rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

+14
karimk
wwardwarf
Seb
Doc
bertolotti
Popof
Thierry
Fabulous fab
sousmarin83
VGE
Jondalar
xabator
OCTANT
Courcelles
18 participants
Aller en bas
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Sam 02 Avr 2016, 13:00
Hello Gentlemen,

Voici ma petite revue sur cette association reçue semaine dernière : le savon SELECT et son copain de chambré, le baume après-rasage. Tous deux dans la déclinaison de parfum Bergamote & Bay. Et comme promis à Xabator et Octant, ce sera aussi l’occasion d’une comparaison des savons SELECT et OLIVA.

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Img_1018


SITTING ON THE DOCK OF THE BAY

Commençons par le parfum Bergamote & Bay.

CRSW le décrit comme une fragrance de feuilles de laurier et de pin frais associée à des senteurs de bergamote, de tabac et de cèdre. Cette combinaison crée un ensemble chaleureux, bien rond voire même un chouïa sucré (c’est peut-être moi). C’est très apaisant. Pour autant, cela reste un parfum masculin mais sans les muscles bandés. C’est distingué, délicat, subtil. Un truc de dandy pour finir dans les analogies.

En dépit de sa composition très élaborée, je trouve que ce parfum s’impose de façon spontanée et naturelle, sans que l’on ait besoin de faire fonctionner son cerveau pour essayer de trouver ce qui est en premier et arrière-plan (notes de tête, cœur et machin-chose). Bref, toutes les huiles essentielles et fragrances sont bien fusionnées. Il y a un côté « artisan-parfumeur » dans cette senteur. C’est aussi ce que je retire de mon expérience de l’OLIVA Colonia Mediterrania. Tout cela est super bien élaboré et réalisé. Le type qui a conçu ces savons me semblent aussi bon en tant que nez et barbier

Lorsque vous ouvrez la boite du savon, le parfum exhale. Ce n’est pas le cas du baume où le parfum reste très discret lorsque vous le déposez dans votre main. Mais c’est une impression fausse car une fois le baume étalé, le parfum s’exprime nettement. Au final, après utilisation du savon puis de l’AS, le parfum persiste mais uniquement pour celui qui le porte. Ma femme ne sentait rien à 50 cms. À 10 cms, j’en ai profité pour l’embrasser donc le test est nul et non avenu. En bref, ce parfum tient quelques temps et n’a aucun rayon d’action. Je préfère cela aux parfums envahissants qui finissent par devenir encombrant.


BATTLE SELECT vs OLIVA

J’ai déjà essayé et encensé le savon OLIVA, qui est le dernier venu chez CRSW. Il est entièrement Veggan alors que le SELECT contient du suif. Pour aller droit à la conclusion, ces deux gammes présentent des qualités totalement similaires : leurs mousses montent très rapidement, elles sont bien crémeuses et ne sont pas excessivement fermes (idéal pour la pose) et post rasage, elles laissent la peau parfaitement souples et hydratées. Elles ont aussi cette caractéristique commune d’être très luisante comparée à d’autres et surtout, surtout, ce sont des championnes de la glisse. Dans ce domaine, je ne connais pas d’équivalent : le rasoir fait son chemin façon Fred Astaire et le film laissé derrière lui permet de revenir pour fignoler 1 à 2 fois de plus. Pour moi, ce savon est une référence absolue en la matière.

Petite expérience supplémentaire, que je partage pour approfondir sous un autre angle les qualités de la composition du SELECT.

Inspiré par un bloggeur américain (Nick Shaves), j’ai placé de l’eau très chaude dans la boite avant de prendre ma douche, afin de préparer un avant-rasage. Après ma douche, je récupère le liquide pour l’appliquer sur la barbe. Cette eau du robinet était complètement métamorphosée : tout aussi liquide mais très grasse et sentant bon le parfum. Puis je suis passé à la montée de la mousse. Le temps de prendre des photos de celle-ci (dans l’intérêt supérieur de notre science), le liquide avait totalement séché sur ma peau sans que je ressente toutefois de dessèchement ou de tiraillement. Je me suis dit que le chargement de corps gras dans ce savon, y était surement pour quelque chose.


LA CRÈME DE LA CRÈME

La mousse est irréprochable, crémeuse à souhait et bien luisante, ce qui lui donne un aspect très sensuel. Mais cela, vous l’avez déjà lu. J’ouvre de nouveau ce chapitre de la mousse parce que j’ai commis une bourde dont le résultat est assez révélateur de la qualité de ce savon.

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Img_1017

Avec mon petit rituel de création de pré rasage, la surface du savon était très imprégnée d’eau. J’aurai dû vérifier qu’aucun film d’eau savonnée n’était resté dans la boite. Utilisant mon blaireau qui était aussi bien humide (surement trop), la mousse a commencé à monter de façon très liquide avec plein de bulles dedans. Là, je me suis dit que j’étais bon pour repartir de zéro. Ça n’a pas été nécessaire. Utilisant mon bol, la mousse est montée à la vitesse du son puis peu à peu, à force de battre mes œufs en neige, la crème a retrouvé sa consistance idéale. J’avais juste produit de la mousse pour 2 mois. Il en sortait de partout. Sur la photo ci-dessous, je n'en suis qu'au début.

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Img_1016


LE BAUME

Il est très compact façon baume pour les mains Neutrogena. Ça ne m’a pas rassuré car je préfère les baumes fluides ou les laits. Cependant, une fois que vous frotter le baume entre vos mains avant de l’étaler, il trouve une consistance bien plus tendre qui permet de vous tartiner sans aucun problème. Une fois sur la peau, deuxième surprise : le film est assez gras mais il est absorbé hyper rapidement, disparaît sans laisser de traces résiduelles, et laisse un aspect très doux, très velouté sur le visage. C’est super agréable au toucher (tiens, je vais appeler ma femme pour un test).

Côté hydratation, RAS. C’est parfait. La peau est super souple. L’hydratation persiste. Juste un tout petit bémol : ce baume n’a pas calmé une petite blessure. J’utilise pour la seconde fois un ATT M2, donc un peigne ouvert. Je sens d’ailleurs qu’il va finir dans la rubrique des ventes. Je me suis « écorché » sous le nez (petits saignements / picotements). Le baume n’y a rien fait. Je sais que mon baume AESOP aurait calmé cette petite blessure. Mais franchement, cela n’est pas un problème pour moi. Le baume fait son boulot pour le feu du rasoir « normal » et ces autres qualités en font un super AS.


CONCLUSION

Les savons sont donc au top. Pour moi, ce sont de nouvelles références, au dessus de « qui vous savez » (il faudrait quand même que j’essaye LPL mais les parfums ne me conviennent pas, malheureusement).

Les qualités de la gamme SELECT et OLIVA sont en tous points équivalentes et très nettement au-dessus du lot : protection, glisse, pose, protection. Quant aux parfums que je connais, c’est la classe (je sais que d’autres n’ont pas été convaincus par le Puro Fresco par exemple, question de goût surement).

Je pense qu’il y a juste une différence qui compte entre ces deux gammes de savons, pour ceux qui les achèteront : certains n’auront rien à redire à un savon formulé avec du suif de bœuf, d’autres préfèreront les savons entièrement végétaux. Cette différence se paye. Le suif est bien moins cher que l’huile d’olive mais la différence est minime : 2 USD de plus pour l’OLIVA. De plus, la gamme OLIVA ne compte que 3 références : unscent, Colonia Mediterrania et le nouveau Honeywood. Too bad….

Allez, bon week-end Gentlemen !


Dernière édition par Courcelles le Sam 02 Avr 2016, 14:52, édité 1 fois
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15580
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Sam 02 Avr 2016, 13:09
Bravo, Je me suis régalé à te lire !

Tout comme toi je prends plaisir à utiliser ces savons et je te rejoins sur la totalité des points positifs que tu leur trouves.

Encore merci pour cette revue.

_________________
Christophe

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Giphy
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Sam 02 Avr 2016, 13:15
cheers Magnifique, un vrai plaisir de te lire Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5435
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Sam 02 Avr 2016, 13:20
Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 pour cette revue superbement écrite !
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Sam 02 Avr 2016, 14:06
Une revue à la hauteur du talent d'Otis Redding Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Sam 02 Avr 2016, 14:58
Chers amis. Merci pour vos sympathiques commentaires. Notre noble art du rasage mérite bien quelques lignes. Allez, excellent weekend !
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Sam 02 Avr 2016, 19:11
Magnifique revue, merci Courcelles
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Sam 02 Avr 2016, 19:25
Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 Belle revue, qui honore parfaitement cette marque!!!!
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 03 Avr 2016, 22:34
Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 03 Avr 2016, 23:48
Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 3313621563 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Lun 04 Avr 2016, 08:15
Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2163994176 belle revue.
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Lun 04 Avr 2016, 09:14
Très sympa cette revue, moi j'ai été un peu déçu du Amber spiced, il sent bon mais il me chauffe le grouin.
Je trouve que le Mike est encore mieux, j'ai encore le barbershop CRSW à tester.
Mon conseil teste le Mike :hard:

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Lun 04 Avr 2016, 09:34
Doc a écrit:Très sympa cette revue, moi j'ai été un peu déçu du Amber spiced, il sent bon mais il me chauffe le grouin.
Je trouve que le Mike est encore mieux, j'ai encore le barbershop CRSW à tester.
Mon conseil teste le Mike  :hard:

D'autres personnes sont dans ton cas, Doc. Certaines personnes ont réagi à certaines références de savon. Il faut dire qu'ils sont assez chargés en huiles essentielles et tout le monde ne supporte pas cela. Je n'ai pas eu ce problème alors que j'ai une peau hyper sensible. C'est au cas par cas, ce qui ne fait pas avancer le schmilblick, je le reconnais.
avatar
Invité
Invité

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 14 Jan 2018, 16:50
Très tenté par cette super revue et les qualités de ces savons ayant été confirmées par notre cher ardéchois, j’ai cliqué.

J’ai choisi le Select (suif) Chypre Sombre; un chypre qui d’après les retours semble être plutôt une bonne grosse fougère Laughing . Si quelqu’un a eu l’occasion de le renifler et souhaite donner son avis, il est le bienvenu cheers

Un Oliva (gamme vegan), le Summer Rose, fera le trajet avec lui. Une revue, ailleurs sur ce forum, de la même personne à tendance pousse au sac m’ayant convaincu de la nécessité d’un essai. J’avais pourtant lu qu’il fallait s’éloigner des savons à l’huile d’olive. A priori un rose vert et frais, pas trop sucré. A part la personne qui jette des bols de rasage par terre, quelqu’un a essayé la gamme Oliva?

Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 14 Jan 2018, 16:58
Pen Duick a écrit:Très tenté par cette super revue et les qualités de ces savons ayant été confirmées par notre cher ardéchois, j’ai cliqué.

J’ai choisi le Select (suif) Chypre Sombre; un chypre qui d’après les retours semble être plutôt une bonne grosse fougère Laughing . Si quelqu’un a eu l’occasion de le renifler et souhaite donner son avis, il est le bienvenu cheers

Un Oliva (gamme vegan), le Summer Rose, fera le trajet avec lui. Une revue, ailleurs sur ce forum, de la même personne à tendance pousse au sac m’ayant convaincu de la nécessité d’un essai. J’avais pourtant lu qu’il fallait s’éloigner des savons à l’huile d’olive. A priori un rose vert et frais, pas trop sucré. A part la personne qui jette des bols de rasage par terre, quelqu’un a essayé la gamme Oliva?


Pas par terre, dans l'évier Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2896935916 nuances...
Les CRSW sont excellents, y compris saponifier à l'huile d'olive (miam). La formulation des baumes AS a évolué : ils sont désormais plus fluides. Ce n'est pas plus mal. Pour le Chypre, suis curieux de connaître ton avis.
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 14 Jan 2018, 17:54
J’ai pu tester touts les versions et pour moi, les CRSW sont de très bons savons avec des qualités quasi identiques. l’oliva a une mousse moins dense que les v1 et v2 mais une meilleure glisse. J’ai une petite préférence pour la version V1, ça tombe bien ma fragrance préférée (Bergamot & Bay) est en V1. J’ai hâte de recevoir les nouveaux glide qui sont bien côtés outre-Atlantique. Gérard peut aussi donner son avis car de mémoire, j’ai fait un échange avec un Chypre sombre et m’avait acheté un gros lot de CRSW. 
Par contre un peu déçu des AS car il sont non alcoolisés mais Ce problème va être résolu car Larry devrait ressortir des AS alcoolisés drunken
Seb
Seb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 507
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 52
Localisation : Hyeres

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 14 Jan 2018, 18:21
Merci pour cette super revue thumb1
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 14 Jan 2018, 19:06
jolie revue Very Happy
avatar
Invité
Invité

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 14 Jan 2018, 19:35
Sympa les avis Wink

Fabulous fab: j’ai peut-être loupé un truc sur le site mais quelle est cette distinction v1 et v2?
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Dim 14 Jan 2018, 19:50
Select V2 (2ème version) est l’evolution Du Select V1 (1ère version) soit disant,  une Amélioration du savon. Après je ne sais comment expliquer mais le V1 pour moi fait une crème plus protectrice. Il y avait aussi une autre version que Select, Oliva , glide mais je ne sais plus le nom scratch
avatar
Invité
Invité

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Lun 15 Jan 2018, 00:15
Merci thumb1

Le Glide me tentait aussi mais out of stock...
Impatient d'essayer ça!
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Lun 15 Jan 2018, 06:08
Les gilde sont sortis en décembre et ravitailler que 2 fois en l’espace de même pas une heure, ils ne sont plus dispo j’ai réussi à en choper 2!
avatar
Invité
Invité

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Mer 21 Fév 2018, 15:16
En ce qui concerne la version Oliva Summer Rose, j'ai reçu 2 MPs me demandant de comparer avec le Rose de Pushkar de LPL.
Alors vite fait: si le CRSW est un Summer Rose, le LPL est un Winter Rose. Le CRSW est frais et vert (réminiscence d'odeur de rose en mai) tandis que les LPL est sucré et chaud. J'adore les deux parfums et je les trouve complémentaires.

Pour les qualités intrinsèques, il est top. une mousse légère mais très protectrice. La glisse est excellente et il doit être parfait avec un CC. Pas besoin d'AS (mais hors de question de s'en priver pour ma part  drunken ).  


Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Img_4110






(Note à Pierrot: pas encore testé le Chypre Sombre en version Select mais au nez - pour moi -  c'est pas un Chypre mais une Fougère avec une tête de lavande, un coeur de géranium et un fond mousse de chêne. Là comme ça, c'est de la bonne fougère un peu ringarde genre Drakkar Noir. Mais j'adore et j'assume pleinement drunken . Je te dirai après l'avoir essayé)
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Mar 01 Mai 2018, 18:51
salut a tous...
y a t il un code de reduction chez CRSW pour le fofo? ou autre reduction?
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Mar 01 Mai 2018, 19:03
merci Karim pour cette belle revue qui donne envie!
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Mar 01 Mai 2018, 19:13
ca c est marrant!

bref... quand quelqu un d autre aura lu le message merci pour sa reponse...

loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Mar 01 Mai 2018, 19:39
Merci pour cette très belle revue !
avatar
Invité
Invité

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Mar 01 Mai 2018, 19:40
karimk a écrit:salut a tous...
y a t il un code de reduction chez CRSW pour le fofo? ou autre reduction?

Pas à ma connaissance.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Mar 01 Mai 2018, 19:47
Bravo à Karim pour sa première revue qui donne vraiment envie !
Bravo Karim !
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Mar 01 Mai 2018, 20:00
Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2896935916 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2896935916 Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP 2896935916

Bon sinon pour répondre à ta question Karim, les seuls codes de réduction ou réductions tout simplement que je connais pour les CRSW sont les black friday ou je crois indépendance day
Contenu sponsorisé

Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP Empty Re: Combo Savon et AS Bergamote & Bay de COLD RIVER SOAP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum