rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Samedi 11 Juin

+10
N_Architect
oversaturn
sylcas
Mach1
Did
Quartz
Tuco Benedicto Pacífico
bow
Pierre
Pillgrim
14 participants
Aller en bas
Pillgrim
Pillgrim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 498
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : France, Nord, La Chapelle d'Armentières

Samedi 11 Juin Empty Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 09:33
Ce matin, premier rasage au rasoir de sureté (DE comme vous dites, je pense).

Génial !!! J'ai jamais été aussi bien raser !!! Puis quel confort !!!

Donc, rasoir vintage, Gillette Knack
Savon en bol TABAC
et Blaireau sans marque vient de mon grand-père comme le rasoir.

Je vais pas tarder à investir dans un rasoir de sureté, j'ouvrirai un post pour avoir des conseils sur cette achat.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 09:37
R89-Feather, Proraso, Truefitt & Hill, As DENIM, BBS partout.
Samedi 11 Juin 10-06-10
avatar
Invité
Invité

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 09:50
Premier rasage au DE pour moi aussi effectué avec :
  • Merkur 34C
    Astra Platinium
    Proraso Pre/Post rage
    Crème TOB sensitive skin
    Semogue 1305
    Pierre d'Alun


Le rasage s'est plutôt bien passé pour une première fois. Juste quelques points de sang après les deux passages. J'ai trouvé la coupe beaucoup plus agréable qu'avec un multi-lame, et ce malgré une barbe de 5 jours. Je trouvais un angle de coupe satisfaisant assez naturellement.

Le résultat est assez convaincant après 45min passé dans la salle de bain et le tout sans feu du rasoir. J'ai par contre découvert le feu de la pierre d'alun ^^. Dans l'ensemble, je suis rasé de beaucoup plus près (dixit Madame), sauf au niveau de la moustache et du menton où le résultat est semblable au multi-lame. Une passe de plus serait nécessaire.

Le crème pré/post rasage proraso est effectivement très rafraichissante et chauffe bien la peau lors de l'application avant le rasage. L'effet est moins marqué après (je m'y suis peu être habitué le temps du rasage). La crème TOB dont l'odeur est très discrète procure une bonne glisse.

Le seul point négatif concerne justement la crème que je n'ai pas réussi à faire mousser abondamment. J'ai même été obligé d'en remettre pour la seconde passe. Il va me falloir un peu de pratique.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 10:00
Proraso n'est pas la pour tenir 25mn sur ta peau Laughing, c'est une crème qui adoucit le poil et empèche le feu du rasoir (fonctionne bien chez moi en tout cas) et permet une meilleur glisse. Proraso rafraichit, adoucit et donne la p'tite glisse au départ de ton rasage Very Happy .
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 10:48
Salut:

Scuttle
Simpson Colonel
Slim + 7 O'Clock (4.4.2)
Savon Cella "au kg de l'ami Did"
AS Thayers witch hazel

Le Cella est un excellent savon à l'amande.
Le thayers,je l’apprécie de plus en plus.
sunny
avatar
Invité
Invité

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 11:13
Savon Proraso
Blaireau Maison du barbier
Parker 99 R et Gillette bleue extra
Baume Bay Citrus de Arran Aromatics

Premier rasage avec le Parker. C'est un rasoir très agréable. C'est lui qui fait tout, il faut simplement le tenir. En 2 passages j'ai une peau très douce. bounce
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 11:27
Pierre a écrit:BBS partout.

Partout partout ? Laughing
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 11:29
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:
Pierre a écrit:BBS partout.

Partout partout ? Laughing

Coquinou... Very Happy
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 11:37
Samedi 11 Juin Sautem
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 11:37
6h30 ce matin:


  • Gillette Slim 6-4-1 lame Shark
  • Semogue 1305
  • crème TOBS Jermyn St
  • Baume Nivéa
  • lotion Vanda VH 75
  • musique: Naive New Beaters


(30 min, douche-rasage-rangement)

Premier essai pour ces lames Shark et bonne impression, elles ne sont pas non plsu extraordinaires mais le rapport qualité prix semble imbattable. Je poursuis les tests.

La crème Jermyn est vraiment un bon produit, l'odeur est légère, la composition est saine et les performances sont au rendez-vous. Un peu chère mais je n'hésiterai pas à en reprendre le moment venu. Elle figure dans ma top liste.
Seul impair: le dosage d'eau est un peu plus délicat mais au bout de trois rasages c'est parfait, d'autres crèmes sont plus permissives sur ce point.

Et cet after shave VH75 "NOS" qui me réjouit toujours autant. Frais et vintage.

bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 11:50
Quartz a écrit:6h30 ce matin:


  • Gillette Slim 6-4-1 lame Shark
  • Semogue 1305
  • crème TOBS Jermyn St
  • Baume Nivéa
  • lotion Vanda VH 75
  • musique: Naive New Beaters


(30 min, douche-rasage-rangement)

Premier essai pour ces lames Shark et bonne impression, elles ne sont pas non plsu extraordinaires mais le rapport qualité prix semble imbattable. Je poursuis les tests.

La crème Jermyn est vraiment un bon produit, l'odeur est légère, la composition est saine et les performances sont au rendez-vous. Un peu chère mais je n'hésiterai pas à en reprendre le moment venu. Elle figure dans ma top liste.
Seul impair: le dosage d'eau est un peu plus délicat mais au bout de trois rasages c'est parfait, d'autres crèmes sont plus permissives sur ce point.

Et cet after shave VH75 "NOS" qui me réjouit toujours autant. Frais et vintage.


C'est quoi ce VH75 NOS ???
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 11:52
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:
Pierre a écrit:BBS partout.

Partout partout ? Laughing

Je vais aller vomir pour la deuxieme fois lol!
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 12:01
bow a écrit:

C'est quoi ce VH75 NOS ???

Une lotion après-rasage alcoolisée, "NOS" pour New Old Stock.

La marque est Vanda, une entreprise (française je crois) de cosmétiques des années 70-80 aujourd'hui disparue. Ma mère a travaillé pour cette marque et m'a sorti un vieux carton d'invendus de cette glorieuse époque.

Et je suis dingue du parfum de cet After shave, je ne peux malheureusement pas vous dire ce qu'il y a dedans, l'étiquette est assez sommaire: VH75 after-shave, dopobarba bla bla bla.

Je vous en ferai une photo quand j'aurai plus de temps (et je réfléchis à en proposer un ou deux flacons en PA un jour ou l'autre...).
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 12:02
bow a écrit:
Quartz a écrit:6h30 ce matin:


  • Gillette Slim 6-4-1 lame Shark
  • Semogue 1305
  • crème TOBS Jermyn St
  • Baume Nivéa
  • lotion Vanda VH 75
  • musique: Naive New Beaters


(30 min, douche-rasage-rangement)

Premier essai pour ces lames Shark et bonne impression, elles ne sont pas non plsu extraordinaires mais le rapport qualité prix semble imbattable. Je poursuis les tests.

La crème Jermyn est vraiment un bon produit, l'odeur est légère, la composition est saine et les performances sont au rendez-vous. Un peu chère mais je n'hésiterai pas à en reprendre le moment venu. Elle figure dans ma top liste.
Seul impair: le dosage d'eau est un peu plus délicat mais au bout de trois rasages c'est parfait, d'autres crèmes sont plus permissives sur ce point.

Et cet after shave VH75 "NOS" qui me réjouit toujours autant. Frais et vintage.


C'est quoi ce VH75 NOS ???

Kit NOS tu connais pas , avec ça tu avances vite lol! lol!
Samedi 11 Juin Kit-no10
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 12:17
Première publication ici.
Bon, alors c'est samedi, j'ai une sortie ce soir, je voulais donc un rasage impec'.
Alors que je me suis généralement contenté de 2 passages cette semaine, 3 passages dont le dernier ATG.
  • Huile de rasage RazWar
  • Crème de Taylor of Bond Street
  • Blaireau de Taylor of Bond Street (pure badger 376P)
  • Merkur Progress (sur 3) + Feather (5e rasage)
  • Gel hydratant Clarins
  • Lotion after shave Azzaro

C'était sûrement une bêtise d'utiliser une Feather à son 5e rasage sur un Merkur à 3, mais je suis en phase d'exploration, je voulais tester les limites.

Après 3 passages, le résultat est un quasi BBS, mais j'ai toujours des petits soucis avec deux endroits: la ligne de la mâchoire près du menton (mais pas le menton) et le cou, une petite zone au niveau des ganglions, où je dois repasser même après le 3e passage pour "finir".

Quant au passage ATG, il est assez difficile surtout au niveau de la moustache, où je préfère pour l'instant un ou deux passage XTG généralement, mais seul un ATG assure un vrai BBS à ce niveau là, et c'est réussi pour aujourd'hui, moyennant deux gros points de sang à la moustache, et trois ou quatre petits points de sang au menton.

Note pour demain: changer cette lame !!
Note pour après-demain: ne plus acheter de lotion à l'alcool après avoir vidé cette bouteille Smile

Par contre je me demande si je dois réduire le réglage du Progress sur le 3eme passage.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 12:22
Donc ce matin, 1er test des Bolzano :

- Slim Platine réglage 3
- lame Bolzano
- Simpson Colonel
- Speick shaving cream
- Homo Sapiens after-shave


Verdict : une assez bonne lame --->

- une assez bonne coupe : je la mettrais pratiquement au même niveau qu'une 7 o'clock jaune, même si je trouve que cette dernière est meilleure. Moins affûtée qu'une Feather par contre, ça c'est sûr.

- bien tolérante : leur point fort, je trouve... aussi tolérante qu'une 7' jaune et bien plus qu'une Feather.

- mais alors, si vous cherchez un bon compromis entre coupe / douceur, passez votre chemin parce que, niveau douceur, c'est raté : la vache, ces lames sont vraiment agressives pour la peau... elles sont beaucoup moins douces qu'une 7' jaune et plus agressives qu'une Feather avec une coupe moins bonne. Shocked
Donc leur gros point faible pour moi.

- elles sont néanmoins peu irritantes, un peu tout de même.

Résultat : un bon p'tit BBS bien agréable malgré tout ! Basketball Mais pas " ultime James Stewart "

EDIT : classement personnel provisoire

1 - Bolzano
2 - Bleue extra
3 - 7 o'clock verte
4 - Wilkinson économie


Dernière édition par Celtic le Sam 11 Juin 2011, 12:36, édité 2 fois
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 12:30
Mach1 a écrit:Première publication ici.
Bon, alors c'est samedi, j'ai une sortie ce soir, je voulais donc un rasage impec'.
Alors que je me suis généralement contenté de 2 passages cette semaine, 3 passages dont le dernier ATG.
  • Huile de rasage RazWar
  • Crème de Taylor of Bond Street
  • Blaireau de Taylor of Bond Street (pure badger 376P)
  • Merkur Progress (sur 3) + Feather (5e rasage)
  • Gel hydratant Clarins
  • Lotion after shave Azzaro

C'était sûrement une bêtise d'utiliser une Feather à son 5e rasage sur un Merkur à 3, mais je suis en phase d'exploration, je voulais tester les limites.

Après 3 passages, le résultat est un quasi BBS, mais j'ai toujours des petits soucis avec deux endroits: la ligne de la mâchoire près du menton (mais pas le menton) et le cou, une petite zone au niveau des ganglions, où je dois repasser même après le 3e passage pour "finir".

Quant au passage ATG, il est assez difficile surtout au niveau de la moustache, où je préfère pour l'instant un ou deux passage XTG généralement, mais seul un ATG assure un vrai BBS à ce niveau là, et c'est réussi pour aujourd'hui, moyennant deux gros points de sang à la moustache, et trois ou quatre petits points de sang au menton.

Note pour demain: changer cette lame !!
Note pour après-demain: ne plus acheter de lotion à l'alcool après avoir vidé cette bouteille Smile

Par contre je me demande si je dois réduire le réglage du Progress sur le 3eme passage.

C'est vrai que le cou,c'est la zone la plus compliquée,la ligne de la mâchoire,rien de mieux que les grimaces...
A la place de ta lotion alcoolisée,essaie l'As thayers,cela combine les avantages (astringnet,calmant...) sans les "brulures".
Et avec la combine à Zyppoo (dans les liens)le produit ne te coute rien... Very Happy
sylcas
sylcas
Homeboy
Homeboy
Messages : 787
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 12:49
Bon, au départ, je devais reposer ma peau...

Juste lorque je me dirige vers la SDB...qui qui sonne à la poporte ??? Le livreur avec mon colis Connaught, dernier SAC de la semaine...Vache, rapide, j'ai dû commander lundi je crois !

Dedans : popular sample pack, Baume Musog Real, savon Mitchell's dans son bol beech wood.

Bon, d'après vous j'ai fait quoi ? Et bien rasage !!!

Goodfella+wilki neuve
Blaireau 1438 en pig
savon Mitchell's
AS Baume Musgo Real
Edt Azzaro pour Homme.

Bon, je suis tout bonnement sur le c...certainement les deux meilleurs produits jamais testés...mais pourquoi ai-je attendu si longtemps ??? Sot que je suis !

Quel savon ! Et encore, je n'étais pas au top, nous avons juste fait connaissance...glisse , protection, odeur subtile, hydratation, il y a tout !

Bon, je m'en doutais, mais le Semogue 1438 en face lathering direct, c'est pas son truc...Ha si, ça mousse, ça...mais il n'y a pas assez de touffe pour en retenir assez pour 3 passes. J'ai dû presser deux fois à la base des poils pour récupérer un peu de l'excellente mousse MWF.

Donc pas optimal, mais mon meilleur rasage. Allez comprendre !

Zéro irritations ! Mais je dis bien zéro !!! Le baume Musgo n'a eu qu'à hydrater ma peau...Il a une odeur discrète, est crémeux à souhaits mais pas trop, s'étale bien. Bref, bonheur aussi !!!
Comme quoi, pas besoin de dépenser des fortunes. Si, le Musgo n'est pas donné.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 12:53
sylcas a écrit:
Comme quoi, pas besoin de dépenser des fortunes.

C'est vrai.
Les produits les moins cher:Nanny,Speick,Cella,entre autres sont bien plus efficaces que les soit disantes grandes marques...
oversaturn
oversaturn
Homeboy
Homeboy
Messages : 818
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Lisbonne, Portugal
http://www.barbearclassico.com

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 13:09
Samedi, 11.Jun.2011

Predopobarba Proraso
Semogue SOC 2-band
J&E Atkinson's I Coloniali all'olio di mango
British Aristocrat #66
Feather Hi-Stanless
Thayers Witch Hazel Cucumber
Emporio Body Store "Affair" ASB

Samedi 11 Juin P1040052

Samedi 11 Juin P1040054
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 13:17
bow a écrit:A la place de ta lotion alcoolisée,essaie l'As thayers,cela combine les avantages (astringnet,calmant...) sans les "brulures".
Et avec la combine à Zyppoo (dans les liens)le produit ne te coute rien... Very Happy

C'est commandé, et c'est gratuit, sauf le transport (2 USD). Merci pour le tuyau bounce , on verra ça dans 2 semaines si j'en crois leurs délais pour la Belgique.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
N_Architect
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : ATH

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 13:21
Filarmonica 9/16 : Simpson 57 Super : Valobra Menthol : L'Erbolario Felci : Amouage Dia

Samedi 11 Juin SOTD_11Jun
avatar
Invité
Invité

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 13:24
Mach1 a écrit:
bow a écrit:A la place de ta lotion alcoolisée,essaie l'As thayers,cela combine les avantages (astringnet,calmant...) sans les "brulures".
Et avec la combine à Zyppoo (dans les liens)le produit ne te coute rien... Very Happy

C'est commandé, et c'est gratuit, sauf le transport (2 USD). Merci pour le tuyau bounce , on verra ça dans 2 semaines si j'en crois leurs délais pour la Belgique.

commandé le 23mai , reçu le 10 juin , ( pour la france )
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 13:55
37C+bleue extra (1)
1438
MDC
AS witch azel

Samedi 11 Juin Img0194au

J'ai adoré le slant. J'avais lu ci et là que la rasage était doux et hyper efficace bah je ne peux que confirmer. Mon 1er rasage et presque jamais aussi bien rasé Very Happy
L'as sent effectivement un peu la colle Razz depuis 5 min mais ça passe doucement. J'ai la peau hyper douce, ça ne m'a pas piqué...

Mon meilleur rasage Smile
avatar
Invité
Invité

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 14:11
eidos a écrit:
J'ai adoré le slant. J'avais lu ci et là que la rasage était doux et hyper efficace bah je ne peux que confirmer. Mon 1er rasage et presque jamais aussi bien rasé Very Happy
L'as sent effectivement un peu la colle Razz depuis 5 min mais ça passe doucement. J'ai la peau hyper douce, ça ne m'a pas piqué...

Mon meilleur rasage Smile

Bon je veux bien mon bisous maintenant !!

Tu t'es rasé de la même maniere qu'avec un classique ??
j'etais content tu m'avais evité un SAC de plus , mais c'est que tu vas me le faire acheter en neuf avec tes conneries la !

eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 14:16
rayms a écrit:
eidos a écrit:
J'ai adoré le slant. J'avais lu ci et là que la rasage était doux et hyper efficace bah je ne peux que confirmer. Mon 1er rasage et presque jamais aussi bien rasé Very Happy
L'as sent effectivement un peu la colle Razz depuis 5 min mais ça passe doucement. J'ai la peau hyper douce, ça ne m'a pas piqué...

Mon meilleur rasage Smile

Bon je veux bien mon bisous maintenant !!

Tu t'es rasé de la même maniere qu'avec un classique ??
j'etais content tu m'avais evité un SAC de plus , mais c'est que tu vas me le faire acheter en neuf avec tes conneries la !

Bisouu

il y a une chose que je n'avais lu nul part à propos du slant et à laquelle je n'avais pensé: La forme de sa tête si spéciale coupe effectivment mieux, est hyper douce mais aussi, et c'est peut être pour ça qu'elle est douce, se place bien sur la peau. Je m'explique: tu remarqueras que sa tête n'est pas arrondie. Le dessus forme un angle et bien grâce à cette angle la tête se plaque contre la peau et tu n'as plus qu'à le glisser tout droit. Ca coupe, ça glisse, c'est net
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 14:27
J&E Atkinson's I Coloniali all'olio di mango une merveilleuse crème de rasage Oversaturn Cool
avatar
Invité
Invité

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 18:04
eidos a écrit:37C+bleue extra (1)
1438
MDC
AS witch aze

J'ai adoré le slant. J'avais lu ci et là que la rasage était doux et hyper efficace bah je ne peux que confirmer. Mon 1er rasage et presque jamais aussi bien rasé Very Happy
L'as sent effectivement un peu la colle Razz depuis 5 min mais ça passe doucement. J'ai la peau hyper douce, ça ne m'a pas piqué...

Mon meilleur rasage Smile
Hé bin, c'est parfait tout ça ! Smile T'aurais pu enlever les traces de savon séchées avant la photo quand même... Samedi 11 Juin 78980 Very Happy
Content qu'il te convienne bien en tout cas ! cheers


Dernière édition par Celtic le Sam 11 Juin 2011, 18:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 18:10
11.VI.2011

Feather Portable
Personna Blue Israeli (1)
Turkish No. 6
Palmolive stick
witch hazel
Williams Aqua Velva Blue Ice
Arko "Cool" AS cream

Samedi 11 Juin Img_2110
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Sam 11 Juin 2011, 18:44
11.VI.2011
Samedi :


Chatsworth a/ Bleue extra (3)
Omega 11126 pig
Erasmic crème
Clubman Bay Rum + 444 gel


Salut,
Vasco

Samedi 11 Juin 2011VI11
Contenu sponsorisé

Samedi 11 Juin Empty Re: Samedi 11 Juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum