très pratique, une bonne prise en main, légèrement incurvé sur le haut, lors du chargement on n'en mets pas partout, c'est agréable!


OCTANT a écrit:Bon, je ne vous cache pas qu'à l'ouverture du pot je suis grandement déçu par la fragrance ! C'est très très fort mais alors vraiment puissant...Une odeur de Vétiver certes mais de Vétiver très fumé comme de l'herbe brûlée...
...Par contre l'odeur se veut très discrète mais durable une fois le rasage terminé et visage rincé. Là pour le coup on retrouve ce Vétiver subtil mais viril et ça me plait beaucoup.

Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 3313621563 pour ma part c'était la première fois que je snife une base de vétiver, à l'ouverture du pot affraid c'est du lourd! Effectivement pendant et après le rasage, l'odeur est assez discrète et durable, mais pour moi c'est pas mon truc le vétiver. Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 441748122


OCTANT a écrit:Les qualités de facilité de montage, de glisse/protection et la sensation post rasage sont clairement dans le haut du classement des savons d'artisans.

Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 3313621563 Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 3313621563 Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 3313621563 autant les fragrances ne m'ont pas plu, autant les caractéristiques du savon sont incroyable! Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 781761
Aussi facile a monté qu'un MDC, aussi protecteur qu'un Mike's natural soap et le post rasage, je n'est pas vu mieux pour le moment, une douceurrrrrr renversante!

Arrow Tout simplement bluffant!!! Si un jour, une CG voit le jour, je serai sans aucun problème sur la liste mais plus sur des fragrances florales et sucrées drunken
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 Empty Re: Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman.

Sam 17 Oct 2020, 11:51
Ce n'est pas la même senteur mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil juste pour poster quelques photos...

Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 Img_2194


Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 Img_2195


Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman. - Page 2 Img_2193

jap314 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum