rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
sarpou
sarpou
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 32
Localisation : Namur , Belgium

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 14:49
La petite boite pour les huiles avances.

Au départ la caisse a vin
malette de rangement pour les préparations d'huile. Dsc_0020

Après découpe du poly
malette de rangement pour les préparations d'huile. Dsc_0021

On place vite fait une premier fois une partie du matos pour évaluer ce qu'on peut rentrer avant la découpe de la deuxième couche pour les incorporer dedans.
malette de rangement pour les préparations d'huile. Dsc_0022

Ce soir découpe deuxieme couche mais surtout choix de la colle pour coller le poly au bois???? scratch
Quelqu'un à un conseil pour le type de colle a utiliser ?
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 15:36
Pistolet de colle à chaud pour loisir créatif ???

http://www.mr-bricolage.fr/outillage/outillage-a-main/collage/pistolet-a-colle-hobby-glue-gun-rapid.html
sarpou
sarpou
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 32
Localisation : Namur , Belgium

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 15:43
j'en ai un qui traîne en plus cheers

Mais je suis pas sur que ce type de colle ira bien pour le bois et le mousse polyether
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 16:11
Sinon néoprène. Mais à tester sur une chute de mousse des fois que ça la fasse fondre Very Happy
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 16:25
J'eviterais la neoprene, becausecles odeurs tenaces. Il existe de très bonnes colles à bois....
sarpou
sarpou
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 32
Localisation : Namur , Belgium

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 16:37
jde42 a écrit:Sinon néoprène. Mais à tester sur une chute de mousse des fois que ça la fasse fondre Very Happy

Ses pour sa que je ne voulais pas en mettre a la base j'avais peur que sa la fonde la mousse ^^

les colle à bois oui bien sur mais le problème ces que la plupart des colles à bois ne sont pas compatible avec le polyether donc je cherche toujours actuelement haha


Dernière édition par sarpou le Ven 11 Déc 2015 - 16:53, édité 1 fois
atfroge
atfroge
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 60
Localisation : Aux environs de VIENNE 38

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 16:44
Peut être du double face qui sait....
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 17:07
Coucou,
Je ne veux pas avoir l'air de critiquer mais perso, je garderais les flacons debout autant que possible, et pas en contact avec de la mousse sinon tu risques de finir avec de l'huile un peu partout...
On trouve des présentoirs à flacons en plastique à trois euros six sous qui, à mon avis, seraient plus pratiques Wink.
sarpou
sarpou
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 32
Localisation : Namur , Belgium

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Ven 11 Déc 2015 - 17:36
Salut jde,

Très bonne remarque de ta part ces vrai ces un risques, à part deux grands flacons dont je vais surement changer le bouchons les petits sont sceller avec un bouchon de sécurité comme pour les sirop pour la toux par exemple donc à ce nivaux la je ne craint rien.De plus il seront en réalité droit et non coucher comme sur la photo je les ai mis ainsi car les découpes pour les faire rentrer dans le mousse ne sont pas encore faite, j'ai penser aux présentoirs mais je n'ai vraiment pas la place dans mon appart pour l'expositions donc il me faut une petite male et quitte à les laisser dans un caisse en carton j'aime faire un peux plus joli.

Merci de me partager ton avis tout de même sa me fait plaisir et me permet de réfléchir un peux plus sur la sécurité des accessoires et produits que je comptais mettre dans la valise.
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Sam 12 Déc 2015 - 6:36
A mon avis cherche du côté de la colle dite "blanche à bois" ou vers celle dite aliphatique...la première est vinylique (eau) et l'autre acrylique.je surfe sur-mesure années de modelisme Wink
Contenu sponsorisé

malette de rangement pour les préparations d'huile. Empty Re: malette de rangement pour les préparations d'huile.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum