rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Achats de juillet

+17
eldar
ericdu46
jde42
Quartz
jeco
zyppoo
Pierre
Did
rast77
Vimaire
Pillgrim
christophewii
wizzie
bow
Captain Flint
Mach1
eidos
21 participants
Aller en bas
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Achats de juillet - Page 10 Empty Re: Achats de juillet

Ven 29 Juil 2011, 15:03
eidos a écrit:
Izzy a écrit:magnifique le kamisori Shocked Achats de juillet - Page 10 781761
Tu sembles un peu connaitre ce genre de matos. Tu sais s'il y a une grosse différence à l'utilisation entre le 45 et 50 (à part les 5 mm Wink ) ?
Non non, je n'y connais pas grand chose. C'est quoi, la longueur du fil? Si c'est ça, c'est juste une question de vitesse de rasage non?
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Achats de juillet - Page 10 Empty Re: Achats de juillet

Ven 29 Juil 2011, 15:06
Izzy a écrit:
eidos a écrit:
Izzy a écrit:magnifique le kamisori Shocked Achats de juillet - Page 10 781761
Tu sembles un peu connaitre ce genre de matos. Tu sais s'il y a une grosse différence à l'utilisation entre le 45 et 50 (à part les 5 mm Wink ) ?
Non non, je n'y connais pas grand chose. C'est quoi, la longueur du fil? Si c'est ça, c'est juste une question de vitesse de rasage non?
C'est la longueur de la lame oui. Vitesse je sais pas mais maniabilité, légèreté en tout cas oui
avatar
Invité
Invité

Achats de juillet - Page 10 Empty Re: Achats de juillet

Ven 29 Juil 2011, 18:32
Bon, la prochaine fois que mon couz va au Japon, je lui dis de me ramener un kamisori Iwasaki... afro ce sera peut-être moins cher ! Achats de juillet - Page 10 677956 Et en Tamahagane, si c'est abordable... What a Face afro
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

Achats de juillet - Page 10 Empty Re: Achats de juillet

Ven 29 Juil 2011, 19:25
En me baladant sur les Champs Elysées, je me suis arrêté à la boutique Weleda et j'ai acheté la crème à raser.

Elle n'est pas chère (6.4 €), va faloir que je la teste maintenant.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Achats de juillet - Page 10 Empty Re: Achats de juillet

Ven 29 Juil 2011, 19:28
Celtic a écrit:Bon, la prochaine fois que mon couz va au Japon, je lui dis de me ramener un kamisori Iwasaki... afro ce sera peut-être moins cher ! Achats de juillet - Page 10 677956 Et en Tamahagane, si c'est abordable... What a Face afro
D'après ce que j'ai compris le tamahagane c'est pas gagné Smile Par contre l'acier de suède c'est bien un vieux stock complétement acheté par iwasaki parce que de grande qualité et homogène.
avatar
Invité
Invité

Achats de juillet - Page 10 Empty Re: Achats de juillet

Ven 29 Juil 2011, 19:44
eldar a écrit:En me baladant sur les Champs Elysées, je me suis arrêté à la boutique Weleda et j'ai acheté la crème à raser.

Elle n'est pas chère (6.4 €), va faloir que je la teste maintenant.
C'est une bonne crème qui a une bonne glisse et une odeur que j'adore qui tire vers la lavande (pourtant elle n'en contient pas), mais après son utilisation je fini rouge pivoine Evil or Very Mad
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

Achats de juillet - Page 10 Empty Re: Achats de juillet

Ven 29 Juil 2011, 19:54
manix74 a écrit:C'est une bonne crème qui a une bonne glisse et une odeur que j'adore
qui tire vers la lavande (pourtant elle n'en contient pas), mais après
son utilisation je fini rouge pivoine Evil or Very Mad

J'ai déjà utilisé des produits Weleda et je n'ai pas eu de réaction. On m'avait prévenu que certains produits naturels utilisés pouvaient provoqué des allergies sur des utilisateurs. Heureusement ce n'est pas mon cas :o

Mon plus gros problème est que j'ai déjà deux tubes de crèmes à raser et je ne les ai pas encore utilisé... sans parler des savons qui commencent à s'accumuler sur mes étagères.
Contenu sponsorisé

Achats de juillet - Page 10 Empty Re: Achats de juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum