rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Ven 5 Aoû 2011 - 14:26
luigi8816 a écrit:Pour avoir essayé le DE89 de mon père, il est aussi doux qu'un slim réglé sur 2

C'est clair que le slim en réglage 6 à 9 ca arrache... après il faut juste trouver le bon combo avec ta peau/barbe...

affraid affraid affraid

J'ai les deux, et en utilisant exactement le même modèle de lame pendant un même rasage, je t'assure que le R89 n'est pas aussi doux qu'un Slim sur 2 !! Je dirais plutôt sur 4, mais en rasant bien mieux que le Slim. Quand aux réglages de 6 à 9 j'ai testé sans y trouver mon intérêt : irritant mais pas de rasage meilleur pour autant et encore moins que le R89.
(façon j'ai jamais, jamais, jamais eu un BBS avec le Slim, juste de bons rasages qui ne restent pas aussi longtemps qu'au R89) Rolling Eyes
El Puros
El Puros
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : Haute Normandie

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Ven 5 Aoû 2011 - 14:27
soliste a écrit:Pourtant on est quand même plusieurs à t'avoir conseillé ton slim sur un réglage haut. scratch

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire loin de là! Je me cherche juste un prétexte pour acheter un autre DE Embarassed
Merci eidos, toi tu me comprends I love you
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Ven 5 Aoû 2011 - 14:29
jacques2001 a écrit:
eidos a écrit:Jacques et son amour pour le 37. C'est une histoire qui durera longtemps je crois Smile

oh que oui mon ami flower

AMHA, de temps en temps faut aller voir ailleurs pour vérifier.
(on parle bien de rasoir là ? clown )
christophewii
christophewii
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Ven 5 Aoû 2011 - 14:33
Benoît a écrit:
luigi8816 a écrit:Pour avoir essayé le DE89 de mon père, il est aussi doux qu'un slim réglé sur 2

C'est clair que le slim en réglage 6 à 9 ca arrache... après il faut juste trouver le bon combo avec ta peau/barbe...

affraid affraid affraid

J'ai les deux, et en utilisant exactement le même modèle de lame pendant un même rasage, je t'assure que le R89 n'est pas aussi doux qu'un Slim sur 2 !! Je dirais plutôt sur 4, mais en rasant bien mieux que le Slim. Quand aux réglages de 6 à 9 j'ai testé sans y trouver mon intérêt : irritant mais pas de rasage meilleur pour autant et encore moins que le R89.
(façon j'ai jamais, jamais, jamais eu un BBS avec le Slim, juste de bons rasages qui ne restent pas aussi longtemps qu'au R89) Rolling Eyes


yeah fanboy R89....ça fait du bien pour une fois que c'est pas le fanclub SLim Very Happy Very Happy


El puros: tu fais comme tu veux et surtout ce qui te fait plaisir............pour les autres
Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Kid-middle-finger drunken drunken drunken drunken


et vive le foot
Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Cal%203


euh non plutôt le volley
Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Fille-sexy-volley-4


c'est beau le sport................moi j'adore Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 781761 Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 781761 Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 781761
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Ven 5 Aoû 2011 - 14:37
J'aime les mêmes sport que toi Christophe mais moins les doigts

enfin presque Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 89878
christophewii
christophewii
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Ven 5 Aoû 2011 - 14:38
Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 677956 Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 677956 Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Ven 5 Aoû 2011 - 14:58
El Puros a écrit:
soliste a écrit:Pourtant on est quand même plusieurs à t'avoir conseillé ton slim sur un réglage haut. scratch

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire loin de là! Je me cherche juste un prétexte pour acheter un autre DE Embarassed
Merci eidos, toi tu me comprends I love you
Tu n'avais pas bien formulé ta demande Very Happy

Tu aurais dû dire "J'ai déjà un super rasoir, mais tout seul il s'ennuie un peu. Je cherche donc un copain pour mon slim, que me conseillez-vous ?" Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 41216

Et là, on aurait pu mieux te conseiller; un slim par exemple Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 90412
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Ven 5 Aoû 2011 - 15:07
El Puros a écrit:Je me cherche juste un prétexte pour acheter un autre DE Embarassed
Merci eidos, toi tu me comprends I love you

Non mais on te comprend TOUS. Smile

Pour ça que je proposais le nouveau Mühle qui ne l'avait pas été, ou encore le R89 ou son cousin magnifique, de même que le Slant est un bon choix, car tous ces rasoirs sont exceptionnels et méritent d'être dans une collection.
avatar
Invité
Invité

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Sam 6 Aoû 2011 - 9:24
El Puros a écrit:Je pense que ma question cache un SAC refoulé!
Belle introspection ! Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 677956
sylcas
sylcas
Homeboy
Homeboy
Messages : 787
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Sam 6 Aoû 2011 - 21:12
El Puros a écrit:Alors voilà j'ai acheté un slim sur ebay, et en parcourant le forum un peu de long en large, je lis qu'il est quand même assez soft malgré les réglages disponibles.
J'ai une barbe vraiment dure et douloureuse quand trop longue, et j'ai peur de devoir forcer comme un dingue et j'ai peur de me chopper un BSS*!
Il revient souvent que le R89 ou son cousin le DE89 sont un peu plus violent?
Et enfin je sais que l'on possède tous une peau différente mais purée au niveau des associations DE/Lame c'est bien chiant je trouve!
Alors j'essaye de voir avec le slim ou bien je commande un 89?
Et puis je suis un total nOOb mais le slant m'attire assez! J'aime le risque! pirat

*BSS: baby spanking skin Laughing
Essaye un Futur...Si tu aimes son look. Avec de la Gillette bleue ou seven jaune. Réglé sur 2,5 ou plus, ta barbe dure va vite devenir humble !
Contenu sponsorisé

Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame? - Page 2 Empty Re: Barbe dure: un DE en particulier ou plutôt une lame?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum